AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Un allié en ville / Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un allié en ville / Katherine Un allié en ville / Katherine EmptyLun 26 Déc - 19:27

Katherine ∞ Gregory
Je ne savais pas comment Katherine Pierce avait su que j'étais en ville mais ça ne m'avait pas surpris pour autant. Elle avait beaucoup d'informateur et savait les choses rapidement en général. Elle avait même réussis à retrouver mon créateur pour moi a un moment où je n'avais plus de nouvelle alors que lui et moi ne perdions jamais contact, nous considérant comme des frères depuis ma transformation. Bref tout ça pour dire que Katherine m'avait contacté, elle vivait chez les Mikaelson et j'ai rapidement su pourquoi. Alors comme ça elle était redevenue aussi inoffensive que quand je l'avais rencontré. Enfin inoffensive c'était vite dit. Elle était assez manipulatrice pour se montrer redoutable même sans ses facultés de vampire. Alors que quand je l'ai connu à l'église, la demoiselle Katerine Petrova, à l'époque, était certes libérée sexuellement mais loin d'avoir la mentalité de celle d'aujourd'hui.

Et aujourd'hui, maintenant que la force physique de ses cinq siècles d'existence n'était plus la elle avait besoin d'un allié en ville, même sûrement de plusieurs. Elle et moi n'avions pas toujours été d'accord mais alliés oui. On pouvait tous les deux êtres utile à l'autre. Elle par les informations qu'elle pouvait obtenir et moi par ma vieillesse, étant plus âgé qu'elle de deux siècles a peu prêt. Si on s'était principalement parlé à travers un portable pour l'instant j'allais enfin la revoir. Je me demandais à quoi elle allait ressembler d'ailleurs. A l'époque où elle m'avait fait du charme elle avait un look vraiment envoûtant. Elle pourrait avoir changé de coupe de cheveux, ou peut-être pas. Pour ma part les miens étaient plus courts et sombre que la dernière fois qu'on s'était vu. On s'était donné rendez-vous au Mystic Grill et j'avais quelques petites minutes d'avance. Du coup je temps qu'elle arrive je commandais deux verres. Après tout sa résistance à l'alcool avait peut-être diminué mais un verre ne faisait de mal à personne. Je m’accoudais au bar en attente de la seule vampire que je connaissais à être redevenu miraculeusement humaine. Et sûrement pas par choix la connaissant. Moi même ça n'aurait jamais été mon choix.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Un allié en ville / Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un allié en ville / Katherine Un allié en ville / Katherine EmptySam 7 Jan - 15:57

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Un allié en ville

Je détestais ma vie d'humaine. Faible et vulnérable était des adjectifs qui ne correspondaient pas à la grande Katherine Pierce. Néanmoins j'avais toujours plus d'un tour dans mon sac. Certes j'étais humaine mais j'avais l'avantage d'être sous la protection du grand méchant loup, Klaus Mikaelson en échange de mon sang. Mais tôt ou tard j'allai mourir, c'était inévitable et ca il en était hors de question, j'étais une survivante. Je comptais bien survivre à nouveau en trouvant une solution à ce problème fâcheux qu'est l'humanité. Je menais mes recherches clandestinement à l'aide de quelques alliés éparpillé dans la ville qui était mes yeux et mes oreilles. Allié que je n'avais pas hypnotisé vu ma condition, le charme suffisait mais je restais méfiante. Je devais me trouver des alliés plus solide, qui sache se défendre et ne retourne pas leur veste au moindre son de danger potentiel. Tout ca pour dire que oui, je recherchais à redevenir vampire dans le dos de Klaus et quand j'aurais trouvé solution à mon problème -car oui il était hors de question que j'échoue- il me faudrait surement encore fuir et des alliés puissant pour m'aider serait sans nul doute plus que favorable.

Gregory Hanighan par exemple, ce beau vampire au trait masculin que j'avais rencontré des siècles auparavant bien avant ma période vampire. Savoir qu'il venait de nouveau mettre les pieds à MysticFalls était l'opportunité attendu pour me faire un nouveau allié puissant dans cette ville. Après tout, nous avions toujours fonctionné comme ca, en tant qu'allié et j'étais un peu près certaine que cela perpétuerai c'est pour ca que j'avais réussie à récupérer son numéro pour lui poser un rendez-vous.

