AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

How to be hated a little more [Angela & Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: How to be hated a little more [Angela & Kai] How to be hated a little more [Angela & Kai] EmptySam 31 Déc - 4:44

How to be hated a little more
“Angela Peterson & Malachai Parker”
Il n’est pas très difficile de remarquer lorsque je m’ennui. Principalement parce que je le dis autour de moi, incluant s’il n’y a personne pour l’entendre. Mais également parce que la simple idée de briser la routine est un véritable plaisir. Contrairement à bien des gens, je ne suis pas adepte de répétitions. De journées qui se ressemblent. De m’assoir à observer le temps filer sans moi. Ça devient assez pénible de se changer les idées lorsqu’on est coincé dans un monde à part durant presque vingt ans. On fait se qu’on peut pour se divertir. Mais ici ce n’est pas du tout le même dilemme. Si je m’embête, je n’ai qu’à mettre le nez dehors pour voir des gens. C’est déjà en soit un divertissement auquel je n’avais pas droit dans ma prison. Pourtant, parfois ce n’est pas suffisant. J’ai besoin d’un peu d’interaction. De voir quelqu’un véritablement me répondre lorsque je raconte une anecdote quelconque. Même si c’est pour me dire de me fermer la gueule. C’est bien plus agréable qu’un enfermement domicilier. Ce soir est l’un de ces soirs où l’envie de me divertir est trop forte pour la contenir. Ça tombe bien, j’ai justement une visite à faire à quelqu’un. Un coup d’œil sur ma montre me fait hausser un sourcil. La noirceur à travers les fenêtres aurait également pu m’indiquer la même information. Il est tard pour des visites improvisées. Mais jamais trop tard lorsqu’il s’agit de conclure des affaires. J’ai besoin d’un chasseur d’expérience pour venir à bout d’un petit indésirable. Il se trouve que j’en connais justement une qui ferait l’affaire. Un peu bornée sur les bords, mais particulièrement efficace. Exactement ce dont j’ai besoin. Et par hasard, j’ai en main l’adresse de sa maison. Pas très difficile de trouver quelqu’un de nos jours. La technologie se montre accommodante dans ces cas précis.

Malgré mes capacités de vampire, je trouve cocasse de réveiller mon petit bolide qui n’a pas bougé depuis près d’une semaine déjà. Le pauvre, il va se sentir négligé. Une fois le trajet en voiture fait, je me stationne un peu avant son entrée. Je compte lui faire la surprise. Je prends une fois de plus mon temps en marchant normalement. Ça me permet de regarder les étoiles. Passé la porte d’entrée ne sera pas un problème. Même si elle est verrouillée, j’ai en ma possession les codes d’accès. Apparemment qu’on a plus besoin d’une clé de nos jours. Ce qui m’arrange, une fois le plus. La porte s’ouvre en silence et je fixe le vide, cherchant quelque chose. J’approche ma main de l’espace entre les rebords de porte. Je la sens. La magie qui empêcherait un vampire normal non-invité d’entrer. Je me permets de rectifier la situation en absorbant le sort. De ce fait, je passe comme un humain le ferait. Je progresse dans la maison peu éclairé. Je sais qu’elle est levée, je l’entends. Ainsi que la télévision. Je me contente donc de suivre le bruit. Je débouche dans un salon, arrivant pile derrière elle. Oh, c’est très tentant. J’observe ce qu’elle regarde. Je n’y accorde que sept secondes, déjà désintéressé. Tout ce que je saisis c’est que l’actrice à l’écran demande d’un air paniqué où est Riley.

« Il est probablement mort, Riley. » Je réponds comme si la question m’était directement adressée.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

How to be hated a little more [Angela & Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prince in distress [ Ft. Angela ]
» latte macchiato (angela & anina)
» Stop crying your heart out (ft. Angela Peterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-