AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Présence réduite jusqu'au 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyVen 14 Avr - 13:28

Coucou ! Je m'excuse pour ne pas avoir été très présente sur le forum ces derniers temps, je poste donc un petit message pour prévenir de mon absence prolongée dès aujourd'hui.

J'ai quelques soucis IRL qui me coupent un peu l'envie de rp ou même de venir sur le forum. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ni si ça va finir par s'arranger, je vous tiendrai au courant.

Je m'excuse encore auprès de vous et auprès de Marcel qui est arrivé récemment sur le forum et avec qui je n'ai pas encore eu le temps de rp...

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gerard

Marcel Gerard
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 39
☇ Localisation : Mystic Falls

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyVen 14 Avr - 19:02

Coucou ne t'inquiète pas pour moi je vais lui creuser son petit trou en attendant ton retour Présence réduite jusqu'au 11 mai 2046704902 , il faut toujours faire passer sa vie IRL avant les forums, j'espère que tout va s'arranger 86
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptySam 15 Avr - 11:18

Courage à toi, j'espère que tout ira mieux et que tu reviendras vie Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptySam 15 Avr - 21:12

Olleh Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286,

Hum. Reviens vite parmi nous ma femme Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

Phoebe G. Keating
- I'm a Wolf -


☇ Messages : 82

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyDim 16 Avr - 22:11

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

Jersey C-R. Calloway
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyMar 18 Avr - 11:42

Hey ma puce,

Je suis triste de lire ça mais IRL avant tout ! Si tu as besoin de parler, sache que je suis là.

A bientôt j'espère. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyMer 3 Mai - 13:04

Merci à tous Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286 Je suis de retour sur le forum et sur la chatbox, mais je continue ma pause rp jusqu'au 11 mai, date à laquelle je finis mes examens. Normalement à partir de là je vais pouvoir reprendre le rp Présence réduite jusqu'au 11 mai 2812128156
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyMer 3 Mai - 14:44

Bon courage pour tes examens en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyVen 12 Mai - 16:52

Recoucou Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286 Je sais bien que j'avais dit que je reprenais les rps dès la fin de mes exams mais malheureusement je suis tombée malade entre temps Présence réduite jusqu'au 11 mai 2326822615 Rien de bien grave, juste un gros rhume, mais qui me fatigue énormément et donc je ne suis pas trop en forme pour répondre à mes rps comme vous pouvez l'imaginer...

Je me soigne et dès que ça va un peu mieux je réponds à mes rps, promis Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai EmptyVen 12 Mai - 17:03

Olleh toi Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286,

Ne te laisse pas emporter par le rhume Présence réduite jusqu'au 11 mai 217839987 Présence réduite jusqu'au 11 mai 813545260. Bon courage Love Présence réduite jusqu'au 11 mai 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'au 11 mai Présence réduite jusqu'au 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite jusqu'au 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite - 13/05 au 20/05
» Présence réduite ?
» Présence réduite
» Présence réduite à durée indéterminée
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Administration & Cie :: Les absences-