J'entrais enfin dans le MysticGrill avec quelques minutes de retard, un talon devant l'autre toisant chaque personne qui se trouvais sur mon passage. Je venais de repérer Gregory assis au bar un peu plus loin. Enfin, il me semblait que c'était lui. Il avait quelques peu changé, cette nouvelle coupe lui allait bien. Sans prévenir je m'assis à côté de lui prenant un des verres sur le comptoir -"Tu as changé de coupe ? Tu as bien fais. L'ancienne n'était pas terrible." je retroussais mes lèvres secouant la tête dans une forme de désapprobation puis lui sourie enfin. Je bu une petite gorgée dans le verre qui je supposais était le miens et le reposais sur le comptoir en tournant mon regard vers lui. -"Tu ne me dis pas que tu es content de me voir ?" demandais-je tandis qu'un sourire se formait dans le coin de mes lèvres.

HORS RP:
Lya & Discorde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un allié en ville / Katherine Un allié en ville / Katherine EmptyJeu 2 Fév - 0:48

Katherine ∞ Gregory
En débarquant dans cette ville je n'aurais pas crus retrouver des personnes que je connaissais déjà. Enfin à part Keith mais lui c'était celui qui faisait que je m'étais intéressé à cette petite ville au nom si étrange. Qui aurait crus que dans un monde si vaste je puisse y retrouver la trace de Katherine ou bien Hayley, cette hybride hystérique qui avait voulu me tuer mais avec qui j'avais finis par coucher. Oui on a déjà trouvé plus pieu comme homme d'église. Du coup je m'étais renseigné pour finalement découvrir que c'était dans cette ville que tout avait commencé. Ce qui expliquait la présence d'un si grand nombre de créatures surnaturelles et de l'attachement de certaines d'entre elle pour cette ville paumée au milieu de la virginie. Après tout, quelle autre raison pour venir se perdre ici ?

Bon si Katherine y restait en revanche elle ça ne semblait pas être par choix à ce que j'avais compris. En tant normal elle aurait fuit le plus loin possible et le plus vite possible mais c'était moins évident en étant plus qu'une humaine. Surtout face à un originel. J'attendais tranquillement au Mystic Grill qu'elle ramène ses jolies fesses perchées sur ses talons hauts tout en commandant déjà nos deux verres histoire de prendre de l'avance. Je n'eu pas à attendre très longtemps avant d'entendre sa voix à ma gauche "Tu as changé de coupe ? Tu as bien fais. L'ancienne n'était pas terrible." Un sourire étendis mes lèvres. Pas de doute c'était bien elle. "Celle la est plus d'actualité, mais l'ancienne allait avec l'époque, ça ne semblait d'ailleurs pas te déranger" Après tout elle m'avait fait du charme et puis ça paraissait plutôt normal les cheveux blonds et longs à cette époque. Mais c'est sûr qu'aujourd'hui ça ne renverrait plus du tout la même image. Ça n'était plus "à la mode" comme on dit. "Tu ne me dis pas que tu es content de me voir ?" Je tournais enfin la tête vers elle en souriant "Ravis de te voir vivante ! Aux dernières nouvelles tu ne l'étais plus" Je levais mon verre pour trinquer avec elle. Katherine avait une certaine réputation chez les vampires alors bien sûre les rumeurs circulaient vites. Était-elle vraiment morte puis revenue ? Ou bien s'était elle faite passer pour morte ? Ou encore était-ce quelque chose qui avait été raconté quand elle était redevenue simple humaine ? "Et maintenant te voilà aussi vulnérable que quand je t'ai rencontré, comment c'est arrivé ?" Ben oui j'étais curieux tout de même, ça n'était pas tous les jours qu'un vampire réussissait à redevenir humain.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un allié en ville / Katherine Un allié en ville / Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un allié en ville / Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Like an obsession feat. Katherine Pierce
» A meeting explosive - Marcel & Katherine
» Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia)
» Vous allez adorer me détester | Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-