AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis Ven 3 Juin - 22:18

« Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire. »Lyncis & JorasLa nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures sur la petite ville. Rares étaient les voitures qui passaient encore sur le pont Sevenforest à une heure pareil, et ce pour le plus grand malheur du jeune russe. Une cigarette au bec, adossé contre la rembarre du pont ; il observait sa voiture maladroitement garée quelques mètres plus loin, feux de détresses allumés.  
" Putain, c'est pas possible ça.. " le sorcier recrachait son nuage de fumé avec un brin d'exaspération, faisant claquer son téléphone portable contre sa main à plusieurs reprises. Comme si, en maltraitant l'appareil : ce dernier serait enfin miraculeusement réceptif au réseau téléphonique. On aura beau dire, Joras était clairement le genre de mec à avoir la poisse collante. Comme une ombre de malchance qui le suivait de près en permanence..

Il resta dans cette position de longues minutes, ayant abandonné l'idée de capter la moindre barre de réseau. Jusqu'au moment où enfin, un bruit de moteur résonna au loin à ses oreilles. Aussitôt, le russe se mit au milieu de la route, intimant au conducteur l'ordre de s'arrêter d'un geste de la main, espérant que le pilote n'ait pas en tête de lui rouler dessus. " Oh, arrêtez-vous ! " la main devant les yeux, éblouis par les puissants feux de la voiture. Il ignorait quel spécimen pouvait bien se trouver au volant. D'ailleurs il s'en fichait pas mal. La seule chose qu'il désirait à une heure pareille, c'était de pouvoir rentrer chez lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis Ven 3 Juin - 23:18

« Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire. »Lyncis & Joras

La journée avait été pénible pour Lyncis, cela faisait déjà plus de quatre mois qu'il vivait à Mystic Falls et il n'avait rien trouvé, pas même une petite indice. Il profitait de sortir la nuit pour fouiller, rencontrer d'autre vampire, leur poser des questions. Et rien..rien ne l'aidait. Cependant il avait appris quelque chose d’intéressant, pas par rapport au vampire qu'il recherchait, bien que s'il le trouvait maintenant, là, tout de suite, il se ferait tailler en pièce. Il avait beau se dire qu'il était devenu fort et rusé aujourd'hui, il savait parfaitement que ce meurtrier était mille fois plus fort que lui. Cependant, ce qu'il avait appris était presque devenu une obsession pour lui. Les vampires pouvaient sortir en journée, comment cela était-il possible? Il s'était renseigné et il avait appris que c'était grâce à la magie. Il n'en croyait pas ses oreilles mais il eu la preuve en voyant un des vampires qu'il avait côtoyé sortir en plein soleil, sans souffrance, sans fumée, sans feu.. comme un "être humain". Lyncis avait réussis à avoir un nom. Un sorcier. Il fallait absolument qu'il le trouve. Il attendit la nuit avec impatience, se demandant où est-ce qu'il pourrait chercher en premier.

Lorsque enfin la nuit tomba, il sortit rapidement, prenant quand même une gorgée du sang de sa "bienveillante hébergeuse". Elle était hypnotisée de toute façon. Elle lui proposait même de venir la mordre. Faut croire qu'elle aimait bien ça. Démarrant sa voiture, fraîchement repeinte, il chercha durant de longues minutes en arpentant les routes. "Où est ce que tu pourrais bien être.." Soudain, il tourna le volant, changeant de direction, il avait une idée.
Lyncis se dirigea vers ce fameux pont que personne ne pouvait ignorer. Haussant un sourcil, il vit une voiture garée sur le bas côté, il ralentit quelque peu sa vitesse et vit une silhouette un peu plus loin. Souriant, il l'avait trouvé. Quelle idée de se mettre en plein milieu du chemin. Était-il suicidaire? Continuant d'avancer, il s'arrêtait pile poil devant lui.
Lyncis coupa ses feux puis ouvrit la portière. Après 2 minutes, il sortit de la voiture en fermant derrière lui.
"Serais-ce vous, Azarov Joras?"


© 2981 12289 0


Dernière édition par Lyncis Halks le Lun 6 Juin - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis Sam 4 Juin - 0:03

« Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire. »Lyncis & Joras

Joras ouvrit grands les yeux alors que la voiture s'était brusquement arrêtée à quelques centimètres à peine de lui. Il marmonnait à voix basse " Il s'en ait fallu de peu.. " un bref rire nerveux franchissait alors la barrière de ses lèvres alors qu'il soupirait, soulagé de ne pas avoir finit sous les roues de cette voiture. Les feux de cette dernière s'éteignirent enfin, les yeux de Joras se plissèrent légèrement, peinant à s'adapter de nouveau à l'obscurité de la nuit. Un peu étourdit, c'est une voix d'homme qui le sorti de sa confusion.

