AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Elena ✘ You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Ven 1 Avr - 22:47

Oh ouiiiiiii *o* Belle blonde qui va me détester car je suis redevenue humaine :pleur:

You're my soulmate

I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 0:17

Alors du coup on partirait plus sur du négatif j'imagine ?
Donc si je résume un peu la relation des deux jeunes femmes d'après la série, il me semble que leur relation ne commence pas très bien puisque c'est Elena qui apprend à Rebekah que c'est Niklaus et pas Mikael leur père qui a tué leur mère Esther, contrairement à ce que son frère lui avait dit Après ça, elles s'allient pour tuer Niklaus, mais Elena ne fait pas confiance à Rebekah et par peur qu'elle change d'avis et retourne sa veste, elle la poignarde. Rebekah veut ensuite se venger absolument après cette trahison, et c'est en se plaçant au beau milieu de la route du pont Wickery alors que Matt et Elena sont en voiture que Rebekah provoquera ainsi la mort d'Elena et sa transformation en vampire :siflote:

Donc déjà je pense qu'on peut dire que ce sont de grandes ennemies 30 Ensuite, quand Rebekah revient à Mystic Falls et apprend qu'Elena, sa plus grande ennemie, a pu redevenir humaine, ce dont elle-même a toujours rêvé... C'est certain qu'elle va lui en vouloir encore plus Cependant, si Bekah est revenue, c'est pour sa famille, et elle souhaite s'y consacrer. Mais il suffirait d'une étincelle pour rallumer le feu de la vengeance, et que Bekah essaie de tuer Elena encore une fois, et pour de bon cette fois-ci...

Qu'est-ce que tu en penses ?

Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 9:26

Je ne les voyais pas forcément ennemies mais on peut partir sur ça si tu veux Smile

You're my soulmate

I can't stop loving you

Rebekah Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 9:30

Oh d'accord, tu voyais les choses comment du coup ? Parce que j'ai repris les idées de la série mais on peut changer :siflote: Et puis niveau ennemi j'ai déjà Klaus qui veut ma peau alors...

Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 9:47

Bah justement, dans la série, même si tout commence mal, il y a une période, quand ils recherchent la cure et tout où les filles se rapprochent. Elena montre qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire et je crois que cela plait à la blonde qui s'allie un moment avec eux. C'est comme si elles étaient des amies-ennemies. Elles dansent entre s'apprécier et ne pas se faire totalement confiance. Mais au fond, elles vivent pour la même chose: leur famille. Alors, elles se comprennent plus qu'elles ne le laissent penser.

Et je pense que si Elena est redevenue humaine, certes ça va faire râler l'originel, mais au fond elle pourrait être heureuse pour elle. Elle pourrait peut-être aussi voir en elle une opportunité pour le redevenir. Car après tout dans la série, il laisse penser que si quelqu'un se nourrit de son sang, alors il pourrait être humain. Sacrifice que Damon était prêt à faire. Puis elle pourrait aussi voir l'occasion de la contacter pour savoir comment elle a fait pour cela, et chercher à être coincée dans un monde prison pour aller reprendre la cure pour elle... Non? Ou peut-être demander à ce qu'on analyse son sang pour trouver comment synthétiser le remède?

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 9:54

Non j'y travaille pas, mais on pourrait se rencontrer là-bas et voir ou ça nousmène par la suite
Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 10:04

Pas de soucis Smile Partons alors sur cette base miss Smile
Un petit rp pour lancer cette relation te dirait-il ?

You're my soulmate

I can't stop loving you

Rebekah Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 12:18

Ah oui je n'avais pas vu les choses comme ça mais j'aime beaucoup

On peut partir sur un lien d'amitié un peu ambigü alors, dans le sens où elles vont plutôt s'apprécier sans vraiment se faire confiance, si j'ai bien compris ce que tu as dit

Et oui pour son humanité, du coup elle serait surtout jalouse au début, et ensuite elle essaierait sûrement de comprendre comme Elena a fait pour obtenir un tel remède Pour ce qui est de chercher à être coincée dans un monde prison (là où sont piégés Damon et Bonnie dans la série c'est bien ça ? ) pour récupérer le remède pour elle, c'est effectivement quelque chose que Rebekah aurait pu faire, mais aujourd'hui elle est à Mystic Falls avec Hope et elle se sent responsable de sa nièce, alors je ne pense pas qu'elle accepterait de la laisser seule, ni qu'elle lui infligerait de s'emprisonner dans un monde comme celui-là avec elle Cependant, Rebekah pourrait y penser souvent, cette idée la tourmentant un peu Par contre elle peut tout à fait lui demander un échantillon de son sang, et ensuite le faire analyser par une sorcière par exemple, pour qu'elle essaie de "reproduire" le remède :siflote:

Bon j'ai repris ce que tu avais dit dans les grandes lignes en fait On part là-dessus alors ?

Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 12:44

Partons sur ça ma belle Wink

You're my soulmate

I can't stop loving you

Niklaus J. Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Sam 2 Avr - 13:36

Olleh ,

Pardon ? Ma sœur redevenir humaine ? Je suis contre cette idée .
Bon personnellement, je suis toujours coléreux contre la famille Gilbert - vous avez tué Kol - et je compte bien me venger de cette action. Donc ma belle Elena, toi et moi nous allons être ennemis et le faite que tu sois redevenue humaine m'enchante encore plus 30. Que vais-je te réserver ? La mort de ton jeune frère sous tes yeux ? Hum. Trop facile, je trouverais .

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I

Elena ✘ You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant