AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Qui prendre, que prendre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyJeu 11 Mai - 10:11

Coucou j'aime beaucoup votre forum, il me plait bien !
Je trouve que l'ambiance a l'air bonne et que ça semble actif Very Happy
Mais contrairement à d'habitude je ne suis pas très sûre de ce que je souhaite interpréter (au niveau de la race ou de l'histoire). Donc vous pouvez aussi me dire ce qu'il manque le plus sur le forum et qui sera peut-être les humaines je suppose ?

Aussi j'aimerais savoir si vos membres recherchent des liens en particulier avec une jeune femme pour avoir le plaisir d'être entourée à mon inscription et pourquoi pas les intégrer dans ma bio.

Quant aux avatars je penche pour Lucy Hale mais en fait il y en a tout un tas qui me trotte en tête comme Lindsey Morgan, Alicia Vikander, Rihanna ou encore Katheryn Winnick, par exemple (y en a d'autres Qui prendre, que prendre <3  813545260 )! Oui on notera qu'elles n'ont rien en commun XD

Bref c'est aussi pour entrer en contact Qui prendre, que prendre <3  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Qui prendre, que prendre <3  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyJeu 11 Mai - 10:35

Coucou miss,

Tout d'abord merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre forum.

Pour t'aider, voici les deux groupes que nous avons le moins :
- Chasseurs
- Sorciers

Je ne sais pas trop si cela va pouvoir t'aider ou pas dans la création de ton histoire, mais en tout cas je suis là si tu as besoin d'aide.

Pour ce qui est des liens, je suis sûre que tu en trouveras sans la moindre difficulté. Mais je vais quand même envoyer un petit mp aux membres pour qu'ils passent et te disent ce qui pourrait les intéresser.


Aussi j'aimerais savoir si vos membres recherchent des liens en particulier avec une jeune femme pour avoir le plaisir d'être entourée à mon inscription et pourquoi pas les intégrer dans ma bio.

Pour ce qui est de l'avatar, Lucy et Katheryn sont choupies ♥ Après je pense que tout dépendra du type de personnage que tu souhaites jouer pour dire vrai ^^

J'espère avoir répondu à tes questions et que l'on te retrouvera bientôt parmi nous.

Bonne journée.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyJeu 11 Mai - 14:41

Ouii Smile merci pour cette réponse éclair.

Je vais être en pleine réflexion aujourd'hui pour créer tout ça dans ma tête. Je joue déjà une sorcière sur l'univers TVD/TO depuis deux ans, donc je vais voir peut-être pour me diversifier.

Merci beaucoup pour ton avis et le mp aux membres Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Qui prendre, que prendre <3  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyJeu 11 Mai - 16:04

Avec plaisir, je suis là pour ça ♥

J'espère qu'ils seront nombreux à te répondre en tout cas ^^

A bientôt sur le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Qui prendre, que prendre <3  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyVen 12 Mai - 11:16

Coucou ! Merci de t'intéresser à notre petit forum Qui prendre, que prendre <3  1211481317

Alors en ce qui me concerne si jamais tu choisis de jouer une chasseuse (par exemple), je pense qu'on pourrait avoir un lien sympa avec Rebekah (qui est mon DC). Après bien sûr tout dépend de la façon dont tu vois ton personnage, mais généralement les chasseurs n'aiment pas les vampires parce qu'ils pensent que ceux-ci sont incapables de ressentir quoi que ce soit et qu'ils sont un fléau à éradiquer sur la Terre. Or Rebekah est connue pour être très sensible justement, donc je pense qu'à partir de là ça peut être intéressant pour l'évolution de nos deux personnages Qui prendre, que prendre <3  818387244 Mais comme j'ai dit tout dépend de la façon dont tu joues ton personnage Qui prendre, que prendre <3  2812128156 Mais dans tous les cas si tu joues une chasseuse je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant Qui prendre, que prendre <3  818387244

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu, hâte de te voir parmi nous bientôt Qui prendre, que prendre <3  1211481317
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Salvatore

Damon S. Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 32
☇ Localisation : Quelque part en enfer

Qui prendre, que prendre <3  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyVen 12 Mai - 13:59

Bijour ici Damon qui vous parle,


Miss Camille t'a proposé une alternative pour une chasseuse, tu a avoué vouloir sortir un peu des sorcières alors moi je te propose une idée de lien pour une petite humaine, je me suis dit que pendant les trois ans de sommeil d'Elena, Damon aurait pu chercher une humaine un peu comme elle au niveau du caractère pour parler et ne pas faire n'importe quoi, Katheryn Winnick pourrait bien colle,r une femme un peu plus mûre qui pourrait se la jouer maman pour Damon qui a bien besoin d'autorité x)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Qui prendre, que prendre <3  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyVen 12 Mai - 18:16

Coucou,
Alors moi je pense que du coté Caroline si tu prends une chasseuse, tu risques de vouloir t'en prendre à elle puisqu'elle n'a plus d'émotions. Sinon j'ai une hybride de Klaus, elle est policière elles auraient pu se rencontrée grâce à ca ? Qui prendre, que prendre <3  2929573286

Des bisouuus Qui prendre, que prendre <3  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

Phoebe G. Keating
- I'm a Wolf -


☇ Messages : 82

Qui prendre, que prendre <3  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  EmptyDim 14 Mai - 11:42

Coucou.

J'espère que tu viendras Smile

Alors, de mon côté, je ne sais pas encore trop, je ne suis pas la membre la plus présente qui soit, donc je ne veux pas t'engager dans un lien qui ne serait pas joué de suite. Après, tout dépend du caractère que tu comptes donner à ton personnage, mais si ton personnage est un peu hautain (en apparence ou en vrai) exécrable... cela pourrait nous offrir deux options de liens:

-Soit on s'agace, l'une comme l'autre, on ne peut pas se voir et tout cela finirait toujours plus ou moins en pugilat, ou pas loin.

-Soit, on peut pas se voir au premier abord, mais après que l'une et l'autre ait gratté la façade de l'autre, elles pourraient se vouer respect mutuel dans un premier temps, puis pourquoi pas évoluer vers une possible amitié.

En fait, c'est compliqué de te proposer un lien si on n'a pas l'essence même de ton personnage entre les mains. Là, si tu crées un lien avec l'un d'entre nous, ça va te forcer à construire un personnage qui corresponde à nos aspirations, et non aux tiennes. Tu ne l'auras pas aussi facilement en main qu'un personnage qui suit uniquement les tiennes, et tu finiras peut-être par être frustrée. Car au final ça sera plus nos idées conjointes qui vont déterminer ton personnage, et le construire, et pas toi.

Je comprends cependant cette envie d'être rassurée par rapport à l'intégration, mais ne t'en fais pas, ici, je suis sûre qu'il y aura toujours quelqu'un pour se lier avec toi ou rp avec toi. Le staff est souvent le premier à se proposer, et ce n'est pas mentir que de le dire, puisque regarde, Elena a déjà commencé à creuser pour toi. Et les membres aussi seront disposés à t'intégrer, t'en fais pas. Si tu veux des liens vraiment sûrs, cela dit, pour te rassurer, et quitte à jouer un personnage qui ne serait pas tout à fait tiens, pourquoi ne pas aller voir du côté des prédéfinis du fofo? Peut-être l'as tu déjà fait et que rien ne te plaît, mais c'est pourtant le meilleur endroit pour satisfaire aux besoins des divers personnages du fofo.

Voilà,

Bisous et passe une bonne journée.

J'espère que tu auras pu avancer sur cette question aussi rapidement que tu le souhaite et que tu trouveras ce qui te botte. Je serais heureuse de te voir parmi les nouveaux membres perso.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui prendre, que prendre <3 Qui prendre, que prendre <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui prendre, que prendre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Partenariat & Invité :: Questions des invités-