" Peut-être, ça dépend qui le demande. " Joras, dirigeait son regard en fonction du bruit du claquement de la portière. Doucement sa vision se faisait plus claire, et la silhouette d'un homme se dessinait dans son champs de vision. D'un pas hésitant, il s'approchait. C'est un homme tout à fait séduisant qu'il trouva en face de lui. Avançant vers lui avec nonchalance, il essayait d'avoir l'air décontracté. Mains dans les poches, lèvres tirées en un sourire narquois et le sourcil levé " Le seul et l'unique, pour te servir beau brun. " il se mit à rire doucement au nez de son interlocuteur alors qu'il s'inclinait légèrement, feintant une révérence. Mais dans le fond, Joras n'était pas si amusé que cela. A vrai dire, le fait qu'un parfait inconnu ait connaissance de son nom, n'était pas très rassurant, il fronça légèrement les sourcils en s'éfforçant de garder son sourire, toisant le brun du regard, méfiant. " Et.. A qui ai-je l'honneur de parler ..?  "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis Sam 4 Juin - 1:45

« Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire. »Lyncis & Joras

Lyncis se mit à détailler le fameux sorcier, il fut surpris par son apparence, il s'était mis en tête qu'il allait tomber sur un vieux, rabougri du moins tout sauf à ça. Ce Joras dégageait quelque chose de plus .. intéressant. Serait-ce lui qui fabriquerait ces petits bijoux?
Depuis qu'il était né, il n'avait jamais croisé de sorcier aussi jeune, du moins aucun jeunes sorciers "reconnus", et Joras lui, il l'était dans le monde des vampires, pas par tous, heureusement. Haussant un sourcil, il se surprit à sourire en le voyant s'incliner "Vraiment jeune pour un grand sorcier." Appuyant bien sur la fin de sa phrase, il ne le quittait pas des yeux.  

Il s'éloigna de sa voiture en s'approchant un peu plus de lui. Restant quand même à une petite distance "Quelle importance de savoir qui je suis? Personne ne me connait dans cette ville. Et je ne tiens pas à me faire connaitre".Tournant la tête, il regarda la voiture qui sans doute appartenait à Joras. Dit en faisant un signe de tête en direction de la bagnole "Un petit soucis?" Il devait peut être directement aborder le sujet mais ce soir, il n'avait pas envie d'être .. trop insociable, après tout, il allait lui demander de fabriquer quelque chose pour lui. Alors autant faire un effort et se montrer courtois.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis Dim 5 Juin - 16:28

« Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire. »Lyncis & Joras

Joras croisait les bras sur son torse, perplexe. Le jeune homme avait un avantage considérable sur lui, il connaissait son nom. Et Joras n'aimait pas du tout se retrouver en position de faiblesse. Amusé par la remarque du brun, il lui répondit sur le même ton : " Et toi tu es plutôt courtois pour un suceur de sang. " en effet, son radar de sorcier venait de lui indiquer qu'il était en présence d'un vampire. Ce sixième sens pouvoir avoir ses avantages. Si il ne connaissait pas encore son nom, il connaissait au moins sa nature.

L'attitude du vampire que Joras traduisait par de l'arrogance, l'agaçait autant qu'il l'intriguait. " J'aime bien savoir à qui je m'adresse. Alors quel est ton nom, vampire. " Joras ne demandait plus à présent, il voulait une réponse, un nom. Les yeux plissés, il balayait son regard du brun à sa voiture alors que ce dernier la désignait d'un bref mouvement de tête. " Elle refuse de redémarrer, et j'y connais rien en voiture. " soupirant, il s'adossa contre le côté du capot de la voiture du vampire. La tête tournée vers lui, essayant de capter son regard. " Donc à moins que t'y connaisses quelques choses, j'ai bien peur que tu doives me ramener chez moi. " un sourire au coin des lèvres, il aimait s'imposer. S'exprimant comme s'il ne laissait pas le choix à ce prédateur naturel qui aurait pourtant très bien pu essayer de le vider de ce son sang, avant même qu'il n'ait le temps de s'en offusquer. Joras aimait jouer avec le danger.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis Dim 5 Juin - 18:35

« Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire. »Lyncis & Joras

Lyncis fronçait des sourcils quand il entendit "Vampire", surpris, mais en réalité, il n'aurait pas du être surpris, après tout c'était un sorcier, mais sur le coup, il n'y avait pas vraiment pensé. Il ne pu retenir un rire, secouant un peu la tête, il plongeait son regard dans le sien, redevenant sérieux une fraction de seconde. Ce Joras l'intéressait. Il le trouvait courageux de lui parler sur se ton. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait pu tout simplement plaquer cet homme contre sa voiture, planter ses crocs dans sa si jolie peau et lui pomper du sang jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout.

Rien ne l'empêchait de ramener Joras chez lui mais il était un peu méfiant. Il ne faisait confiance à personne, surtout pas à un inconnu qui avait des pouvoirs. Il allait lui montrer qu'une voiture n'avait pas de secret pour lui. Tournant la tête, il soupira bruyamment. Il savait que Joras ne lâchera pas l'affaire. " Lyncis. " Il se dirigea vers l'autre voiture d'un pas décidé, ouvrit la portière et se pencha pour actionner le levier du capot. Il s'approcha donc du capot et le fit remonter. Plissant des yeux, la lune n'éclairait pas assez alors tournant la tête vers Joras, il dit " Pourrais-tu m'éclairer? Ou un truc comme ça ? " Il n'attendit pas une réponse et reposa ses yeux sur la voiture, touchant un peu à l'aveuglette, il savait où était chaque partie du moteur. Après tout, il avait toujours été attirer par tout ce qui était voiture, moto ect.

Lyncis attendit donc que ce fameux sorcier fasse ce qu'il attendait de lui. De la lumière.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

If I jump , you fall with me. I swear. - ft. Lyncis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-