AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille O'Connell

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 0:19

Camille O'Connell
25 ans | Hétérosexuelle | Barmaid et étudiante en psychologie
Camille a perdu son frère lors d'une tragédie : ensorcelé par une sorcière, il fut le meurtrier de 9 étudiants avant de se donner lui-même la mort ◊ Elle vient à la Nouvelle-Orléans, lieu du crime, pour essayer de comprendre ce qui a poussé son frère à commettre un tel acte ◊ Elle fréquentera Marcel Gerard pendant un temps ◊ Elle est attirée par les mauvais garçons et par le danger ◊ Elle déteste être manipulée et qu'on lui cache la vérité même si c'est pour la protéger ◊ Elle refusera toujours d'abandonner quelqu'un ◊ Elle croit que personne n'est totalement bon ou mauvais ◊ Elle se rapprochera beaucoup de Niklaus Mikaelson ◊ Son oncle Kieran subira le même sort que son frère Sean et essaiera de s'en prendre à elle avant d'être finalement tué ◊ Elle ne se remettra jamais de ces deux tragédies familiales et vivra toujours avec la peur que le même sort l'attende ◊ Aujourd'hui, elle est venue à Mystic Falls sous la demande de Rebekah pour raisonner Niklaus quand il apprendra que sa fille est en vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
© bangerz



En présence réduite


Dernière édition par Camille O'Connell le Ven 6 Mai - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 0:22

Niklaus Mikaelson
J'ai connu Niklaus à la Nouvelle-Orléans. Ce fut difficile au début, mais je me suis rapidement mise à penser qu'il n'était pas le monstre que les autres pensaient qu'il était. Je crois qu'on peut dire qu'on était devenus amis, avec le temps. Et puis, un jour... Il m'a dit qu'on ne pouvait plus se voir. Et le lendemain, il avait quitté la ville. Sans un mot. Laissant derrière lui une Nouvelle-Orléans en guerre. Il m'avait abandonnée au beau milieu d'un champ de bataille. J'étais en colère. S'il pensait me protéger en s'éloignant, il faisait fausse route. Mais j'étais aussi blessée. Notre amitié comptait-elle donc si peu à ses yeux pour qu'il s'en aille sans même prévenir ? Je ne comprenais pas. Mais une chose était sûre, en revenant à Mystic Falls, je comptais bien obtenir des réponses à toutes mes questions.
© bangerz
 
Rebekah Mikaelson
Rebekah m'a écrit une lettre avant son arrivée à Mystic Falls, dans le but que je la rejoigne. Elle avait peur de la réaction de Niklaus quand il apprendrait que sa fille Hope avait survécu et qu'elle lui avait été enlevée par sa propre famille, et elle pensait que j'étais la seule à pouvoir le raisonner. Mais est-ce vraiment le cas ? 6 ans avaient passé... Il avait eu le temps de m'oublier. Mais l'Originelle m'offrait sa protection à Mystic Falls, et depuis que Niklaus était parti, j'étais en danger partout. Alors je décidai de me rendre dans la ville. Pourrais-je être amie avec Rebekah ? Sans doute, tant qu'elle ne savait pas que j'avais eu une histoire avec Marcel...
© bangerz

Jersey C-R. Calloway
J'ai rencontré Jersey au bar, pendant mon service. On a fait connaissance, et elle a fini par se confier à moi sur certaines choses de son passé. J'ai vite compris qu'elle souffrait énormément et qu'elle pensait que la vengeance effacerait cette douleur. Aujourd'hui, j'essaie toujours de la dissuader de se venger, parce que ça ne résoudrait rien. Au contraire, ça ne ferait qu'amplifier son sentiment de culpabilité. J'essaie aussi de l'aider à tourner la page et à faire son deuil, mais c'est un processus assez long, et rien ne dit que j'arriverai à la faire changer d'avis. Seul le temps nous montrera ce qu'il en est...
© bangerz
 
Katherine Pierce
J'ai rencontré Katherine au Grill, un soir où je travaillais. Elle paraissait un peu indifférente au début, mais elle m'accorda tout de suite plus d'attention lorsque je mentionnais le nom de Niklaus. Elle m'a dit le connaître, et m'a affirmé qu'ils étaient des amis de longue date. Elle s'est montrée plutôt agréable avec moi, il faut dire. Mais... Elle me pose beaucoup de questions sur l'hybride. Trop de questions. Je dois trouver ce que ça cache...
© bangerz

