AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

- Once Upon A Time - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Mer 13 Avr - 19:26

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

Qui n'a jamais souhaité vivre autrement ? Avoir ce pouvoir de changer un moment particulier dans sa vie ?  Et si j'étais vraiment un Mikaelson et non le demi-frère de cette famille ? Aurais-je été si arrogant et sans cœur ? Aurais-je connu le véritable amour ? Aurais-je pourchasser Katerina Petrova pendant plus de 500 ans ? Et si j'étais dans le clan des Gilbert ? Et si j'avais connu Hope dès sa naissance ? Ici tout est possible. Et si j'avais vécu une histoire avec elle .. ?
× Love Elena


• Après de longues heures à observer la danse des flammes, l'incendie s'était enfin éteint. A l'intérieur de la résidence des Salvatore, il ne restait que fumée et cendres ainsi que des débris calcinés. J'avais une image d'une scène sordide qui rassemblait une tombe fraîchement recouverte - mais pour qui ? -. Agenouillé près des restes noircis, je ramassais une poignée de cendres pour la laisser couler entre un vulgaire sablier - ce n'était pas terminé -. Je savais que les frères Salvatore étaient peu présent à Mystic Falls, alors j'essayais d'attirer leur attention. Pourquoi irais-je pourchasser ses deux mécréants alors que j'avais à porté de main, une de leurs faiblesses, la demoiselle Gilbert. L'amour des deux pathétiques frères était elle, toujours présente dans cette ville. A cause de cette fille, j'avais perdu mon frère, j'avais empiré ma liste d'ennemis et sa ressemblance avec Katerina Petrova me laissais d'humeur glacial - je haïssais ses maudits doubles de Tatia -. Je décidais de partir de ce lieu où ma rancœur avait commencé. Quand soudain mes sens m'alarmaient d'un intrus, enfin d'une intrus plutôt. Toujours agenouillé et de dos à mon interlocutrice, j’acquiesçais un léger sourire en coin :  « - Quelle ironie Love, je pensais justement à toi » avec dérision dans ma voix.
© 2981 12289 0



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Mer 13 Avr - 19:53



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Elena, comme à son habitude, se rendait dans la demeure des Salvatore en ce milieu d'après-midi. Elle le savait pertinemment : les deux hommes n'étaient pas là. Effectivement, comme à leur habitude, ils étaient tous deux à la recherche d’un moyen pour se débarrasser de Niklaus, à l’autre bout du pays. Pourtant, elle sentait le besoin de s’y rendre, pour veiller sur leurs biens et aérer les lieux avant leur retour. C’était depuis quelques mois sa seconde maison, son repère quand elle n’allait pas bien, et elle se devait d’en prendre soin, qu'elle soit ou non avec l'un d'eux. Choisir d'être seule, ne signifiait pas pour elle, mettre fin à tout ce qu'elle aimait dans la vie, et à cette vie en communauté dans la vieille bâtisse de la famille.

Alors qu’elle approchait du manoir, la jeune vampire eut un mauvais pressentiment. Il se passait quelque chose là-bas. Son instinct la trompant que rarement, elle appuya sur l’accélérateur et l’odeur de fumée vint titiller ses narines, alors qu’elle n’était qu’à un kilomètre du domicile des deux frères. Pressant son arrivée, elle crut que son cœur avait loupé un bond, alors qu’elle était spectatrice de la fin d’incendie du manoir de ses hommes qui hantaient son coeur. La ceinture détachée, elle sortait de la voiture pour se rendre d’une vitesse surhumaine à l’intérieur, où elle se surprit de voir Niklaus. C’était un incendie volontaire, dont il était responsable. La gorge serrée, elle pouvait sentir la colère couler dans ses veines.

« NiIklaus…tu es tellement pathétique…. Ils te tueront quand ils apprendront pour le manoir, si je ne les devance pas . » Le poing serré, elle tentait de retenir sa colère, contre cet homme qui aimait semer la pagaille dans sa vie.




