AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

obscenely fond of torture ♦ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:05

Pour ce que est de Kol on peut partir sur la série, en personnalisant après vu qu'il vient de revenir sur un petit rp familial :')
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:22

Pas de problème alors obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2081181172, Rebekah m'a demandé de rappliquer sur celui que tu viens d'ouvrir ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:34

Naméoh obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 433335013 Moi tu peux pas m'ignorer parce que je suis sur le plus beau gif de ton profil obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 4200754528

Alors j'exige un lien, maintenant, ici et tout de suite. obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2081181172 obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:27

Tu peux, tu peux ^^ C'est un rp commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:15

Kol - Parfait

Bekah - Ouais bon obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 1597223404 tu pense à quoi ? obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:16

Toi obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 869905403
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:54

J'ai oublié de répondre obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 3524404333 bah pour moi tu restes le grand frère protecteur obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2812128156 Et j'ai bien besoin de toi face à Klaus puisqu'il a légèrement envie de me tuer obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2081181172

(Flemme de répondre avec l'autre compte obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 3524404333)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:34

Aurora : obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 869905403 Tu veux quoi comme lien ?

Bekah : Ca me va obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2081181172 Lien grand-frère-protecteur-sans-être-cinglé-entre-les-deux-oreilles-comme-Niklaus obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 4256912042 ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:52

Aurora en veut énormément à Elijah, d'ailleurs c'est simple si en le tuant elle ne tuerait pas Tristan ce serait déjà fait Arrow Je crois qu'il pourrait se douter s'il la voit qu'elle est là pour Klaus, ou au moins pour lui dire la vérité et espérer que ça ne sépare encore plus les frères.

Comme elle sait pas le tuer, elle va vouloir le faire souffrir et elle sait qu'elle peut l'atteindre par la famille donc voilà, que du négatif obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 813545260
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:42

Aurora De Martel a écrit:
Aurora en veut énormément à Elijah, d'ailleurs c'est simple si en le tuant elle ne tuerait pas Tristan ce serait déjà fait Arrow Je crois qu'il pourrait se douter s'il la voit qu'elle est là pour Klaus, ou au moins pour lui dire la vérité et espérer que ça ne sépare encore plus les frères.

Comme elle sait pas le tuer, elle va vouloir le faire souffrir et elle sait qu'elle peut l'atteindre par la famille donc voilà, que du négatif obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 813545260

Ouai obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 753944058 et pour ajouter du négatif, Elijah a déjà Klaus à dos pour plein de truc alors Aurora l'emmerde juste par sa présence obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 2081181172 il pourrait être un tantinet plus violent dans ses réactions qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: obscenely fond of torture ♦ Elijah obscenely fond of torture ♦ Elijah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

obscenely fond of torture ♦ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm kind of a big deal around here - Les rps d'Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-