AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mother and Son [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mother and Son [Caleb] Mother and Son [Caleb] EmptyMer 1 Juin - 19:24

Mother and Son
Caleb & Eala

     

     
Je me rappelais d'une chose que m'a nourrice m'eut dis quand j'étais une enfant : il y aura des choses que je ne comprendrais qu'en devenant mère, je n'aurais jamais pensé qu'un jour elle eut raison. Toute cette histoire m'avait retourné, trop d’information en peu de temps. Rebekah m'avait fait venir pour une raison précise : le sort qui pèse sur mon cœur, si de mon vivant il me maintenait en vie en échange du sacrifice de l'amour, aujourd'hui, il me tuait à petit feu car il continue son office alors que je n'en aurais plus eut besoin. Je sais que ce n'est pas en écrivant tout ça que mon esprit sera plus tranquille, mais j'ai toujours eut besoin de tout conserver comme une trace de mon passage en ce bat monde. James. James est en ville, et la bonne nouvelle ? Non, l'horrible nouvelle : Rebekah pense qu'il est mon True Love et qu'il pourrait me sauver du sort. L’ennui c'est que s'il n'est pas le bon, il meurt et mon humanité disparaît. Pense-t-elle vraiment que j'irais risquer sa vie comme une bleu ??? et si j’éteins mon humanité, qu'adviendra-t-il de mon fils ?

Eala referma son carnet de cuirs brun. Elle était soucieuse, sans doute qu'elle ne trouverait pas le sommeil cette nuit. Elle était en pyjama, portant se vieux long manteau en cuir qui était le préféré de James et qu'elle lui prit, volé, quand elle est partie, ne laissant derrière elle qu'une lettre et une photo Elle tentait de retrouver son odeur dans le cuir, mais elle avait fini par partir et cette pensée lui serra le cœur : même ça, ça ne pouvait pas durer.

Elle sortie de sa chambre sans faire de bruit, elle descendit à al cuisine se boire une poche de sang, elle s'en délectait comme elle se répugnait. Des siècles.... Elle avait 1000 ans. Jamais elle n'avait dis son âge à James... seule son fils l'avait découvert en ouvrant un livre sur l'histoire des Viking... En même temps en ayant été la première princesse au moyen-âge à prendre le pouvoir à la mort de son père... Normale qu'elle y figure. Elle se sentait vieille, tellement vieille dans le fond. Elle avait vécut plus de vie qu'elle n'en aurait pu, qu'il n'en aurait fallut. Elle soupira légèrement. Elle savait pourquoi elle se sentait vieille, pourquoi elle aurait tellement voulu disparaître.

Il manquait une chose à son bonheur. Oh elle aimait son fils plus que tout, mais James lui manquait depuis 70 ans. Elle soupira une deuxième fois, refusant d'admettre cette évidence et se décida à remonter quand elle vie d la lumière sous la porte de la chambre de son fils.... Il ne dormait pas ? Elle sembla hésiter un instant avant de finalement toquer à sa porte et de rentrer dans sa chambre une fois qu'il l'eut invité. Elle avait décoré le lieux à son goût pour qu'il s'y sente bien, presque des allure de studio pour marquer le début de son indépendance, c'était la pièce la plus high-tech de la maison. Il était bien entendue sur son ordinateur portable, dans le lit. Eala esquissa un léger sourire en allant sa s'asseoir à côté de lui.

- Alors kid.... tu ne dors pas ? Quelque chose te tracasse ?


Maternellement elle passe sa main dans les cheveux sombre de son garçon... dieu qu'il ressemble à James... à croire qu'ils l'avaient ensemble.... si seulement. Elle adore son fils, elle le trouve si beau et si brillant, sans doute un peu trop pour son propre bien, elle n'était pas sans savoir que son fils à l'instar de son homologue avait aussi soif d'aventure. Elle n'avait pas le droit de lui interdire quoi que se soit, il était assez grand pour faire ses choix, mais elle avait la sensation qu'il commençait  lui échappait et que lui aussi allait la laisser seule.