You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Mer 13 Avr - 21:49

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Un sourire malsain au coin de mes lèvres, je me retournais qu'a moitié pour écouter ses paroles futiles. Je n'attendais que cela, qu'elle prévienne les frères Salvatore. Cependant la suite de sa phrase me fis lâcher un éclat de rire étouffé, et me redressais avec une certaine sérénité déguisée. Le ton de sa voix ainsi que son regard me faisais penser étrangement aux manières de son ancêtre Katerina. Pourquoi avaient-elles cette folle envie soudaine de vouloir me tuer puisque j'étais un des êtres les plus puissants ? Elena avait-elle des envies suicidaires tout comme Katerina ? Je marchais doucement en direction de la demoiselle et allongeais un sourire amer : « -   Damon et Stefan comprendront surement avec le temps, le besoin de te voir morte pour l’assassinat de mon frère par exemple. Pathétique vraiment ? Sache que c'est réciproque, regarde toi à agir comme Katerina, tu es la même qu'elle Love. » dans un franc éclat de rire.
© 2981 12289 0



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Sam 16 Avr - 10:09



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

N’en aurait-elle jamais fini avec Niklaus. Elle ne souhaitait qu’une seule et unique chose finalement, qu’il lui fiche la paix. Qu’il laisse derrière les rancœurs, et quitte cette ville pour de bon. Là n’était pas sa vie, mais celle des Salvatore, si. Ne se rendait-il pas compte, qu’elle n’était plus humaine, et ne lui servait donc plus à rien.  Soupirant, alors que la colère la gagnait un peu plus chaque minute, elle serra le poing, s’adressant à lui avec une froideur que peu lui connaissait. Quand on s’attaquait aux siens, elle avait le devoir de répliquer.

Attirant ainsi par cette réplique sanglante son interlocuteur, elle le vit se tourner vers elle, un sourire sur les lèvres dans un calme déstabilisant. Le regard brun de la jeune femme défiait cet être qui lui faisait face, sans la moindre crainte. Il pouvait lui faire toutes les menaces du monde, elle n'en restait pas moins de marbre. S'il voulait se venger, qu'il le fasse et qu'il aille au diable. Quoi qu'il en soit, elle était prête à riposter et lui prouver qu’il n’était rien.

Alors qu’elle allait rétorquait, il osa faire l’erreur de sa vie. Elle n’avait rien de Katherine Pierce. D’une rapidité inhumaine, que même l’Originel ne put arrêter, elle s'approcha de lui pour le forcer à se relever, et sa main vint frapper sa joue avec violence. Le regard sévère, elle répliqua «  Ne t’avises plus jamais de m’appeler Love ou me comparer à cette garce. Ton frère est mort pour une bonne raison. Et si tu avais le sens du devoir et de la famille, tu le comprendrais…Mais tu ne sais pas ce que ça veut dire pas vrai… » S’éloignant de lui, à la recherche de ne serait-ce qu’un souvenir de ce lieu, la Gilbert savait pertinemment, que cette discussion était loin d’être terminée.





You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Sam 16 Avr - 12:51

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Une gifle ? Sérieusement ? Je ne savais comment réagir, la seule personne qui avait osé me gifler de la sorte était ma sœur Rebekah. La bulgare avait l'audace et l'assurance d'oser le faire - mais à quel risque ? -, mon visage dégageait aucune émotion extérieure. A l'intérieur mon être, le geste de sa douce main avait apporté un électrochoc à cette dure réalité. Cette situation avait coupé mon impulsivité légendaire de lui arracher le cœur. Il fallait agir plus subtilement et éviter de se montrer imprévisible. La violence ne gagnerait pas, une conversation approfondit me semblait plus adaptée à ce genre de situation.

• La réaction concernant Katherine Pierce me fit sourire, j'avais déjà vu cette réaction par son double, serais-ce encore une fine ressemblance ? Je n’enchaînais pas sur ce sujet sans importance à mes yeux car le sang de Katerina finira sur une de mes œuvres d'art. Je posais alors une main avec nervosité sur ma mâchoire pour atténuer les picotements dû à son geste. Je fusillais aussi du regard la silhouette de Elena qui cherchait désespérément un souvenir de cet endroit.

