AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Pris sur le fait - Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptyMer 29 Mar - 11:02



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞

Cela fait presque une heure que je tourne en rond dans ce monstrueux manoir qui me sert de prison. Tout le monde est partie et je m'ennuie à mourir. Je commence à faire le tour du salon. Je tire des livres de la bibliothèque sans aucun intérêt particulier. Depuis quand je perds mon temps à lire ? Je jette chacun des livres par terre tour à tour. Je balaye la salle du regard et soupire. Qu'est-ce que je m'ennuie ! Il me faut une distraction, un moyen de combler mon ennuie. Je me jette sur le canapé, ma tete bascule en arrière et mon regard se pose sur le lecteur de musique en face. Je me relève aussi rapidement que je me suis allongée et j'allume la musique. Je commence à bouger un peu partout et m'arrête devant le frigo avec la ferme intention de me prendre une bouteille de bourbon. Je souffle exaspéré en voyant le frigo vide. Je le referme en levant les yeux au ciel. C'est pas ma veine ! Je met le désordre dans tout les placards de la cuisine en vain. Je décide donc de me rendre à la cave, il doit bien y avoir une bouteille ! 

J'ouvre la porte de la cave et commence à descendre les escaliers quand j'entends un bruit continue. Je ne suis pas si seule que ca on dirait. Je descend doucement pour ne pas me faire remarquer afin d'avoir l'opportunité de mettre mon nez dans quelque chose de croustillant. C'est avec une surprise agréable que je surprend Kol dévaliser le frigo de poche de sang. Un sourire espiègle s'étend au coin de mes lèvres en voyant le liquide rouge couler le long de sa gorge. C'est qu'il a soif. Ca me rend presque nostalgique, le gout à la fois doux et sucrée du sang était avant pour moi un festin exquis désormais je ne peux réprimer une grimace de dégoût quand ce gout métallique et amer entre en contacte avec ma langue. Je toise le Mikaelson de haut en bas avec un brin de malice. Finalement mon après midi m'allait pas être aussi barbant que je l'envisageai. Kol ne me m'a sans doute pas entendu rentrer puisqu'il continue son activité sans se soucier de ma présence. Je m'adosse au mur et attire son attention en prenant la parole -"Eh bien eh bien ! On t'a jamais dis que le sang est plus savoureux quand on le consomme avec modération ?"  Il se retourne enfin et je sourie satisfaite d'avoir retenue son intention. Je m'avance de quelques pas en direction du vampire d'un air félin et nonchalant puis je m'arrêter à un mètre de lui en inclinant la tête sur le côté. Je fronce les sourcils faussement curieuse en voyant le nombre de poches de sang au sol -"Laisse moi deviner... Tu te caches pour que ni ce qui te sers de famille ni ta petite sorcière ne voit cette image pathétique. Oh ! Le grand Kol Mikaelson aurait-il des problème avec sa soif de sang ?" Mon regard passe des poches de sang à Kol puis un sourire moqueur vient lentement se dessiner sur mon visage.

© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptyMer 29 Mar - 20:54



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞

Je n’avais pas grand-chose à faire, en même temps je ne pouvais rien faire de plus mais en même temps c’était toujours très compliqué. Je n’avais pas envie de faire des massacres, enfin si j’avais réellement envie de faire des massacres mais je devais tout de même faire, des efforts pour Davina qui voyait le bon en moi alors que je n’étais qu’un homme mauvais, poussé par mes vices et mes colères mais c’était toujours délicat. Je n’avais pas envie de faire les choses comme ça, je voulais tout simplement devenir l’homme qu’elle voyait en moi, mais la haine que j’avais pour ma famille était bien trop grande.
Je voulais simplement leur faire comprendre que c’est encore plus douloureux de voir que les choses à qui je tenais mais c’était franchement délicat. Je comptais bien faire une chose que ma famille ne verrait pas venir, clairement ceux-ci n’étaient pas près de voir que j’allais leur faire payer les choses. Oh oui j’allais clairement leurs faire payer le fait qu’ils n’avaient rien fait pour me remonter ou pour me ramener mais ma douce avait tellement fait pour qu’elle puisse me retrouver et je lui étais tellement réconfortante. Mais je n’avais pas grand-chose à faire, tout ce que je voulais, je voulais simplement avoir une famille mais il y avait bien une chose qui était sûr c’était que j’avais tendance à prendre la vengeance très froide.
Mais présentement j’avais faim, je n’avais pas grand-chose à faire j’avais simplement envie de boire, je ne pouvais pas faire de massacre comme j’avais l’habitude de faire avant que je ne connaisse Davina. Je soupirai en regardant les poches de sang, j’avais simplement envie de sentir le sang coulé le long de sa gorge, sentir la vie de l’humain mourir peu à peu.
« Ferme la Pierce. »
Soufflais-je en regardant la jeune femme et soupira en regardant la poche dans sa main, je soufflais en regardant la jeune femme qui se trouvait devant moi maintenant et je plissais les yeux en la regardant.
« Tu as personne à emmerder pour que ça soit moi que tu viennes embêter ? Genre Elijah ou Klaus ? Je me contrôle parfaitement bien. »
Oui c’était faux, mais au moins je n’avais pas fait de massacre depuis que j’étais revenue en tant que vampire c’était un exploit et je comptais bien continuer comme ça, bien que j’égorgerais bien Katherine.


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptySam 8 Avr - 9:50



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞

Kol Mikaelson se tenait donc devant moi. Par terre un nombre incalculable de poche de sang. Tout ca dans la cave. Je ne savais pas exactement si je devais trouver ca drole ou macabre. En tout cas la scene était pour le moins ironique et la vérité c'est que ca m'amusais beaucoup. Je l'avais pris sur le fait. Je venais de mettre le doigt -et pour une fois sans le vouloir- sur quelque chose que sans doute personne ne savait. Sinon pourquoi se cacherait-il ? J'avais une information sur lui, un pouvoir. Je venais de démasquer Kol Mikaelson et je comptais bien m'en amuser.

Je réprime un rire face à sa phrase et commence à le contourner en marchant d'un air nonchalant -"Eh bien malheureusement pour toi non, il n'y a personne à part toi, les autres sont tous partie faire leurs petites affaires dehors pendant que moi je suis coincée dans ce manoir infâme ! Regarde !" Je lui montre ma main et bien que mon bronzage n'est pas vraiment été affecté, moi je vois la différence. -"Je commence à perdre mon bronzage ! Oui c'est le seul avantage à cette misérable vie d'humain : le bronzage" dis-je avec une grimace de dégoût au mot "humain" et accompagné d'une voix d'un ton de plainte exagéré. J'ai une mine faussement boudeuse qui ne dure pas très longtemps. Je ne me retiens pas cette fois et je lache un petit rire hautain à sa phrase "Je me contrôle parfaitement bien". Un sourcil haussé en direction de la montagne de poche de sang je répond avec sarcasme -"Oui je vois ca !". Faussement curieuse je penche la tête comme pour compter le nombre de poche de sang -"Il y en a combien deja ? 1,2,3, 8, 20 ?" j'ecarquille les yeux en prennant une mine faussement outré qui se fend dans un sourire narquois. Soudain je m'approche de lui d'un air aguicheur, le visage près du siens je fronce les sourcils et demande avec provocation -"Elle est où ta sorcière ? Faudrait peut être lui parler de ton petit problème de boisson" un sourire provocateur se dessine sur mes lèvres et j'incline ensuite la tete l'air de rien pour voir derrière Kol : les bouteilles de bourbon ! -"Ah tient les voila !" dis-je en me dirigeant vers elles.