Pourtant elle sait qu'on ne fait pas les enfant pour soit, un jour ou l'autre ils doivent partir et Eala voulait seulement le voir heureux et épanouit. Elle voulait tout pour son fils.

- C'est tout ce qu'à dit Rebekah qui t'inquiète ? Ne t'en fais pas mon ange, il ne m'arrivera rien, je serait toujours là pour toi...


Oui, aussi longtemps qu'elle ne reverrait pas James. Et pourtant, rester loin de lui depuis si longtemps la tue autant que lorsque qu'elle est prêt de lui, sans qu'elle ne sache pourquoi. On parle sans cesse du grand amour, le vrai, l'unique... mais ces histoires servent juste à endormir les enfants
     
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mother and Son [Caleb] Mother and Son [Caleb] EmptyDim 12 Juin - 15:01

Mother and Son Caleb était un garçon très souvent inquiet. Inquiet pour son avenir, inquiet pour lui-même et inquiet pour sa mère. Ces derniers temps, il passait des nuits agitées à réfléchir à tous un tas de choses. La discussion avec Rebekah et sa mère n'avait fait que nourrir l'esprit du jeune garçon. Les mots de Rebekah l'avaient marqué aussi. Il n'avait pas trouvé le sommeil. Il avait essayé mais son esprit resté bien éveillé. Il se redressa sur son lit et alluma la petite lampe à coté de son lit. La faible lumière éclairait pourtant assez l'endroit pour qu'il puisse y voir. Sur le mur au-dessus du lit, quelques photos étaient accrochées dans un grand cadre, les visages souriants étaient ceux d'anciens amis d'Irlandes. Ils se parlaient toujours via Internet, la distance et le temps allaient surement les séparer, mais pour le moment, ils parvenaient à ne pas s'oublier.

Il tira le tiroir de la table de chevet, replongeant une dernière fois ses yeux sur les notes qu'il avait prises, il avait cherché un peu partout sur internet et avait trouvé quelques informations sur James. Informations qui allaient pouvoir le mener à lui. Il ne restait plus qu'à convaincre sa mère de l'accompagner. Cela tombait plutôt bien, la porte ouverte de l'université tombait pile au bon moment. Il avait tout prévu, le reste ne dépenderait plus que d'eux.

Il entendit la porte toquée. Il releva la tête et cacha son carnet dans le tiroir, sous d'autres livres et carnets. Il en laissa tout de même un sur la table de chevet pour ne pas paraître trop suspect. To kill à Mokingbird. Il reprit également son ordinateur, la page Web indiquait l'université de Mystic Fall.

"- Tu peux entrer"


Eala entra et s'installa à coté de lui alors qu'il s'était légèrement décalé pour lui laisser de la place.

"- Alors kid... tu ne dors pas ? Quelque chose te tracasse .
- Oui, c'est à propos de ce qu'a dit Rebekah. Et..autre chose"
- Ce n'est tout ce qu'à dit Rebekah qui t'inquiète ? Ne tu en fais pas mon ange, il ne m'arrivera rien, je serais toujours là pour toi...
- Et moi je vais vieillir, et aller à l'université..."

Il sentit la main de sa mère dans ses cheveux, et sourit. Il fallait qu'il trouve un moyen d'arranger ça, la malédiction qui l'empêchait d'aimer. Rien ne disait que James ne l'aimait plus. Caleb en était persuadé, si elle avait compté un jour pour lui alors il se souviendrait d'elle. Si l'esprit peut oublier, le coeur lui, se souvient toujours.

" - Je ne veux pas que tu penses que si je m'éloigne un peu, je vais t'abandonner aussi, c'est normal de prendre un peu de distance. Au revoir ne veut pas dire adieu."


