AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:29

I missed you so much



Elena cherchait les mots, espérant apaiser la peine que Caroline ressentait concernant Stefan qui avait décidément choisi de prendre une voie qui l’éloignait de la blonde, et où seul le plaisir de tuer l’intéressait. Elle avait fait une fois l’erreur de mettre fin à ses émotions, à son humanité, se transformant en un véritable monstre, et depuis elle le regrettait. Il n’y avait pas un jour, où elle ne s’en voulait pas pour le mal qu’elle avait fait éprouver aux autres. Elle en était persuadée, Stefan était un homme bien et un jour ils arriveraient à lui faire retrouver le droit chemin. En attendant, elle espérait que le cœur de sa meilleure amie n’en souffrirait pas trop. Le temps guérirait ses mots, et un jour elle finirait par être véritablement heureuse avec ou sans lui. Surtout que maintenant sa vie tournait autour des jumelles, de son job et d’Alaric. Et puis entre son retour et celui de Bonnie, tout ne pouvait qu’aller mieux, non ? Un sourire sur les lèvres, les bras remplis des tenues de ses nièces de cœur, l’humaine passa à la caisse pour payer avant de rendre les sacs aux petites puces heureuses de leurs emplettes. Remerciements. Et voilà qu’elles partaient à la recherche de la prochaine boutique. Sous ce soleil de plomb, elle se permit de prendre de quoi s’hydrater dans des granités frais et sucrés, profitant des petites choses que la vie avait à offrir. Plus jamais elle n’en perdrait une goutte… Le bonheur était à portée de main, et elle n’allait pas le lâcher. Bientôt arrivées à la boutique préférée de Caroline, Elena sourit. Ici, elle allait trouver de quoi faire quelques achats .Jamais Caro n’avait quitté ses lieux les bras vides et ça n’allait pas commencer .A sa réplique, l’interne en médecine ne put s’empêcher de sourire. « Je t’ai dit que tu aurais un cadeau….et puis je te connais par cœur ! Aucun remontant n’est aussi puissant que le shopping pour toi ! Allons voir ce qu’il te plait là-dedans…. » Elle la suivit à l’intérieur de la boutique et ne put retenir un rire tendre : « Telle une enfant le jour de Noël ou à Disney ! Je sais !! » Attrapant sa main et faisant signe aux deux enfants de les suivre, elle l’entraina dans le coin design et déco de maison. Elle lâcha son emprise pour signaler du doigt les nouvelles tendances à son amie. Pas d’étincelles dans son regard, elle passa à autre chose, jusqu’à ce qu’elle trouve un plaid magnifique et tellement doux : « Tu l’aimes ? » demanda-t-elle en cachant l’étiquette du prix. Ce n’était pas donné mais en amour et amitié on ne compte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:39



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ @Elena A. Gilbert



Elena me connaissait tellement bien, elle était comme ma sœur, elle était l’un de mes principaux piliers. Elle avait raison, encore une fois, le shopping était la chose qui pouvait me faire le plus plaisir, et l’une des choses que j’aimais le plus au monde après ma famille et mes amies. Elle eut un rire tendre avant d’annoncer que j’étais un enfant le jour de Noël ou à Disney, elle n’avait pas tort, cette boutique était ma vie. Bon ok j’exagère, mais j’adorais réellement cette boutique, grand j’entrais j’avais l’impression que tous mes problèmes s’envolaient. Elle attrapait ma main et faisait signe aux petites de nous suivre, nous étions dans le coin design et déco. Elle me lâchait avant de me montrer les nouvelles tendances qui étaient juste sublime, mais je ne le montrais pas. Puis elle me montrait un plaid juste MA.GNI.FI.QUE. Je le prenais à la main, le toucher était incroyablement doux. Les filles regardaient les plaids avant de dire qu’il était parfait et qu’elles le voulaient. Mes yeux brillaient, je n’avais pas eu besoin de répondre qu’elle partait déjà en direction de la caisse. Je la regardais amusée avant de la rejoindre. « Merci.. » dis-je avant de prendre Lizzie dans mes bras. Elle se frottait les yeux, il était vrai que nous avions pas mal marchées, elle était surement fatiguée. « Vous voulez rentrer les filles ? » dis-je en les regardant toutes les deux pendant qu’Elena payait. Les demoiselles acquiescèrent, elles voulaient rentrer, Elena nous rejoignait. « Encore merci pour cette journée Elena, les filles sont fatiguées je pense que nous allons rentrer.. » dis-je avec un sourire. J’étais heureuse d’avoir passée la journée avec elle, les filles aussi d’ailleurs. J’avais raccompagnée ma meilleure amie jusqu’au parc, et la prenais dans mes bras. « On se reverra bientôt je te le promets mon Elena. » dis-je le sourire aux lèvres. Les filles lui firent un bisou et un câlin avant de monter dans la voiture, j’avais démarrée la voiture tandis que les filles faisaient signe de la main à la demoiselle qui se trouvait sur le trottoir. Nous étions rentrée rapidement et m’étais aperçut que les filles dormaient déjà dans la voiture.

Code by Sleepy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:41

I missed you so much



Ce magasin étant plein de merveilles pour grands et petits, la belle brune n’avait pas tardé à trouver de quoi émerveiller son amie. Un plaid, doux et moelleux comme il le fallait. Assez cher, mais il en valait clairement la peine tant il était parfait. Et puis comme pour confirmer ses pensées, les jumelles laissèrent entendre qu’elles l’adoraient et qu’il irait parfaitement avec l’intérieur de leur maison. Comme toujours Elena et son sixième sens avait tapé droit dans le mile, et elle n’hésita pas un instant supplémentaire pour l’embarquer à la caisse. Plus rapidement que Lucky Luke, elle brandit sa carte bleue et voilà que sa meilleure amie était la nouvelle propriétaire de l’objet. Comme elle avait une des jumelles en bras, la brunette récupéra tous les paquets et sourit à son amie. « Mais de rien. Tu sais que ça me fait plaisir. » D’un mouvement de la main, elle sortit alors son portable de sa poche de derrière et fut étonnée de voir l’heure. Dix-huit heures trente. C’est fou que le temps fût passé vite, tant elles s’étaient toutes les quatre amusées. Il était temps pour la petite famille de rentrer et compréhensive, elles retournèrent au parc où elles se séparèrent dans une étreinte, se promettant de se revoir rapidement. « Avec plaisir Caro, et puis merci à vous aussi, c’était super et ça m’a fait un bien fou de rattraper un peu avec vous le temps perdu. Oui promis, on se voit bientôt, et j’essaierai la prochaine fois d’amener avec moi Bonnie. Allez filez-vous reposer… je vous aime. » Elle ferma le coffre où les paquets étaient placés, regarda la vampire s’occuper de ses filles, et leur fit signe avant de repartir elle aussi pour rejoindre Damon. Après une journée entre filles, rien de mieux que les bras de son homme pour passer la soirée.

The end.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» - Notre Fiche de Publicité -
» Elena ✘ You and I
» «- Tic Tac, Surprise ! » - Caroline Forbes
» 1, 2,3, Bébé ! - ft. Elena
» Une Elena en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Bayview :: Central Park-