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptySam 8 Avr - 19:01



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞

En vue des nombres de poches de sang qui se trouvait maintenant par terre, je savais très bien qu’il n’était peut-être pas sain de mentir à l’humaine, mais sincèrement si elle croyait que j’allais me laisser embêter par elle. Elle pouvait chercher les ennuies, mais elle risquait de se prendre pire, et je ne craignais pas Klaus comparé à mes frères et sœurs puisque j’avais toujours été celui qui se rapproche le plus de son caractère et donc pour moi c’était clairement beaucoup plus simple de passé inaperçu. Oui enfin c’était souvent de quoi je me plaignais d’ailleurs parce que sincèrement ce n’était pas vraiment ce que je rêvais de plus, mais sincèrement elle pensait à quoi ? Tout le monde savait ma réputation en tant que vampire Originel même Davina. Elle savait très bien que j’avais tendance à faire mes nerfs quand je m’énervais ou quand j’étais vexé sur les humains, or là je passais ma frustration sur des poches de sang donc je ne faisais rien de mal.
Je levais les yeux au ciel quand je regardais la jeune humaine devant moi, elle devenait pitoyable en tant qu’humaine, elle était bien plus amusante quand elle était vampire. Enfin une chose était certains c’était que je pourrais très bien la tuée si l’envie me prenais de le faire, alors qu’elle ne me cherche pas de trop c’était plutôt un conseil pour elle. « Super je vais devoir prendre mon mal en patience pour éviter de t’égorger et de te faire saigner comme un porc. Tu n’as qu’à sortir du manoir au lieu de te plaindre de perdre ton bronzage, imbécile. » Soufflais-je en regardant la jeune femme, non mais sérieusement venir se plaindre à moi ? Ce n’était pas réellement l’idée la plus brillante qu’elle avait. « Va te faire cuire au soleil au lieu de te plaindre. » Soufflais je de nouveau, je baissais ensuite mon regard sur les poches de sang qui se trouvait par terre. Effectivement je n’avais pas vu que j’avais un peu beaucoup dévalisé le frigo des poches de sang, bonne personne n’allait m’en vouloir au moins je ne faisais pas de massacre c’était un grand pas pour moi. « Je dirais bien une trentaine. » Je me tournais alors vers elle, son rire hautain ne faisait que m’énerver, et franchement si elle me connaissait assez elle devrait savoir que vu qu’elle était humaine il fallait mieux pas qu’elle reste dans les parages. « Partie voir Camille ou Marcel j’en sais rien. Depuis quand cela t’intéresse ? » Dis je alors blasé par celle-ci. Je fini par fermer le frigo, et ramassa rapidement les poches pour les mettre à la poubelle.



© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptyVen 14 Avr - 11:17



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞


La bouteille de bourbon en main je l'examine tout en l'écoutant parler. Le pauvre Mikaelson semble particulièrement irrité par ma présence et j'adore en jouer. J'ai toujours eu ce don : énerver les gens par ma simple présence. Mes simples paroles aussi piquante que les épines d'une rose. Aussi venimeuse que le venin d'un serpent. Je ne possède certes plus mes capacités vampirique, mais ma parole est une arme bien plus cruelle. Je cherchais à occuper mon ennuie et malheureusement pour lui il est mon occupation. Je ne fais que des constatations, je l'analyse. Je ne le juge pas, qu'ils boivent autant de poches de sang qu'il le souhaite, ce n'est pas moi qui vais lui faire la morale. Je m'amuse juste de la situation, de ce que j'ai vu par hasard en allant chercher cette bouteille de bourbon à la cave. Bien évidemment je ne pense pas que les autres seront de cette avis. Klaus peut être, lui aussi est sanguinaire. C'est vrai que techniquement il n'a rien fait de mal, pas de cadavre, rien. C'est étonnant d'ailleurs, car ayant été moi même un vampire pendant 500 ans longues années je sais reconnaître le manque de contrôle sur la soif de sang. Etant humaine je devrais sans doute m'inquiéter, mais mon sang empeste tellement la verveine qu'il s'étoufferai à la première gorgée. Oui, Kol Mikaelson a un problème avec le sang même si il ne veut pas l'avouer.