Stefan Salvatore
Stefan... Je sais pas trop quoi penser de lui. Il est souvent présent au Grill. On dirait qu'il surveille mes clients. Alors qu'ils sont pourtant inoffensifs.... Je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il vient faire dans mon bar, j'ai dû mal à le cerner. Il semble... Imprévisible. J'espère juste qu'il ne va pas s'attaquer à mes clients. Alors pour le moment... Je le surveille du coin de l’œil, prête à défendre mes clients si jamais il décide de passer à l'attaque.
© bangerz
 
Gregory D. Hanighan
C'est un de mes plus fidèles clients au Grill. Je croyais que je l'aimais bien. Mais j'ai découvert depuis peu qu'il m'utilisait comme poche de sang personnelle quand il en avait envie et qu'il me faisait tout oublier par l'hypnose... Mais je ne me ferais plus manipuler. C'est fini. L'histoire ne se répètera pas à Mystic Falls. Alors je compte bien lui prouver qu'être humaine, ça ne veut pas dire que je suis faible, ni que je ne peux pas me défendre face à un vampire.
© bangerz

Davina Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Davina est bien la seule personne avec qui j'ai gardé contact durant ces 6 années. Nous avons gardé contact pendant tout ce temps grâce à des lettres. A la Nouvelle-Orléans, elle a beaucoup souffert, parce qu'étant une sorcière très puissante, elle était utilisée comme une arme. Même par ses amis les plus proches, ceux qu'elle considérait comme sa famille. J'ai essayé d'instaurer une certaine confiance entre nous, afin d'être là pour elle, sans rien lui demander en retour. Elle est une amie très chère à mes yeux, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter qu'elle souffre à nouveau.

PV : lien à revoir avec le joueur.
© bangerz
 
Alicia Labonair
Alicia a longtemps travaillé avec moi au bar chez Rousseau à la Nouvelle-Orléans. On essayait de s’en sortir dans ce monde qui ne semblait pas être le nôtre, et ce n’était pas vraiment chose facile. Disons que l’on se serrait les coudes, toutes les deux. Et puis un jour, elle a disparu sans laisser de traces. Comme tous les autres. En me laissant toute seule à la Nouvelle-Orléans. Pourquoi avoir tout quitté du jour au lendemain ? C’est ce que je compte bien découvrir, puisqu’aujourd’hui, elle est de retour à Mystic Falls. Mais quelque chose a changé en elle. Elle semble différente. Et surtout… Surtout, elle est obnubilée par la vengeance, même si je n’ai pas encore bien compris pourquoi. Mais ça n’a pas d’importance. Je ne la laisserais pas tomber. Alors maintenant, j’essaie de la convaincre de venir travailler au Grill, afin qu’elle ne se concentre pas uniquement sur cette vengeance qui semble la dévorer de l’intérieur. Affaire à suivre…
© bangerz

Neven Miller
J'ai rencontré Neven pour la première fois au Grill. Il semblait... Différent de mes autres clients. Comme s'il portait le monde sur ses épaules. Après quelques verres, j'ai vite compris que sa vie était un vrai calvaire. Et toute cette souffrance qu'il ressent... On dirait qu'il la retourne contre lui-même. En bref, c'est un véritable cercle vicieux. Je ne peux peut-être pas trouver de solution à tous ses problèmes, mais si je peux au moins l'aider à remonter un peu la pente... Je mettrais tout en oeuvre pour ça.
© bangerz
 
Joshua Rosza
Joshua est pour moi un allié et un ami proche, tout comme Davina. A la Nouvelle-Orléans, lorsque j'essayais désespérement de comprendre ce qu'il se passait autour de moi, ils ont été les seuls à m'aider vraiment et à me dire la vérité. Les seuls à ne pas me manipuler pour obtenir ce qu'ils voulaient. Aujourd'hui, je suis contente que Josh soit de retour à Mystic Falls. Mais j'ai le sentiment qu'il a quelques problèmes personnels. Si c'est bien le cas, j'espère que je serais en mesure de l'aider... Je lui dois bien ça.
© bangerz