• Je restais un instant silencieux tandis qu' un sourire en coin commençait à apparaître sur mes lèvres fines, c'est à ce moment là que je décidais de rétorquer calmement : « -  Savoir être présent peu importe les gestes de ta famille. Savoir pardonner avec rancœur. Savoir venger un être perdu ne sont pas les devoirs d'une famille Elena ? » en prenant le soin d'accentuer sur le mot « savoir » dotée d'une voix moralisatrice. Je me rapprochais un peu plus d'Elena pour finir avec une voix fataliste :  « -   Sur ce terrain là, nous sommes tous les deux perdants puisque que notre objectivité est faussée ».
© 2981 12289 0



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Sam 16 Avr - 13:15



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

La surprise avait gagné le visage de Niklaus. Qu’il tente de rester de marbre ou non, Elena pouvait lire dans son regard comme dans un livre ouvert. Il ne s’était pas attendu à une telle gifle et en restait presque figé. Prête à subir plus tard les conséquences d’un tel geste, elle avait profité de ce moment de répit que lui laissait cette gifle pour trouver dans ses quelques restes, un souvenir de ses moments heureux avec les deux frères. Seulement, c’était chose vaine, et tout semblait être parti en fumée. Merci Niklaus. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres, et elle se retourna pour regarder Niklaus qui s’adresser enfin à elle d’une voix moralisatrice et glaciale, le toisant avec amertume.

Il tentait de donner une définition des savoirs être familiaux, sa définition, pourtant il n’avait pas réussi à convaincre la jeune Gilbert qui enchaîna : « Etre présent et pardonner ne veut pas dire poignarder dans le dos Niklaus. Ça signifie se battre pour ceux qu’on aime quoi qu’il advienne, leur donner sans attendre en retour, mais tu ne comprends pas, n’est-ce pas ? » Elle sourit à son tour « Tu as privé ta sœur de l’amour, et tu as scellé leur destin, décidant de ce qu’ils devaient vivre ou pas, et si ils méritaient d’être sur pied ou non. Ce n’est pas ça l’amour, la famille. Parfois, il faut savoir les laisser vivre leur vie, les laisser partir pour les protéger. Mais tu as raison sur une chose, et crois-moi je vengerai Jenna. » Elle le poussait à bout, lui crachait la vérité au visage. C’était dangereux, mais elle n’avait pas peur, il ne lui faisait plus peur, immortel ou non. « Peut-être …Peut-être pas »




You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Sam 16 Avr - 15:14

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Je m’arrêtais brusquement quand celle-ci osa rétorquer. De chacune de nos rencontres, elle a su captiver mon attention. Sa volonté de se battre pour protéger les siens et surtout rappeler aux autres les valeurs morales. Elle me faisait doucement rire à l'intérieur et crisé à l'extérieur - un mélange explosif - . Je me contentais de lui jeter un regard noir à ses propos. J'émettais un léger sourire en coin quand elle parlait de Jenna, sa pauvre tante défunte par ma faute, il parait ?


• Son sourire sur ses douces lèvres m'agaçaient fortement. C'était trop pour moi, comment osait-elle donner des leçons de morales. A moi ? L'être le plus entêté, le plus braqué, le plus grand ! Je me contentais simplement d'écraser un peu plus les débris du spectacle. Quelques pas lourds agaçants étaient un jeu plus sympathique que l'effet de sa tendre carotide entre mes mains. Grinçant des dents, je fis les cents pas autour d'elle, la scrutant de haut en bas avec un silence de plomb. Je ne répondais rien pendant quelques minutes encore une fois.

• Mes pas devenaient plus léger et un soupire lassé s'échappait de ma bouche. Avec un air réfléchi faussé et amplifié, je pris à mon tour la parole  : « -  Rebekah serait encore avec Stefan avec ses amours si futiles, tu devrais me remercier plutôt. Non? », en ne portant aucun regard sur elle. J'étais très pudique quand il s'agissait de famille, la mienne était loin d'être le modèle parfait.  Je m’arrêtais enfin en face d'elle « - Hum.. Laisse moi réfléchir pourquoi était-elle vraiment morte ? Ah oui.. Tu accuses simplement les autres pour estomper cette culpabilité qui te ronge au fond de toi ? A force de cacher le surnaturel à ses proches, on finit par les perdre à jamais. A qui la faute là ? » avec un air interrogateur.  
© 2981 12289 0



