AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

► Halloween Party - EVENT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Shadow

The Shadow
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 6
☇ Localisation : - Nous sommes cachés -

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptySam 29 Oct - 11:51



Happy Halloween


Le soir était tombé sur Mystic Falls, et après un tour de porte à porte pour que les enfants récoltent quelques friandises, les parents accompagnés de leurs bambins, commençaient à déserter les rues de la ville pour laisser place à toutes sortes de créatures dangereuses. Humains, Vampires, Sorciers, Hérétiques, Loup-garous et Hybrides se mêlaient, sous des déguisements plus originaux les uns que les autres.

En ce 31 Octobre 22 heures, les pas résonnaient sur le pavé de la rue menant tout droit au cimetière illuminé pour l'occasion. Des guirlandes lumineuses filaient entre les branches, des citrouilles creusées en visages effrayants étaient disposées un peu partout dans le cimetière, éclairées par des bougies dont la flamme dansait sous la légère brise. Quelques spots avaient été posés par-ci par-là pour éloigner l'obscurité de la piste de danse improvisée et du bar, où apéritifs, sucreries et alcools régnaient en maître. C'était une première, et le maire espérait rassembler à cet événement le plus de monde possible. Qui sait ? Peut-être serait-ce un bon moyen pour les différents clans d'enterrer la hache de guerre ?

Seulement il semblait oublier qu'à Mystic Falls, rien n'est jamais si facile. Dans l'ombre se déplacent toujours des âmes prêtes à semer le trouble... Et ce soir, pour cette occasion des plus angoissantes, tout est permis ! Attention à vous ! Cette nuit vous réserve un bon nombre de surprises… Prêts à voir votre vie changer ?

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyDim 30 Oct - 15:53

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Le soir d'Halloween, Mystic Falls révélait sa véritable nature, dangereuse et addictive. Et comme chaque année, le maire ne manquait pas d'organiser une soirée déguisée, un bon moyen pour se fondre dans la foule, mais là quelque chose n'allait pas. Je me sentais légèrement forcer et intrigué de la suite des événements. Et puis avec qui vais-je m'amuser ce soir ? Peut-être chuter la population enfantine de Mystic Falls ?

Enfilant mon costume du chevalier noir, je souriais bêtement devant le miroir. J'avais l'air surement ridicule, mais en apparence j'étais une personne de confiance. Je suivais alors la voie des toits pour me mettre dans la peau de mon personnage et observais le monde d'en bas. Je divaguais dans mon esprit et je concluais que je n'aurais pas dû boire avant d'y aller. Cela amplifiait mon envie de jouer !  

Revenant les pieds sur terre, je prenais le même chemin que la plupart des gens, celui du cimetière. L'ambiance était parfaite pour célébrer la fête des morts et avec sourire, je m'approchais un peu plus. Je remarquais les décorations scintillantes qui me faisait limite mal aux yeux. Je respirais la délicieuse odeur de sucré et m'approchais du stand pour dissuader les personnes de se servir.
 




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

Phoebe G. Keating
- I'm a Wolf -


☇ Messages : 82

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyLun 31 Oct - 21:47

RP COMMUN
Soirée d'Halloween


On ne pouvait pas dire que depuis mon arrivée je m'ennuyais, et cela c'était en partie à cause de mes recherches, mais surtout grâce à Eléna, qui avait fait office de très bon guide, et amie aussi, je devais bien l'avouer. Je me sentais bien moins perdue depuis que je la connaissais, et même si cela faisait peu de temps, j'avais maintes fois eu l'occasion de sentir des bouffées d'affection monter pour elle. C'est le genre de personne avec laquelle on était amies à la mort, je n'en doutais pas une seule seconde.

