AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

your life's worth a milions stars FT. Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

your life's worth a milions stars FT. Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: your life's worth a milions stars FT. Rebekah Mikaelson your life's worth a milions stars FT. Rebekah Mikaelson EmptySam 11 Mar - 23:51


Welcome home
Plus je réfléchissais à tout cela et plus il me semblais que j'avais fait un choix des plus stupides. Parce que oui, décider d'habiter dans le manoir familial au vu de la situation actuelle c'est stupide. Encore heureux que Niklaus ne semble pas y passer plus de temps que nécessaire et que selon Rebekah il ne soit pas au courant de ma participation au projet qui lui a enlevé sa fille pendant de longues années. C'est de jouer avec le feu, mais je sais que le manoir est l'endroit où je suis le plus en sécurité malgré la présence écrasante de l'hybride. Quelques minutes après mon arrivée, j'ai décidé de prendre deux pièces dans l'aile la plus éloignée, une est devenue ma chambre et l'autre un bureau pour les rares travaux que je fais encore pour la société de protection du patrimoine de Mystic Falls et pour y ranger mes livres. Quelque chose de simple comme j'aime. Il m'arrive aussi de m'installer au salon pour lire lorsque l'ambiance des mêmes quatre murs commence à se faire trop pesante. Même pas deux semaines que je suis en ville et déjà je me retrouve plus souvent qu'autrement dans la pièce principale, comme ce matin.

Le soleil n'était pas encore levé que je me levais pour enfiler un t-shirt simple et un pantalon noir avant de descendre à la cuisine. Mon ouïe surnaturelle n'y détecte aucun mouvement et je décidais donc de me lancer dans la préparation d'un déjeuner imposant. J'avais l'habitude de le faire lorsque j'habitais en Europe bien que je sois le seul à le manger ensuite. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que j'emplisse une partie du comptoir de divers mets : pancakes, croissants etc. Heureux de ce que j'avais, je m'arrêtais finalement et je nettoyais la vaisselle que j'avais utilisée en attendant que le tout refroidisse légèrement. Une fois la cuisine à nouveau dans un état présentable j'attrapais quelques croissants et le livre que j'avais amené de mon bureau et je me dirigeais finalement vers le salon pour manger doucement tout en lisant l'immense livre que je lisais dans tout mes temps libre depuis quelques jours. J'avais aussi prit la peine d'ouvrir les rideaux afin de profiter du soleil qui s'installait confortablement au dessus des arbres pour sa journée de travail.

Je soupirais d'aise en m'installant finalement dans un des sièges. Il était si facile dans un moment comme celui-ci d'oublier que j'étais une vampire originel millénaire avec plus d'ennemis qu'il ne m'était possible de compter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

your life's worth a milions stars FT. Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Sevenoaks forest :: Habitations-Sevenforest :: Manoir des Mikaelson-