AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

My own mind is a demon that haunts me × Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:51

Oh trop mignon My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 635814903 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286

Alors je viens d'avoir une idée là My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 753944058 Aurora ne sait pas forcément qu'elle va tomber sur Niklaus et toute sa fratrie en arrivant à Mystic Falls, donc elle ne s'attend pas à tomber sur Cami non plus. Du coup je me demandais si au début, les deux jeunes femmes ne pourraient pas se connaître indépendamment de Niklaus ? Par exemple Aurora se rendrait au bar où travaille Cami pour essayer d'obtenir des infos sur Tristan qu'elle recherche... Et Cami pourrait par la même occasion lui apporter l'aide psychologique que tu mentionnes dans la recherche de tes liens My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 721134942

Bien sûr ce ne serait que dans un premier temps, après une fois qu'Aurora découvre la relation de Cami et Klaus elle pourra la détester autant qu'elle voudra My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 813545260

En gros leur rencontre serait différente de celle dans la série, mais la finalité serait la même My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2812128156 Tu en penses quoi ? My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:17

Davina; Alors le plus probable c'est une rencontre à Mystic Falls, parce que j'ai bien lu que Davina a parcouru le monde mais Aurora était dans son monastère  My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 721134942 Ou alors, elles auraient pu se rencontrer quand même mais quand Aurora s'est une fois éloigné du monastère... elle aurait même pu aider Davina?  My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 635814903 Peut-être sans savoir que c'était pour ramener un originel ou au contraire, en le sachant et en l'aidant quand même? Je trouve ça intéressant comme idée mais à toi de voir  My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 3168058814

Kolichon My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2046704902 ; Bon on sait déjà d'où on se connaît My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2812128156 T'avais une petite envie? Non parce que quand ils se sont connu, Aurora était quand un peu fleur bleue (si si Arrow )

Camichérie  My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 721134942 ; L'idée est excellente, surtout que faut bien avouer que je comptais sur Camille pour l'aide psychologique /double trahison, shame on you My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2238071968 / C'est parfait My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:48

* s'en va en courant * Pas de câlinou, je réserve les câlins à Klaus et a Davina et à mes soeurs My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 4256912042
* a peur de se faire frapper *

Oui on se connait déjà, et vu le caractère de Kol, ça pourrait être drôle qu'il est tenté de la draguée un peu avant que Klaus ne s'y mettre, du moins juste pour la mettre au lit.. Parce que Kol c'est un coquinou My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:59

Davina est ma bff, si je te câline c'est pour te souffler à l'oreille que si tu lui brises le coeur je te brise autre chose My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 813545260 et quoi, Lijouille il reçoit pas de câlins chez vous? xD

Le pauvre chou à rencontré un drastique fail alors My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 446725038 Et la pauvre Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 3337285281
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:04

J'ai plus de queue My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 4256912042

Kol il s'en fou lui, tout ce qui l'intéressé avant Davina c'était faire ses crises de nerfs, 69 et se venger, et apprendre la magie l'amour lui pas connaitre avec Davinou
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:07

Super on part là-dessus alors My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:18

C'est une super bonne idée Aurora, elles pourraient être même super proches depuis et ça se dégradera quand celle-ci s'en prendra à Camille. My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2920402187 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 3927834844
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:13

Kol Et bien on part sur ça alors, en plus je crois qu'en sachant après ce qu'ils étaient elle se serait méfiée d'avantage de Kol vu qu'il était quand même le plus sanguinaire à l'époque My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2246825756

Cami; Ajoutée My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317

Davina; Géniaaaaal My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2920402187 Je t'ai ajoutée My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:04

Je n'ai pas du tout d'idée! Mais je pourrais être ta confidente Rolling Eyes My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286 My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:33

Clarissa; Un bon lien positif donc My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2920402187 remarque j'en ai cruellement besoin, vu qu'après je vais essayer de tuer tout le monde (mais chut, j'ai rien dis My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 2081181172 ) Elles pourraient se connaître depuis quelques siècles si ça te dis, de quoi avoir une belle amitié et puis au vue des deux caractères, je plains ceux qui auraient à faire aux deux demoiselles My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 1211481317
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My own mind is a demon that haunts me × Aurora My own mind is a demon that haunts me × Aurora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My own mind is a demon that haunts me × Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 212 - 112 - 4894 ♦ Aurora's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-