C'est grâce à elle si je suis ici ce soir, prête à m'amuser plutôt qu'à broyer du noir dans ma chambre. J'étais dans le cimetière depuis une bonne dizaine de minutes, à tout observer, comme une petite fille. Déjà petite, j'appréciais Halloween, mais là, on peut dire que le maire de la ville n'avait pas lésiné sur les moyens. Il me tardait déjà de danser, même si l'idée de faire cela dans un cimetière me gênait un peu. Ahaha, comme si les morts pouvaient venir se joindre à nous! De quoi avais-je peur? Je ne croyais pas à ces choses là. C'était plus une question d'éthique, le respect des défunts qui me taraudait. Comme si on profanait une endroit sacré en le détournant de son but premier.

Je ne laissais pas cette impression grandir en moi, sinon à coup sûr j'allais rebrousser chemin. Je souris, en voyant un Batman se poster devant le stand des douceurs, sachant que j'étais déguisée en Poison Ivy. Pourtant je ne dis rien, et passais à côté de lui:

-Excusez-moi, ennemi juré, j'aimerais accéder au buffet, j'ai des envies de sucrée à assouvir, cela va devenir urgent d'une minute à l'autre...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Phoebe G. Keating le Dim 13 Nov - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

Jersey C-R. Calloway
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyMar 1 Nov - 10:44

RP COMMUN
Soirée d'Halloween

Pour cette soirée d’Halloween, la belle blonde avait choisi une tenue qui lui allait, à ce qu’elle pouvait constater dans le miroir de sa chambre à ravir.  Le cuir, elle en avait l’habitude. Surtout de sa veste qu’elle ne quittait jamais les soirs de chasse. Le seul petit hic, était que l’on pouvait voir sans le moindre mal son ventre fin et musclé grâce à cette tenue de Catwoman et qu’il n’y avait pas des milliers de cachettes pour ses armes favorites. Mais maline comme elle l’était, elle trouverait bien de quoi cacher une ou deux seringues de verveines…et un petit pieu en bois, dans le cas où une victime se ferait attaquée. Toujours sur ses gardes, elle savait pertinemment que les monstres de Mystic Falls allaient ce soir en profiter pour révéler leur  véritable nature, dangereuse à souhait. Alors il valait mieux être prévenante, et c’est bien ce qu’elle comptait faire. Finissant de se préparer, elle quitta alors son domicile, direction le cimetière.

Ni une ni deux, la chasseuse grimpa dans sa voiture pour se rendre sur les lieux, où déjà la foule se pressait dans l’espoir de passer une agréable soirée entre amis, et tenter de se faire vivre quelques moments de frayeur. Plus jeune, elle adorait ce genre de fête, mais les choses avaient vite changé, quand elle avait appris l’existence du surnaturel. Certains des vampires étaient bien plus terribles qu’elle ne l’avait imaginé adolescente, et elle regrettait presque de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt. Elle avait été naïve, mais plus jamais elle ne le serait. Analysant les lieux, à la recherche de sorties, des meilleurs points de vue, elle mit un long moment à parcourir l’extérieur du cimetière, bercée par la musique qui émanait des lieux, avant d’y mettre finalement un pied pour rejoindre le bar où elle demanda un cocktail sans alcool. Si elle voulait avoir les idées claires, elle ne pouvait consommer ou trop.

Un coup d’œil à droite, puis à gauche. Et elle ne put s’empêcher de sourire voyant qu’en cet instant précis, seuls trois membres de l’univers de Gotham étaient devant ce fameux bar. «  Ce coin serait-ce le rendez-vous des habitants de Gotham ? Pauvre Batman… le voilà bien entouré » plaisanta-t-elle à haute voix.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyMar 1 Nov - 13:55

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Des friandises plus appétissantes les une que les autres me fit prendre conscience du monde enfantin qui nous entourait. Tout ceci n'était qu'une façade pour tenter de rassurer les habitants et pour camoufler de plus belle, les agissements de ma mère et de ses hérétiques. D'ailleurs, je cherchais des yeux sa silhouette pour lui cracher ma haine de m'avoir enfermer dans une cave. Certes en bonne compagnie, mais quelle mère avait-elle été ? Si elle croyait que cela allait m'arrêter, le sang était mon péché mignon dont je ne comptais pas me séparer.