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Sam 16 Avr - 18:42



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Elena n’allait certainement pas laisser Niklaus avoir le dernier mot au sujet de la famille, du courage et de l’amour. Si l’un des deux protagonistes devait savoir ce que cela représentait, c’était bien elle. Celle qui était prête à donner sa vie pour sauver les siens, les protéger quoi qu’il advienne et celle qui croyait en la bonté en chacun, ou presque. Car il lui semblait parfois que Klaus n’en avait pas une once. C’était sûrement la seule personne à qui elle ne donnait pas une seconde chance, après tout ce qu’il s’était passé, comment pourrait-il se racheter ? Cela semblait impossible. Peut-être qu’à sa mort, il aurait le droit à son pardon, mais aujourd’hui, il devrait d’abord faire face à sa répartie, et sa détermination. Qu’il le veuille ou non, elle transpirait le courage, l’humanité et la sagesse. Tous deux le savaient, elle ne le laisserait plus faire souffrir un de ses proches, il avait assez fait de dégâts comme ça. Les bras croisés, en position défensive, elle attendait qu’il rétorque, car c’était toujours ainsi entre eux. Tout feu, tout flamme.

Elena ne le quittait pas des yeux, souriante et fière de sa réplique sanglante et pleine de tant de vérité. Elle était prête : prête à l’affronter s’il le fallait. Un profond silence dérangeant régnait avant qu’il ne reprenne la parole. Elle crut s’étouffer à ces mots. Il avait tort sur toute la ligne. L’amour qu’avait partagé Elena et Stefan n’était pas dû au hasard, ce n’était que le fruit du destin, et tous leurs proches le savait « Je n’en suis pas certaine Niklaus. Pourquoi tout le monde en parlerait –il alors comme de l’amour épique …Ta sœur aimait sûrement Stefan, comme elle a aimé ce chasseur des cinq, mais ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre…ne crois-tu pas ? » Ce sujet ne l’agaçait guère, et durant toute cette réponse, elle était restée calme et sereine. Mais le voilà repartit sur le sujet familial. Oui, elle omettait de parler du surnaturel, oui, elle perdait des proches, mais elle le faisait pour les protéger. « La seule chose dont je suis coupable Niklaus, c’est d’avoir voulu la protéger. Si je perds mes proches, c’est aussi car contrairement à toi, je suis prête à les laisser partir. Leur donner une chance de vivre une vie meilleure dans l’ignorance. Tu fuis la solitude, en mettant un pieux dans le cœur des tiens, tu perds alors leur confiance, et chaque seconde qui file, tu perds un peu plus de leur amour…est-ce vraiment mieux ? »




You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Sam 16 Avr - 19:33

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Il fallait que cela finisse, toutes les paroles de la jeune vampire agressèrent fortement mes oreilles. J'écoutais sa plaidoirie avec des regards noirs, croire à l'amour épique ? C'était digne de contes de fées sans intérêt.  Mais c'était avec une certaine courtoisie que j'attendais la fin de ses phrases pour prendre à mon tour la parole. La parole ? Qu'est-que je pourrais bien dire ? A part des choses plus personnel, mais dont je ne souhaitais partager avec personne. Je ne voulais pas voir le visage de mes ennemis changé par un zeste de compassion, il était hors de question !

• D'une vitesse vampire, je me jetais sur Elena pour la projeter contre le mur. J'empoignais fermement d'une main sa gorge tandis que l'autre venait à sa poser violemment près de son visage. Je détaillais son visage avec un léger sourire en coin : « -   Tu ne sais absolument rien de moi et je ne souhaite en rien savoir ta vie Elena   » avec un ton sec et arrogant. Plongeant mon regard dans le sien et d'un mouvement vif, sa nuque se brisait sous mes mains. Un regret ? Un zeste de culpabilité ? Impossible. Pourtant je prenais la peine d'adoucir la chute de son corps au sol. Accroupi, mes yeux restaient fixé sur le visage de la jeune Gilbert, un visage d'ange, qui me rendait soudain attendri. Naturellement, j'enlevais ma veste en cuir pour la déposer sous sa tête. Panique ! que m'arrivait-il ? C'était dans un excès de colère, que l'animal se réveilla. Furieux, je me dirigeais vers la silhouette de Elena pour la tuer une bonne fois pour toute. Mais je me battais avec moi même pour croire que je pouvais l’exécuter, mais rien ne venait. Rien. Je n'y arrivais pas.    

