AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Histoire de prévenir on sait jamais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptyLun 11 Juil - 1:11

Coucou les amours de ma vie Histoire de prévenir on sait jamais !! 635814903 Histoire de prévenir on sait jamais !! 813545260

Je viens ici pour dire que, bon comme je travail au Puy Du Fou.. et que Juillet s'entame bien .... BEH LES GENS DEBARQUENT et ça va commencé à piquer..

Donc, je sais que je viens déjà plus du tout sur la Chat Box, car je me concentre sur mes rps principalement et je sais que je serais peut-être de moins en moins active dans le courant de Juillet jusqu'à fin Aout...

OU PEUT ETRE PAS... on sait jamais comment je gérerais la saison, le sommeil et tout ce qui s'en suit. Je préfère tout de même prendre des précautions en vous prévenant de mon activité en baisse ces derniers temps.

Je remonterais la pente très prochainement et je continue à répondre a mes rps quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Histoire de prévenir on sait jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptyLun 11 Juil - 1:16

Olleh James Histoire de prévenir on sait jamais !! 2689727993,

Han trop bien ce boulot Histoire de prévenir on sait jamais !! 2920402187 ! Bon courage en tout cas avec cela et éclate-toi quand même Histoire de prévenir on sait jamais !! 4256912042. C'est top pour les rps et aucun soucis pour la CB Histoire de prévenir on sait jamais !! 2929573286.
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Histoire de prévenir on sait jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptyLun 11 Juil - 19:24

Bon courage à toi, bisous Histoire de prévenir on sait jamais !! 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptyJeu 14 Juil - 12:07

Merci à tous Histoire de prévenir on sait jamais !! 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptyLun 25 Juil - 18:26

Hey. Oh, je viens de voir cette absence, ahahha.
J'espère que ça se passe bien pour toi, et que c'est pas trop le rush non plus Wink
Courage, et à bientôt ~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptySam 13 Aoû - 14:11

Petit mot pour vous dire que je suis toujours là malgré que je ne me connecte plus...

Je sais que je loupe pas mal d'intrigue mais je reviendrais en force dès le mois de septembre sans faute, hors de question que j'abandonne mon James je l'aime trop. Je compte faire beaucoup de demande de lien et rp davantage !!

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptySam 13 Aoû - 22:44

C'est noté ! Histoire de prévenir on sait jamais !! 2812128156

Bon courage pour finir le mois d'août ! Histoire de prévenir on sait jamais !! 1211481317 Histoire de prévenir on sait jamais !! 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Histoire de prévenir on sait jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! EmptyDim 14 Aoû - 11:26

À bientôt choupi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir on sait jamais !! Histoire de prévenir on sait jamais !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de prévenir on sait jamais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne sait pas quoi choisir [HELP !!]
» Je n'ai jamais douté de toi une seconde, Davina Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Absences-