AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:38

Bonne idée :please:
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:38

Je t'ajoute bientôt alors The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 4256912042 The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:57

Moi ? The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 818387244
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:21

Avec plaisir The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2929573286 Tu avais une idée ? The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 10:34

Non aucune The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 1183283921

En fait, je ne regarde pas TO et plus TVD donc The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2857195057 Je ne vois pas qui est Camille, je sais juste qu'elle est humaine comme Kalea (bah oui on a la même couleur xD) The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 818387244
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:56

Alors Cami est une humaine qui est une étudiante en psychologie. Elle est venue dans un premier temps à la Nouvelle-Orléans parce que son frère jumeau qui était en séminaire là-bas avait tué 9 étudiants avant de se donner lui-même la mort. Elle essaye de comprendre comment ça a pu se produire, parce qu'elle ne pense pas que son frère jumeau était fou, et elle a peur que la même chose lui arrive. Elle rencontrera là-bas Niklaus qui la manipulera beaucoup pour arriver à ses fins (par l'hypnose). Elle finit par découvrir qu'il l'a manipulée et depuis ce temps elle déteste qu'on lui cache quoi que ce soit, même si c'est pour la protéger d'une vérité qui pourrait la faire souffrir. Elle découvrira que son frère jumeau avait été maudit par une sorcière qui l'avait donc forcé à commettre ces meurtres. Son oncle Kieran, prêtre à la Nouvelle-Orléans, subira le même sort que son frère et essaiera de la tuer avant d'être tué. Elle ne se remettra jamais de ces tragédies familiales et vivra toujours dans la peur que la même chose lui arrive.
Un jour, elle découvre que les Originels ont quitté la Nouvelle-Orléans sans aucune explication, et au bout de six ans, elle reçoit une lettre de Rebekah qui lui demande de les rejoindre à Mystic Falls.

Côté mental, elle ne croit pas que les gens soient entièrement bons ou mauvais, mais que l'on se définit par ses actes. Elle a tendance à voir ce qui est bon en l'autre, elle ne croit pas que les gens peuvent devenir des monstres mais qu'ils ont été simplement brisés par quelque chose qui les a blessé dans leur passé. Elle est notamment convaincue que Niklaus n'est pas un monstre et qu'il possède une certaine lumière en lui.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir assommé avec toutes ces informations The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2857195057 Dis-moi si ça te donne quelques idées, sinon on cherchera ensemble The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:31

Oulaaa en effet Razz

Alors ... Kalea ne connait rien du surnaturel, elle ignore encore toutes les créatures méchantes et sombres qui sont en ville. Du coup je sais pas, peut-être partir sur un truc sur ça ? Je veux dire, comme Camille baigne dedans, peut-être une bourde ou un truc du genre ?

Ou alors, sur le fait que Camille est barmaid ? Elle aurait pu sympathiser au bar ?

Ou un lien négatif ? mais la je sais pas The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 753944058

bref voilà The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 818387244
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:10

Alors j'ai bien une petite idée. A la mort de son oncle, Cami a récupéré en héritage des objets magiques qui peuvent l'aider à se défendre contre toutes sortes de créatures surnaturelles. Peut-être qu'elle pourrait voir Kalea se faire attaquer par un vampire une nuit alors qu'elle rentrerait chez elle après avoir fini son service au Grill, et elle ferait fuir le vampire en utilisant l'un de ses objets ? Et ensuite elle lui expliquerait ce qu'il s'est passé et elle lui parlerait donc du monde surnaturel. Elle pourrait même lui proposer de lui donner quelques-uns de ses objets magiques pour qu'elle puisse elle-même se protéger The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 4256912042 En sachant que ces objets ne permettent pas non plus de devenir chasseurs x) Ils permettent juste à un humain de se défendre du mieux qu'il peut dans un monde comme celui-ci :siflote:

Qu'est-ce que tu en penses ? The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:16

J'en pense que c'est une très très bonne idée The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 818387244 j'adore, vraiment The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:26

D'accord je suis contente que tu aimes The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 2929573286 Je t'ajoute bientôt The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 1211481317
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Maybe The with Vodka ? ↨↓ Camille ♥ Silver↨↑
» A drink please ! feat Camille O'Connell
» - Undisclosed Desires - Camille O'Connell
» - Undisclosed Desires - Camille O'Connell
» "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-