AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Ne sait pas quoi choisir [HELP !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] EmptyJeu 14 Avr - 19:49

Bonsoir,

Après une petite visite sur votre forum, je voudrais bien m'inscrire sur celui-ci, vu qu'il m'a l'air tout à fait actif mais le problème (oui car il y a toujours un souci quelque part ^^ lol) je n'ai pas vraiment d'idées sur le personnage féminin que je voudrais interpréter. Y-aurait-il des personnages vacants que vous aimeriez voir rapidement sur le forum ?

J'espère à très bientôt Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -

☇ Messages : 402
☇ Age : 23
☇ Localisation : Mystic Falls

Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] EmptyJeu 14 Avr - 21:03

Helloooo Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2929573286

Merci de ton intérêt pour le forum ! Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2046704902

Alors pour répondre à ta question, il y a effectivement des personnages vacants que l'on attend sur le forum, comme celui de Hope Mikaelson ( http://darkestbloodysecrets.forumactif.org/t784-f-libre-marie-avgeropoulos-hybride ) Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 1211481317 Si tu viens avec ce personnage tu es assurée d'être chouchoutée Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 4256912042

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout ! Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! 21

BADGES

Texte ici

Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] EmptyJeu 14 Avr - 23:25

Olleh What a Face,

je plussoie les dires de ma sœur sauf pour le mot chouchouter - je plaisante - What a Face. En tout cas peu importe le personnage que tu choisiras, j'espère tout de même te voir parmi nous Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2295999049.

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -

☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] EmptySam 16 Avr - 9:29

Une nouvelle petite tête **

Bonjour ma demoiselle, pour ma part j'attends mes deux meilleures amies en Bonnie et en Caroline, alors si l'une d'entre elles te dit, je suis super contente ** ( http://darkestbloodysecrets.forumactif.org/t758-f-libre-candice-accola-vampire & http://darkestbloodysecrets.forumactif.org/t757-f-libre-kat-graham-sorciere)

Quoi que tu choisisses je suis certaine que nous te réserverons un accueil fabuleux Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2929573286 Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2929573286 Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 2929573286 Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 3927834844 Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] 3315333550

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Ne sait pas quoi choisir [HELP !!] Empty

Ne sait pas quoi choisir [HELP !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1