Il connaissait les craintes de sa mère, comme un peu tout le monde, ça allait être difficile les premiers mois s'il devait être loin d'elle. Il ne l'avait encore jamais été. Pourtant l'idée de vivre des aventures le séduisait, comme tout adolescent. Il ne voulait pas qu'elle se sente seule, il devait essayer de les rassembler, eux avaient l'éternité, lui, il ne savait pas combien de temps il serait là. Lorsqu'il sera prêt peut-être, il demandera qu'on le transforme. Il se l'était toujours dit. C'est lui qui choisira, il n'était pas question qu'on prenne une si grande décision pour lui. Il resterait maitre de son destin.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mother and Son [Caleb] Mother and Son [Caleb] EmptyJeu 30 Juin - 14:41

Mother and Son
Caleb & Eala

     

     
C'était souvent désespérant de voir comment son fils pouvait lui ressembler. Pas physiquement, cela est vrai -étrangement il ressemblerait presque plus à James- mais dans le caractère c'était indéniable. Il était redoutablement intelligent, ça rassurait Eala qui n'aurait pas supportait avoir un fils idiot, mais elle savait aussi que c'était à double tranchant. Elle savait qu'il préparait sans doute quelque chose, mais elle préférait faire comme si elle ne se doutait de rien, en somme c'était de bonne guerre.
Elle était entré dans sa chambre d'ado, l'université n'était pas très loin, elle se demandait si elle allait le pousser à rester ici ou si elle lui prendrait une chambre sur le campus. Elle hésitait, l'avantage ici, c'est qu'elle était là en cas de problème, et ça la rassurait... mais elle savait aussi qu'il était assez grand et responsable pour se gérer seul. Ils ne manquaient pas de moyen, Eala avait cumulée une belle fortune et un fort patrimoine au travers des siècles... Peut-être qu'elle lui en fera la surprise s'il réussit à décrocher une super mention à son A-level...
Lentement elle s'est assise sur le bord du lit, cette chambre était bien trop méthodique et elle se demandait vraiment ce que son fils trafiquait... il fut présent pendant la discussion avec Rebekah... mais elle ne le pensait pas assez filou pour qu'il veuille trahir sa mère et tenter de prendre contacte avec James... James, c'était fou à quel point en grandissant Caleb lui ressemblait... les même cheveux noir et yeux bleu... ce même air de filou... Il n'aurait pas pu lui ressembler d'avantage s'il en avait été le père.
C'est alors qu'elle comprit ce qui le tracassait.... Si Caleb avait la tête de James, il avait à en point douter le cerveau de sa mère, tout deux avaient les même préoccupation et... il avait raison. Eala devait accepter qu'il fasse sa vie, elle l'avait su au moment ou elle l'avait adopté. Un jour l'oiseau doit quitter le nid. Elle le regarda avec la plus grande des affection avant de légèrement baisser le regard.

- Je le sais bien mon grand... C'est juste que... je serais sans doute plus tranquille si je savais qu'il n'y avait pas autant de danger dehors... Il y a trop de surnaturel ici... trop de vampires pas aussi bien intentionnés que moi ou Rebekah... sans parler des sorciers et des loups....


Elle releva les yeux vers son fils, elle lui avait apprit à se défendre, mais il était humain... et elle n'avait aucune envie de le voir devenir vampire ou loup... elle voulait qu'il vive une vie aussi normale que possible, qu'il trouve une personne avec qui faire sa vie et qu'il vieillisse...

- Tu dois comprendre que j'ai confiance en toi mon grand.... mais c'est les autres dont je me méfie... je ne supporterais qu'il t'arrive quelque chose...


Elle le regardait droit dans les yeux. Elle savait que si quelque chose arrivait à Caleb... son cœur se briserait.

- Et ne te préoccupe pas plus qu'il ne le faut pour moi... je fus la première souveraine Viking, j'ai mené plus de bataille et de guerre que tu n'en connaîtra... Et en ce qui concerne James... évite de mettre ton nez de dans...


Elle lui lance un regard entendu, elle le connaît et il le sait, amusé, elle lui toucha le bout de son nez avec son indexe avant de lui embrasser le front.

- Il va y avoir une journée portes-ouvertes à la fac, on pourra y aller ensemble si tu le veux... regarde les départements qui peuvent t’intéresser et prépare des question pour les profs... de mon coté... je verrais pour voir comment ça se passe avec les chambres universitaires...
.

Elle lui fit un clin d’œil complice, c'était un effort qu'elle faisait pour lui, car elle ne voulait qu'une chose : son bonheur.
     
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mother and Son [Caleb] Mother and Son [Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mother and Son [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-