AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley  Empty
MessageSujet: Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley  EmptyDim 15 Jan - 11:17

Caroline | Hayley
Les points communs peuvent rapprocher deux personnes





Aujourd'hui je ne travaillais pas tard, pour une fois, j'avais donc annulée la nourrice et avais donc choisie de faire la surprise aux filles en passant les chercher à la sortie de l'école. Je venais donc de finir mon travail, j'avais dit au revoir à mes collègues avant de prendre mes affaires et sortir du bureau. Je m'étais dirigée vers ma voiture, il neige tombait, je devais alors déneigée la voiture avant de démarrer. Ah l'hiver, le paysage tout blanc de neige, les enfants qui crient et jouent dedans. Les filles adoraient faire des bonhommes de neiges, la plus part du temps elles venaient me chercher pour que je le fasse avec elles et Alaric. J'avais pris la direction de l'école, et m'étais garée le plus près possible de l'entrée, j'étais arrivée quelques minutes avant qu'elles ne sortent. Je les attendais devant la grille en discutant avec une amie, je les voyais sortir avec leurs sacs, quand elles se rendirent compte que j'étais là, leurs visages rayonnèrent, puis elles se précipitèrent sur moi. Je m'étais accroupie pour me mettre à leurs hauteur et que je puisse les serrer contre moi.

Soudain je m'étais rappelée, que nous avions des amis qui venaient à la maison  et que je n'avais pas fait mes courses. "Bon les filles on va faire les courses et après on rentre à la maison d'accord ?" Les filles avaient acquiescé, elles me donnèrent la main jusqu'à la voiture et montèrent dedans. J'avais fait de même puis démarrais la voiture avant de me diriger vers le supermarché. A vrai dire je n'aimais pas vraiment faire les courses, mais bon il fallait bien remplir le frigo. Après 5 min de voiture nous étions arrivées, j'avais pris un cadi, les filles restaient à côté de moi. Je me dirigeais vers le rayon viande et attendais patiemment mon tour, quand les filles commencèrent à me tirer le manteau. "Attendez deux minutes les filles." Cependant elles continuaient de me tirer. Soudain une voix familière s'adressait à moi, je me retournais en direction de la femme, elle me regardait choqué de me voir, surement que de dos elle ne m'avait pas reconnue. C'était Hayley, Hayley Marshall..

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley  EmptySam 25 Fév - 0:45

Les points communs peuvent rapprocher deux personnes
Caroline & Hayley

Si en un peu plus d'un mois, Hayley avait su reprendre à peu près ses habitudes, elle n'en était pas moins encore perturbée par la situation. Perturbée par sa fille de sept ans qui en avait finalement dix-sept, perturbée d'être de retour à Mystic Falls, perturbée de devoir redevenir la femme qu'elle était avait de devenir une tueuse en série sanguinaire. Mais peu à peu, elle y arrivait... parfois elle détestait son statut de demi-vampire à cause de cette exacerbation des sentiments, ça la rendait folle. Souvent dans la journée, elle s'ennuyait, elle ne savait pas quoi faire. Cette ville était vraiment inintéressante, toujours autant que la première fois qu'elle y avait mis les pieds. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'elle trouvait à faire c'était errer dans les rues... elle ne supportait pas de rester entre quatre murs. Elle venait déjà de passer cinq ans dans un cercueil, autant qu'elle profite de l'air libre. Passant devant le supermarché, Hayley s'arrêta un instant puis y entra. Le sang c'était bien bon, mais elle avait envie de vraie nourriture. Les portes coulissantes la laissèrent entrer et elle erra un peu entre les rayons sans trop savoir ce qu'elle voulait. Arrivée au rayon viande, son regard se porta sur une silhouette blonde qui lui disait quelque chose. Même de dos, elle cru la reconnaître.

« Caroline ? Caroline Forbes ? »

L'espace d'un instant, en voyant les deux fillettes qui lui tenaient la main, elle se dit qu'elle faisait erreur et qu'une parfaite inconnue allait se retourner ou même que la blonde n'allait juste pas se retourner puisqu'elle n'était pas ladite Caroline Forbes. Mais la jeune femme se retourna et c'était bien la vampirette blonde. Hayley entrouvrit la bouche en reportant son attention sur les deux gamines.

« Ben alors, t'es devenue baby-sitter ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley  EmptyMer 1 Mar - 20:13

Caroline | Hayley
Les points communs peuvent rapprocher deux personnes





Je m’étais retournée et avait aperçu la louve, Hayley Marshall. Cette brune que je n’appréciais que très peu. Elle était à moitié ironique dans ce qu’elle venait de me dire, de l’intérieur je bouillonnais, cependant je gardais le contrôle, je la regardais lui affichant un sourire, qui était bien entendu faux. « Oui je suis devenue baby-sitter. » La jeune femme rigolait presque, cependant je n’allais pas lui dire que c’était mes filles, car de toute façon pour elle cela serait impossible que je devienne mère puisque j’étais un vampire. Presque personnes ne savaient pour les jumelles, sauf mon entourage et celui d’Alaric, de toute façon c’était mieux ainsi. Les deux siphonneuses étaient plus en sécurité si personnes ou presque n’en connaissait l’existence, le petit cercle qui était au courant ne leurs voulait aucun mal. Je savais que si leur existence revenait aux oreilles de Kai, il n’hésiterait pas à les éliminer pour assouvir sa vengeance. De toute façon je ne le laisserais en aucun cas le plaisir à Kai de faire ce qu’il souhaite, j’aime mes filles plus que tout au monde, elles sont tout pour moi.

J’avais décidée de faire semblant, comme si la brune qui se tenait devant moi était une amie. « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? » Tout ce que j’espérais c’était que la conversation s’écourte pour ne pas que je divulgue trop d’information sur mes filles. J’avais entendu la sonnerie de mon téléphone, je l’avais donc sortis de mon sac et le regardais. C’était Alaric, il m’annonçait qu’il avait encore des choses à faire au travail et qu’il rentrerait plus tard, je lui avais donc répondue. Hayley me regardait l’air curieuse, je la regardais puis faisait comme si de rien n’était. Je regardais ma montre. « Eh bien, il commence à se faire tard. Ce n’est pas que je ne veux pas mais je dois m’en aller, il faut que je finisse mes courses avant de ramener les filles. » lui dis-je gentiment avant de tourner les talons. Cependant les filles arrivèrent vers moi puis me tiraient le manteau en annonçant clairement à Hayley qui allait partir que j’étais leurs mère. Je le savais qu’il allait se passer un truc comme ça, j’en avais l’intuition. J’avais fait comme si de rien n’était et commençais à avancer prenant les filles par la main. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle n'avait pas entendue...


© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps + Caroline
» Retour au point de départ / Hayley
» nous ne devrions pas être là ft Hayley
» «- Tic Tac, Surprise ! » - Caroline Forbes
» Une journée de repos | Clarissa & Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-