Prénom Nom
Lien
© bangerz
 
Kol Mikaelson
Kol… J'ai encore du mal à le cerner. Je ne le connais pas encore assez bien. Mais d'après ce que j'ai vu, il essaie de tirer Niklaus vers le bas, alors que je fais tout pour qu'il arrive à voir cette lumière en lui. Il tente même de l'entraîner dans des massacres... Mais même si je suis plutôt méfiante envers Kol pour l'instant, jamais je n'essaierai de l'éloigner de Niklaus. Après tout, il reste son frère... Et je sais combien la famille est importante pour les Mikaelson. Tout ce que je peux faire, c'est rappeler à Niklaus que rien ne l'oblige à emprunter le chemin que Kol lui montre... Et peut-être aussi en savoir plus sur Kol. Parce qu'après tout, personne n'est vraiment ce qu'il prétend être.

© bangerz

Hope Mikaelson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hope est la fille de Niklaus, et je sais qu’elle est importante pour lui, même s’il est loin de le montrer à qui que ce soit. J’ai d’abord essayé dans un premier temps de me rapprocher d’elle. Je voulais la connaître un peu plus, pour éventuellement l’aider à construire une relation saine avec son père. Mais la jeune sorcière s’est rapidement montrée distante avec moi. Alors, je me suis éloignée. Je ne voulais pas être étouffante avec elle, loin de là. Il valait mieux que je la laisse venir vers moi quand elle en aurait envie. Alors pour le moment, je me contente de l’observer de loin. Mais j’ai cru comprendre qu’elle semblait intriguée par la relation entre Niklaus et moi. Elle a l’air de vouloir en savoir plus. Je dois avouer que je ne sais pas trop comment gérer cette situation, ni si ce serait une bonne chose si elle découvrait la vérité maintenant…

PV : lien à revoir avec le joueur.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Code pour ajouter des liens:
 

Liens futurs :

- Freya Mikaelson ft. Riley Voelkel
- Phoebe G. Keating ft. Diana Agron
- Elijah Mikaelson ft. Daniel Gillies


En présence réduite


Dernière édition par Camille O'Connell le Mar 10 Jan - 12:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 13:05

Un petit lien?


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 14:22

Oui avec plaisir Tu avais une idée en tête ?


En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 15:15

Hello :siflote:,

Je viens juste pour marquer mon territoire, sinon je veux pas de lien :siflote:. Puis-je quand même ? Rolling Eyes .



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 15:28

Pas du tout mais je me dis que l'on va bien trouver:)
Une psy ? Une amie ? Un fournisseur d'objets pour m'aider dans ma chasse ?


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 17:10

Jersey > Une psy ça me dirait bien Cami pourrait essayer de te dissuader de te venger ? D'essayer de te faire comprendre que la vengeance ne résoudra rien et qu'elle n'effacera pas la souffrance ?
On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au bar et qu'elles ont fait connaissance, et puis Jersey reviendrait régulièrement parce qu'elle apprécierait de parler avec Cami ?

Niklaus > Bon d'accord mais tu fais pas pipi partout Donc pour l'instant je dirais qu'entre Cami et Niklaus c'est un peu tendu, puisqu'ils étaient amis à la Nouvelle-Orléans et ensuite Niklaus est parti sans rien dire Cami va chercher à comprendre pourquoi il est parti sans même prendre la peine de la prévenir, elle sera en colère parce qu'après son départ, la Nouvelle-Orléans s'est transformée en champ de bataille et c'est devenu super dangereux pour elle, donc elle lui en veut parce qu'il l'a abandonnée dans un endroit qui est pas du tout sûr pour elle Et elle sera blessée parce qu'elle aura l'impression que l'amitié qu'ils avaient réussi à construire jusque-là ne compte pas pour lui
Voilà, après je sais pas comment tu vois les choses du côté de Niklaus


En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 18:02

Je valide ! J'adore l'idée Wink Elles deviendraient confidentes ?


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 18:09

Je suis contente que tu aimes Oui on peut dire qu'elles vont devenir confidentes Mais si Jersey veut en savoir un peu plus sur Cami il faudra qu'elle insiste parce que Cami ne parle pas souvent d'elle et elle a tendance à orienter le sujet de conversation de façon à ce que ce soit l'autre qui se confie à elle


En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell Ven 6 Mai - 18:11

Ahahah ça va être dur mais j'aime beaucoup Wink
Je te rajoute rapidement ma belle (a)


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» Camille O'Connell ¤ "We all have our hot-headed moments."
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» Dites moi, mon brave... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-