Je croisais mes bras sur ma poitrine quand une jeune femme se planta près du stand et dont son regard dévorait les cochonneries. Je m'amusais à la détailler de haut en bas sans gêne, ben quoi ? Derrière un masque, je pouvais être qui je voulais. Un voyeur, un obsédé, un tueur... quelle sera mon attitude ? Amusante comme toujours quelle question ! Sa réflexion me fit lâcher un léger rictus et je m'approchais pour me placer en face d'elle : « - Je me dois t'intervenir car là, c'est impossible ! Les bonbons ce n'est pas dans votre menu si ce n'est que de vous boudiner encore un peu plus Pamela !» en allongeant un sourire malicieux. Ah les femmes et leurs soucis de poids, une bonne solution pour ne pas les voir succomber. Je penchais un peu la tête pour voir encore une ennemi de Batman « - Oh tiens ! La chatte en chaleur est aussi présente ! » en explosant de rire. J'avais peut-être le costume de la chauve souris, mais je n'avais pas son comportement.

 




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyMar 1 Nov - 14:29

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Les allées et venues et le bordel s'installèrent au manoir, les fringues et les masques traînaient dans tous les coins. C'était moi qui avait mis le capharnaüm, mais j'avais des femmes à la maison pour ranger, nettoyer et plier comme il faut. Cela servait à cela d'avoir des sœurs non ? J'avais l'impression de voir une fourmilière de gosses s’impatientant devant une soirée néanmoins, je partageais leur sentiments ! Une belle soirée s’annonçait, mais étais-je le seul à avoir reçu une étrange invitation ou était-ce une machination de ma famille encore ? Dans tous les cas, j’exigeais le mot de la fin, cette entité s'attaquait à la plus mauvaise personne, et sa survie n'était qu'une question de temps.
J'entendais ma sœur rechigner à cause de la fermeture de sa robe, ou encore Kol et Finn entrain de sa battre comme des enfants et bizarrement, je n'entendais pas la voix stridente de ma.. quoi déjà ? Grande sœur ? Blasphème ! Cependant, sa présence me rendait nerveux, mais je n'arrêtais pas pour autant de hurler dans le manoir tel un goujat et de les prendre pour mes chiens familiaux, tous. A part ma fille et ma blonde !

D'ailleurs en parlant de blonde, j'avais hâte de voir son déguisement, serait-elle la muse de Gambit ? J'imaginais Cami dans diverses tenues et je salivais déjà à l'avance de la voir. Hum.. je secouais la tête pour retrouver mes esprits et peaufinais mon déguisement. J'ajustais ma chemise violette et un chapeau noir et je n'allais pas oublier mon fameux bâton. Qui allais-je battre ? Je rangeais aussi un jeu de cartes neuf à l’intérieur de mon imperméable sombre . Une fois en dehors de ma chambre, je dévalais les escaliers à vive allure et claquais la porte du manoir sans forme de politesse ! Une fois au centre ville, j'envoyais un message un bref message - poli et gentil - à Cami et me pavanais dans les ruelles dans l'optique de me rapprocher du cimetière !


 




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyMar 1 Nov - 17:43

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Fêter Halloween, ou plus précisément fêter les morts était une terriblement bonne idée. Pour avoir été parmi les esprits errants durant plusieurs centaines d'années j'admets que je serais bien venue hanter certaines de ces fêtes. Du moins si je n'avais pas été enfermée dans cet asile pour sorcière à la Nouvelle-Orléans. Mais tout ça c'était du passé et j'étais vraiment excitée à l'idée de faire la fête ce soir. Le lieu était un peu morbide, c'était indéniable, et je m'attendais même à avoir quelques visites dans le genre sensations froides et petits souffles surnaturels. Malgré l'impatience que je ressentais depuis le matin, j'avais un horrible pressentiment qui ne présageait rien de bon. Mon instinct de sorcière vieille de plusieurs siècles me trompait rarement alors je comptais rester sur mes gardes ce soir, les mauvaises surprises ne sont jamais agréables.

