AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« - Time is the Blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

« - Time is the Blood »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:07

Olleh « - Time is the Blood »  - Page 2 1097662432,

Bien sur adorable humaine 30. Evidemment pour le lien négatif, je vais te chasser, te suivre, te faire peur, te mordre « - Time is the Blood »  - Page 2 813545260. Je viendrais même au Grill mettre des intestins en guise de chaînes le matin quand tu ouvriras « - Time is the Blood »  - Page 2 813545260.
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

« - Time is the Blood »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:16

Très élégant, vraiment Rolling Eyes

Donc quoi ? Tu me suis, tu bois mon sang et tu m'hypnotises pour que j'oublie ? Qu'est-ce que tu veux faire de moi ? « - Time is the Blood »  - Page 2 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:42

Je laisse ma marque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:21

Moi, moi, moi « - Time is the Blood »  - Page 2 2576549391 J'veux un copain !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

« - Time is the Blood »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:13

Olleh « - Time is the Blood »  - Page 2 1097662432,

Cami - Ce que je veux faire de toi ? Hm, un monstre What a Face. Je jouerais pas de mon hypnose car tu as déjà ce type de lien me semble-t-il « - Time is the Blood »  - Page 2 753944058. Donc pas de poche de sang, ni de plan psychologique. Je dirais juste que je vais souvent au Grill par nostalgie et que je pourrais être le "videur du bar", n'appreiciant pas voir ce lieu en bordel ? Par contre, je bouffe les fauteurs de troubles « - Time is the Blood »  - Page 2 2081181172.

Kara - Bien sûr une idée ? « - Time is the Blood »  - Page 2 2920402187

Peter - carrément une idée aussi ? Un copain de tuerie ? « - Time is the Blood »  - Page 2 2920402187

Oui oui je vais mettre à jour mes liens « - Time is the Blood »  - Page 2 3524404333
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:16

Peter ne tue plus depuis un petit moment, parce qu'il essayait de se faire bien voir par sa maman et il a gardé cette habitude. Par contre ça reste un petit con sadique... Mais peut-être que Stefan peut le faire redevenir un meurtrier ? Par défi joueur ou des conneries du genre, mais si Peter apprécie le jeu il finira par recommencer, juste pour le fun x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:30

Il reste quoi à ton répertoir?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

« - Time is the Blood »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:47

Oups j'ai pas répondu honte à moi « - Time is the Blood »  - Page 2 1183283921

T'es conscient que je vais pas te laisser bouffer mes clients quand même ? « - Time is the Blood »  - Page 2 2081181172
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

« - Time is the Blood »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:43

Moi je veux un lien aussi, négatif de préférence « - Time is the Blood »  - Page 2 2118757630
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

« - Time is the Blood »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:53

Olleh « - Time is the Blood »  - Page 2 1097662432,

Cami - C'est vrai, mais le grill j'y toucherais pas « - Time is the Blood »  - Page 2 753944058. Cela me rappelle une ancienne époque - agréable - que j'ai envie de garder intact « - Time is the Blood »  - Page 2 4023747024.

Barbie - Je me doute bien qu'il soit négatif ! Je plussoie, je pourrais te mettre des bâtons dans les roues et tu aurais la folle envie de me tuer à chaque fois que tu me vois. Par notre passé, notre présent qui ne s'arrange pas car je hais les originaux, - je veux la mort de Klaus par tous les moyens et ta famille - mais bizarrement je me sens très attiré par ta sœur ce qui changera beaucoup de chose. Mais notre lien ne pourra pas évolué dans le futur.. C'est toi qui t'en prendra à moi « - Time is the Blood »  - Page 2 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - Time is the Blood » « - Time is the Blood »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« - Time is the Blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» - Blood Enpire -
» - Blood Of Heroes -
» - Once Upon A Time - Elena Gilbert
» It is time for you to GROW UP ! • James C. Fitzgerald
» Time to talk brother / Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-