Depuis quand ca m'interesse ? -"Je m'intéresse à la vie des habitants de ce manoir , c'est mal ? " Je pose la bouteille que je tiens en main et en saisie une autre pour la regarder. Je fini par hausser les épaules -"Faut bien que je m'occupe" je repose cette bouteille également et re concentre mon regard uniquement sur l'Originel, un sourire moqueur s'étend sur mes lèvres -"On a chacun nos occupations toi tu dévalises bien un frigo de poche de sang. D'ailleurs à ce propos, on t'a jamais dis que c'est pas bien de pas partager ? Pas avec moi bien sur, maintenant pour moi le sang est beurk". Je fais une grimace théâtral en tirant la langue pour montrer mon dégout. Je fronce les sourcils quand je le vois ranger les fameuses poches. J'en conclus qu'il avait fini de dîner et qu'il se hâtait pour tout ranger. Il n'a surement pas envie que les autres Mikaelson voit ca. -"Tu sais, si tu ne veux pas qu'on voit que tu t'es avaler une montagne de poche de sang à toi tout seul faudrait déjà commencer par nettoyer le sang au sol" d'un geste du regard j'indique de grosse tâches de sang sur le sol de la cave. Mon sourire hautain refais son apparition et je réprime un rire en imaginant Kol Mikaelson faire le ménage -"Je suis sur que tu serais sexy en homme de ménage". Je lui fais un clin d'œil tandis que mon sourire moqueur ne quitte pas les lèvres.

© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptyDim 7 Mai - 17:46



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞


Katherina avait toujours eu ce don pour énerver les personnes présentes dans la même pièce, de sa simple présence. Mais pour la brune il n’était pas réellement dans son intérêt qu’elle commence à me chauffer parce que clairement, elle risquait gros. Elle était humaine et moi j’étais carrément en manque de meurtres et de massacre surtout depuis que j’étais renais dans le corps d’originel, ça risquait de faire mal si elle continuait. Oh oui très mal, parce que si je ne me contrôlais plus et en plus Katherine n’était pas stupide pour voir que je n’étais clairement pas encore en plein contrôle de ma soif et même si elle puait la verveine à des kilomètres à la ronde je savais que j’allais faire un massacre sur son corps sans la tuée. Elle était sous la protection de mon frère certes oui, mais il était aussi très clair que j’allais surement m’amuser à la torturée et avec un grand plaisir tant qu’elle restait en vie à la fin mon frère ne me dirait rien au pire des cas je dirais qu’elle était un peu trop joueuse et qu’elle m’avait trouvé mais à ses risques et périls.

Je levais les yeux au ciel quand j’entendis sa réponse, elle était sérieuse la ? Enfin c’était tellement stupide de sa part de me dire ça présentement. « Va t’occuper de ton ex au lieu de me faire chier. » Fis-je en regardant la jeune femme, je n’avais aucune patience et j’avais réellement envie de la torturé et de prendre mon pied en plus de ça. Oui parce que je risquais que de lui faire mal, lui brisait quelques côtes ça commençait à me venir en tête, lui brisé les hanches ? Oh oui nous serions tranquilles au moins de sa voix désagréable. Mais peut-être pas au final parce que je savais aussi très bien que ça risquait d’être encore pire si elle ne faisait que se plaindre. « Ne commence pas à me donner des idées Katherina, tu risques de fortement le regretté mais c’est à toi de voir, tu veux regretter ou tu veux être tranquille. » Après avoir mis les pochettes de sang dans la poubelle, je retournais dans le frigo pour prendre une poche de sang à moitié vide. Ses paroles m’avaient clairement donné des idées. Je l’attrapai alors par le cou, prenant une de ses mains dans la mienne et je lui brisais un à un ses os, un rictus vicieux sur mes lèvres. « Dans tes rêves poupée. » Fis-je avant d’ouvrir la poche de sang, la forçant à ouvrir la bouche et lui fit couler le sang dans la gorge, elle était humaine elle n’avait aucune chance contre ma force de vampire originel, même un vampire nouveau-né aurait aucun mal à la forcé à faire ce qu’il voulait.