J'avais décidé de me déguiser comme la méchante de toute les méchantes. Une folle qui était complètement l'opposé de moi. Niklaus m'avait fait découvrir, peut-être à l'occasion sans vraiment l'avouer, quelques films de super-héros. A la suite, mon dévolu s'était jeté sur une blonde siphonnée du bocal. Le seul point commun que je me trouvais à cette reine de la malveillance était son envie insatiable de liberté, mais aussi d'amour. Tout au long de ma pénible existence d'un an tous les siècles je m'étais efforcée de ne jamais succomber, alors peut-être que cette fois-ci j'enviais à cette femme toute la passion qu'elle vivait avec son amant. J'avais joué le jeu à fond pour la première fois. Bas résille, bottines sportswear à talons hauts, faux tatouages parsemant le bas de mon ventre et mes cuisses, short pailleté mi-rouge mi-bleu bien trop court si vous voulez mon avis, un t-shirt rouge et blanc, j'avais même été jusqu'à teindre temporairement la moitié de mes cheveux mi-longs en un rouge et un bleu quelque peu décolorés. J'étais devenue mon personnage malgré la difficulté que je trouvais à assumer ma chaire aussi visible pour tous. Je n'étais plus Freya, j'étais Harley Quinn.

Alors que je me dirigeai vers la chambre de Rebekah pour une séance coiffure-maquillage, je croisai Kol qui me siffla et me félicita pour le succès de ce costume. Dans un élan de bonté, il en profita même pour aller chercher et m'offrir une de ses nombreuses battes de baseball. L'accessoire est le meilleur pour parfaire un déguisement, disait-il, et il n'avait pas tort. Alors en le remerciant d'un signe de main je filais dans la chambre de ma petite sœur. Du rose à droite, du bleu à gauche, du liner, du mascara, du blush, du rouge à lèvres bien remarquable, puis un cœur dessiné au crayon noir au dessus de la pommette et deux couettes plus tard, nous étions prêtes à partir bras dessus bras dessous.

« Le moins que l'on puisse dire petite sœur, c'est que nous n'allons pas passer inaperçues. » plaisantai-je alors que nous arrivions devant les grilles du cimetière. Je souris de toute mes dents, particulièrement fière d'arriver en compagnie de Rebekah, mon bras entourant le sien. Pour combler le silence, j'ajoutai : « Je devrai peut-être te laisser y aller, sait-on jamais si tu es attendue. » Je lui lâchai alors le bras et inspirais profondément en passant l'entrée du lieu où reposaient les morts et glissai mon regard dans la nuit pour constater qu'un certain nombre de personnes étaient déjà arrivés et drôlement bien déguisés.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Freya Mikaelson le Ven 23 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyMer 2 Nov - 22:42

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Au début, il faut le dire, j’avais hâte de me rendre à cette soirée. Oui, bon, c’était peut-être un peu étrange de la part du Maire d’organiser une fête au cimetière, surtout quand on sait tout ce qu’il se passe à Mystic Falls. C’était peut-être légèrement inconscient. Mais après tout, c’était Halloween, non ? Autant en profiter. Et puis, à vrai dire, je ne suis pas certaine que le cimetière soit plus dangereux qu’un autre endroit de cette ville. Parce qu’à Mystic Falls, le danger était partout.

Mais surtout, si j’avais hâte, c’est parce que pour une fois, je ne serais pas derrière le bar, anxieuse et inquiète de savoir si j’arriverais à servir tous mes clients. Il fallait bien avouer que la dernière soirée avait été un véritable désastre. J’avais eu de la chance de ne pas me faire virer.

