AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bonjour. ** Bonjour. ** EmptyLun 23 Mai - 18:40

Coucou tout le monde. Bonjour. ** 2929573286

Déjà j'aimerais dire que je trouve le forum vraiment très très beau, vous avez fait du bon boulot. Bonjour. ** 2920402187 Ensuite j'aurais une petite question concernant un pv. J'ai vu dans le bottin que Kol est indisponible pour le moment et j'aimerais savoir pourquoi si c'est pas indiscret bien sûr. What a Face Kol est mon coup de coeur dans TO depuis son retour et j'aurais grave kiffé le jouer c'est pour ça. Merci d'avance pour votre réponse. Bonjour. ** 3927834844

Bonne fin de journée. Bonjour. ** 1211481317
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Bonjour. ** Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. ** Bonjour. ** EmptyLun 23 Mai - 19:52

Hello Homeless Bonjour. ** 2920402187,

Tout d'abord, merci pour le forum et de ton intérêt pour celui-ci Bonjour. ** 2929573286. Alors pour Kol, je suppose que je ne voulais pas voir mon petit frère turbulent à nos cotés Bonjour. ** 753944058.

Plus sérieusement, il était injouable car on pensait l'intégrer avec une éventuelle intrigue avec Davina, mais ce n'est plus le plan maintenant 30. Donc je t'annonce que Kol est de nouveau libre ! Tu peux t'inscrire et poser toutes les questions que tu souhaites, je te conseille de lire le contexte et les biographies de ta famille What a Face.

Petite information très importante, Kol a été ramené à la vie par Davina. Donc c'est à prendre en compte dans ta biographie. Voila Bonjour. ** 2920402187.

A très vite Bonjour. ** 2689727993.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour. :3
» Bonjour :)
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Questions des invités-