AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F/LIBRE) EVA GREEN [PV] [HYBRIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

(F/LIBRE) EVA GREEN  [PV] [HYBRIDE]  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EVA GREEN [PV] [HYBRIDE] (F/LIBRE) EVA GREEN  [PV] [HYBRIDE]  EmptyJeu 26 Mai - 0:53

Emily Cruz
★ I May Seem Crazy ★

26 ans physiquement, 31 ans réellement ◈ Française ◈ Célibataire ◈ Avocate - du Diable - ◈ Hétérosexuelle
→ Hybride

feat. EVA GREEN
Histoire et Surnaturel


• Fêtarde et insouciante, la jolie brune aimait croquer la vie à pleines dents, surtout avec sa sœur jumelle du nom de Emily. • Inséparables, toutes deux venant d'une famille aisée, étaient différentes mais complémentaires. • Emily était alors plus sérieuse et la plus aimée de ses parents, alors que Casey, elle, ne voulait que profiter de la vie. Leurs parents et leurs amis les différenciaient par leur couleur de cheveux, une blonde et une brune. • Lors d'une soirée agitée, Casey tua son agresseur - détail libre -. • Contre toute attente, ses parents l'enfermèrent dans la cave pendant un moment. Etant en possession du gêne de loup dans leur ADN, leur fille n'allait pas tarder à révéler son sombre côté, et il fallait alors protéger sa jumelle. • Un soir, alors que sa sœur qui l'aidait à fuir, elle provoqua accidentellement la mort de cette dernière. C'est là que Niklaus témoin de la scène fit son apparition. • Il la réconforta pour son propre intérêt et lui proposa une nouvelle vie qu'elle n'hésita pas une seconde à assumer. Elle est âgée alors de 26 ans et sera seulement connu de son créateur •  Depuis Casey n'existe plus et Emily reprend du service •  Comment va t-elle vivre avec cela, tout en étant dévouer à son maître ?

Nb : Le reste de l'histoire est libre. Néanmoins, Emily est quelqu'un de pacifiste, mais cela ne veut pas dire qu'elle se laissera marcher sur les pieds. Elle préféra blesser par le pouvoir des mots que d'agir sous l'impulsivité comme son créateur. Cependant, elle reste une bête sanguinaire, quelques écarts de conduite ne sont pas à négliger.


 

Caractère
Fêtarde • Courageuse • Torturée • Têtue • Réservée • Loyale • Intelligente • Égoïste • Sociable • Aguicheuse • Très pacifiste •  Superficielle • Folle


(F/LIBRE) EVA GREEN  [PV] [HYBRIDE]  Bbox
 
Emily sera ma première nouvelle hybride crée avec le reste du sang d'Elena quelques années plus tard. Je l'ai rencontré lors de mon exil à la suite de la fausse couche de Hayley, en Egypte plus exactement. Ma sœur pensait-elle avoir tout détruit lors de sa petite crise de nerfs ? Certainement pas. La belle hybride au caractère bien trempé me sera fidèle et dévouée au risque de perdre son cœur. Cependant, elle ne semble pas vouloir se rebeller bien au contraire. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de la recontacter pour commencer à élargir mon armée de soldats fidèles.
(F/LIBRE) EVA GREEN  [PV] [HYBRIDE]  Pg53
   

Victoria ne s'entendra absolument pas avec Emily puisque c'est la première hybride nouvelle crée par Niklaus. Jalouse que son créateur puisse encore créer des hybrides, elle se montrera arrogante et vicieuse à son sujet. Entre ses deux jeunes femmes, les tensions risquent d'être foudroyantes !
 
Crédits: Lovelygirl (fiche) - Gifs: tumblr
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EVA GREEN [PV] [HYBRIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ERICA DURANCE [PV] [HYBRIDE]
» (M/LIBRE) ED WESTWICK [SORCIER]
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM [SORCIÈRE]
» Just happy to be home ( LIBRE )
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL [SORCIERE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Trouve et crée ton personnage :: Scénarios des membres et Postes vacants :: Les attendus :: Les Scénarios de Nos Membres-