Pourtant, mon enthousiasme était un peu redescendu quand j’avais reçu ce message étrange. Etaient-ce de réelles menaces ou simplement une blague à l’occasion d’Halloween ? J’imaginais que je devais me rendre à cette fête pour le découvrir…

Je me pinçai les lèvres en me regardant dans le miroir. Je ne savais pas trop si c’était ressemblant. Je ne saurais même pas dire pourquoi j’ai choisi de me déguiser en Killer Frost. Vêtue d’un justaucorps bleu foncé, des collants blancs presque transparents aux jambes, de longs gants décorés de fourrure protégeant mes avant-bras et les cheveux teints en un bleu très pâle, j’avais l’impression d’être frigorifiée rien qu’en regardant mon reflet. Peut-être que mon choix s’était porté sur Killer Frost parce qu’elle était froide et sans cœur. Peut-être parce que j’avais toujours été attirée par les ténèbres et la noirceur.

Je sortis brusquement de mes pensées quand mon téléphone vibra. Je souris en voyant qui était l’auteur du message que je venais de recevoir. Je m’empressai de répondre avant de finir de me préparer. J’allais finir par être en retard. J’enfilai donc mes bottes cuissardes, attrapai ma veste dans laquelle je glissai mon téléphone avant de sortir finalement de chez moi pour me rendre au cimetière.

Je pressais le pas pour arriver sur les lieux. Même en ce jour de fête, les rues de la ville n’étaient pas très animées. Pas d’enfants qui couraient pour sonner aux portes et demander des bonbons. Non, personne. Y avait-il encore au moins des enfants dans cette ville… ?
Je serrais ma veste contre moi jusqu’à arriver devant les grilles du cimetière, où je me détendis un peu. C’était étrange de penser que c’est un lieu aussi morbide qui pouvait me rassurer… Il faut dire que les cimetières étaient devenus un lieu familier pour moi, en particulier celui de la Nouvelle-Orléans, là où repose désormais ma famille.

Je chassai cette pensée de mon esprit avant de laisser la tristesse s’emparer de moi et passai finalement les grilles, cherchant des yeux quelqu’un que je pourrais reconnaître. Mais il faisait vraiment sombre, et j’avais du mal à discerner les visages. En m’approchant du buffet, il me sembla reconnaître Stefan sous le déguisement de Batman. Je ne savais pas trop quoi penser de lui. Je l’avais déjà aperçu au Grill, presque en train de surveiller mes clients. Parfois d’un peu trop près à mon goût…
Je restai donc assez distante du petit groupe qui venait de se former, me contentant de picorer des bonbons sur le buffet, tout en guettant l’arrivée d’invités que je pourrais connaître.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyVen 4 Nov - 10:14

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Habillée d’une combinaison en cuir noir, une cape couvrant ses épaules et les cheveux relevés et teints en un blanc pur, Rebekah hésitait toujours. Devait-elle vraiment se rendre à cette fête ? Rien n’était moins sûr. D’habitude, elle adorait ce genre de fête. Elle passait des heures et des heures à trouver le costume parfait, à faire en sorte d’être méconnaissable. Elle avait l’impression de partager quelque chose avec le monde des humains, et Dieu savait que ça n’arrivait pas souvent.

Et pourtant, elle se pinça les lèvres. Peut-être ferait-elle mieux de rester au manoir. Pour s’assurer que cette fête n’était pas une distraction pour attaquer sa famille. Pour attaquer Hope. Au moins, si elle restait, elle pourrait riposter en cas d’attaque.

L’Originelle ferma les yeux une seconde et secoua légèrement la tête. Ce n’était pas dans ses habitudes de réagir comme ça. D’ordinaire, elle était de ceux qui osaient vivre, qui n’avaient pas peur. Qui couraient après le bonheur, quoi qu’il puisse en coûter. Mais sa fuite avec Hope pendant ces six années l’avait transformée. Elle avait peur. Pas qu’on puisse s’en prendre à elle, non, mais qu’on s’en prenne à sa famille. Et finalement, c’était bien pour cette raison qu’il fallait absolument qu’elle se rende à cette maudite soirée.