• J'hésitais à être présent à son réveil, partir en lâche comme ça ? Certainement pas ! Assis contre un reste de poudre, je devenais impatient et soudainement inquiet des répercussions de cet acte.  
© 2981 12289 0



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert Dim 17 Avr - 10:11



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Elena et Niklaus s’étaient lancés dans un duel verbal qui ne finirait surement jamais. Tous deux se blâmant d’avoir fait souffrir l’autre, ne voyaient pas que leurs définitions de la famille ne concordaient pas. Ils aimaient de façons différentes. De façons contradictoires. Et oui qu’ils le veulent ou non, c’était de l’amour. Un Amour fort et tout aussi destructeur quelle que soit la famille. A vouloir protéger les siens sans cesse, Elena les éloigner quitte à souffrir et les faire souffrir. Et si Niklaus n’avouait pas avoir besoin de ses frères et sœurs, il était dépendant d’eux et c’est pour cette raison que par peur de l’abandon et du rejet, il les empêchait de partir, pour les garder près de lui dans leur cercueil dédié. Oui, c’était certainement le plus bizarre des amours, mais il aimait sa fratrie. Les goûts, et les couleurs ne se discutent pas, l’amour non plus, et pourtant c’était l’objet de leur discussion insensée depuis le début. Une discussion animée, qui mènerait à une colère incontrôlable. Même si elle en était consciente, elle ne pouvait s'arrêter de le juger.

Ils n’arriveraient pas à trouver un commun accord, c’était en vain. Et bien vite ce sujet finit par agacer l’hybride qui se laissa submerger par ses émotions et attaqua la brunette. Plaquée contre le mur, la main de l’Originel sur sa gorge et l’autre d’un côté de son visage, Elena lançant un regard noir et perçant à l’homme à qui elle tenait tête. Le souffle lui manquait, mais elle luttait pour se détacher de son emprise. Trop tard. Voilà qu’il lui brisait la nuque, lui faisant perdre connaissance. Les yeux clos, toute force quittait son être, et Elena tombait au sol, retenue de justesse par Klaus qui adoucissait sa chute, déposant délicatement sa veste sous sa tête, alors qu’il allongeait doucement ce corps inanimé. Sans qu’il puisse s’en rendre compte et qu’elle ne le sache, Elena venait d’ouvrir une brèche dans le cœur du vampire, semant le trouble en lui. Si seulement elle pouvait voir cela, elle n’en croirait pas ses yeux. Si tout le monde avait eu le droit avec elle à une seconde chance, ça n’avait jamais été le cas pour ce blondinet, mais ce soir, la chance allait peut-être tourner. Il faisait preuve d’une certaine humanité qu’il ne lui avait jamais montrée.

Après plus d’une quinzaine de minutes, inconsciente, Elena se réveilla dans un grand souffle. Tout un tas de questions se percuta dans son esprit. Que diable, venait-il de se passer ? C’est alors qu’elle le vit là, pensif. Un sentiment amer l’enivra, et dès qu’il releva les yeux vers elle, et qu’elle sentit sa veste sous sa tête, elle percuta. Le doute l’avait gagné. Elle ressentait cette sensibilité qu’il avait eue en voyant son corps filer entre ses mains. La colère se mêla alors à l’incompréhension. « Niklaus… » Elle ne termina pas sa phrase, cherchant ses mots, déchirée entre haine et pardon.Elle avait un grand coeur. Peut-être était-il digne d'obtenir une seconde chance?



You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert

Revenir en haut Aller en bas

- Once Upon A Time - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» elena gilbert + love me like you do
» The Vampire Diaries
» i'm frightened, and you ? Ϟ riley
» ELEJAH - tell me more about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Et si l'Histoire était Différente - :: Qui serais-je ?-