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Pris sur le fait - Kol  Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  EmptyDim 21 Mai - 18:30



Pris sur le fait
❝Kol & Katherine❞


Je dois bien avouer que quand je commence à parler j'ai beaucoup de mal de m'arrêter. Je l'observe longuement, une main sur la hanche la tête sur le côté. Je le toise de haut en bas, oui je pense vraiment ce que j'ai dis, il serait très sexy en homme de ménage. J'hausse les sourcils dans sa direction quand il me menace. -"C'est une menace ? Loin de moi l'idée de t'énerv..." je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens mon souffle se couper. Il me tient désormais fermement par la gorge et j'émet un hoquet de surprise. Je tente tant bien que mal de laisser quelque mots sortir de ma bouche, mes mots sont à moitié étranglé par la pression qu'il exerce sur mon cou. -"Je viens de te faire un compliment et c'est comme ca que tu le prends ?". Puis je sens une douleur inexplicable quand il commence à me broyer les os de la main. Je laisse échapper un hurlement de douleur. J'ai l'impression que ma main m'envoie des décharges insupportable dans tout le corps. Oui la douleur est abominable. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressentie de tel douleur, et c'est à ce moment précis que mon côté vampire me manque le plus. En tant que vampire j'aurai déjà cicatrisé. Mes yeux ampli de haine lui envoie des éclaires. Je n'arrive plus à parler, il me coupe la respiration. Je sens mes poumons devenir brulant, je manque d'air. Des points noir parcourt mon champ de vision et je sens que si je ne fais rien je ne vais pas tarder à m'évanouir. De ma main valide je tente tant bien que mal de retirer son emprise sur ma gorge mais sans succès. Il me fait avaler du sang, j'ai l'impression d'étouffer et de me noyer en continue. Je gesticule dans tout les sens. Le gout est affreux dans ma bouche et j'ai la tête qui tourne. Puis me vient une idée. J'attrape rapidement mon bracelet de verveine et lui colle en pleins sur le visage ce qui le brule. Il me lâche sur le coup, et je m'effondre au sol. Je tousse à en perdre allène pour récupérer mon souffle. Je me masse automatiquement la gorge en reprenant de grande bouffée d'air. Ca craint d'être humaine. Dans une grimace de douleur je touche ma main cassé et laisse échapper un petit gémissement de douleur. Je me relève difficilement et hausse un sourcil. -"Je ne crois pas que ton frère apprécierai de me voir morte." Mon regard désormais aux aguets et sur mes gardes parcourt la totalité de la pièce à la recherche d'une arme pour me défendre en cas de seconde attaque. Je repère une barre en métal, il me ferait plaisir de lui enfoncer dans la gorge. Lentement je recul vers cette dernière l'air de rien continuant de le fixer et de parler -"Et je ne pense pas que ta sorcière apprécierai non plus ton comportement. Davina c'est ca ? Je devrais peut être la prévenir, sauf si tu décides d'être gentil". Je ne me sens déjà pas très bien alors je n'ai pas vraiment envie de me faire torturer une nouvelle fois. Je sais que Davina est son point faible et je pense qu'elle est le meilleure moyen de pression pour qu'il ne recommence pas. J'arrive enfin à la hauteur de la barre de métal et je continue à le fixer. L'utiliser ou non, tout dépendra de sa réaction.

© Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris sur le fait - Kol Pris sur le fait - Kol  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pris sur le fait - Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER [VAMPIRE]
» (M/PRIS) DANIEL GILLIES [ORIGINAUX]
» (M/PRIS) NATHANIEL BUZOLIC [ORIGINAUX]
» (M/PRIS) CHARLES MICHAEL DAVIS [VAMPIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Sevenoaks forest :: Habitations-Sevenforest :: Manoir des Mikaelson-