Elle sourit doucement, satisfaite de son déguisement. Elle avait toujours admiré Tornade, cette héroïne des X-Men. Indomptable, impétueuse, sauvage, elle avait souhaité lui ressembler.

Après avoir perfectionné le déguisement de Freya avec quelques touches de maquillage, Rebekah partit en compagnie de sa sœur en direction du manoir. Lorsque la sorcière était avec elle, elle se sentait plus légère, plus sereine, comme si pendant un temps, on lui accordait le droit d’oublier son fardeau si lourd à porter. Elle était son soutien, son appui, son roc. Elle lui permettait de respirer à nouveau.

- Le moins que l'on puisse dire petite sœur, c'est que nous n'allons pas passer inaperçues.

L’Originelle lui offrit un sourire complice.

- Voyons, Freya, nous sommes des Mikaelson. Nous ne pouvions pas nous permettre de passer inaperçues.

Rebekah perdit lentement son sourire lorsque sa sœur s’éloigna d’elle. Si elle était attendue ? Personne ne l’attendait. A vrai dire, c’était plutôt le contraire. Elle était plutôt rejetée. En particulier par Niklaus. Elle soupira à cette pensée. Il serait sûrement là, lui aussi. Elle pouvait déjà voir Camille un peu plus loin.

L’Originelle haussa finalement les épaules avant de se diriger vers le bar improvisé à côté du buffet. S’il fallait qu’elle survive à cette soirée, un verre ne serait pas de refus.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mikaelson

Finn Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 19
☇ Localisation : Mystic Falls

► Halloween Party - EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 EmptyDim 6 Nov - 16:38

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un long soupir de dédain lorsque j'étais allé ouvrir la porte de ma commode afin d'en sortir mon costume qui se cachait des regards indiscret dans sa housse noire. J'avais ensuite accroché celle-ci derrière la porte de ma chambre et j'avais croisé les bras sur mon torse en l'observant sans bouger pendant un moment. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête quand je m'étais moi-même convaincu de participer à la fête Halloween qu'organisait la ville dans le cimetière, j'étais même allé jusqu'à me choisir un déguisement en conséquence! Je secouais la tête, ce n'était pas moi. D'accord je ne refusais jamais une fête mais celle-ci s'annonçait comme étant un désastre dès le début parce que rien de bien ne pouvait décidément sortir d'une fête organisée par la ville de Mystic Falls. Mais j'avais besoin de faire un minimum d'activité social, sortir un peu de ce manoir où je ne croisais que les membres de ma famille et avec lesquels j'étais loin d'avoir la meilleure des relations. Je sursautais au moment où cette pensée traversa mon esprit lorsque Kol essaya de défoncer la porte de ma chambre, action auquel je répondis avec quelques insultes de mon cru : c'est-à-dire particulièrement vulgaires.

Je me décidais ensuite à sortir mon déguisement de sa housse afin de l'enfiler. Si j'étais pour participer à cette soirée aussi bien le faire avec un semblant de bonne volonté! Je posais donc les divers morceaux qui composait le costume sur mon lit avant de me les mettre sur le dos, afin de finir par le clou de se déguisement. Un crochet bien affilé en guise de main gauche. Je souris en coin en faisant miroiter celui-ci dans la lumière. Bien que je trouvais cela des plus immatures reste que j'appréciais le costume que je m'étais choisis : peut-être parce que selon mes origines j'aurais très bien pu finir ainsi.

Je soupirais et quittais finalement le manoir bien après tous les autres. Je souris en coin en arrivant au cimetière et en voyant toute les têtes déguisées qui buvaient à outrance. Ça pouvait finalement être plus amusant que je ne l'aurais espéré.
 




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 ► Halloween Party - EVENT 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Halloween Party - EVENT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» - Halloween Party - Inscription à l'évènement
» Let's start the party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Administration & Cie :: Intrigues & Activites-