AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Leia Arthur | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leia Arthur

Leia Arthur


☇ Messages : 1

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyJeu 11 Mai - 17:25

Leia Arthur
★ CITATION

feat. Lucy Hale
IdentitéSalut, je me présente, moi c'est Leia Arthur ou surnom pour les intimes! J'ai 19 ans, et je suis né(e) à New-york. Je suis donc américaine. Niveau coeur, je suis célibataire et hétéro et je l'assume ! Serveuse et  étudiante, je fais partie des Vampire

Caractère• Gentille • Intelligente • Courageuse • Magnanime • Réservé • Attentionnée • Amical • Pessimiste • Jalouse • Fêtarde • Maladroite

Anecdotes• Fille du maire de New-York.
• J'ai eu un accident de voiture, qui m'as gravement blessée.
• Devenue vampire à 17 ans.
• Je suis tombé amoureuse d'un chasseur de vampire.
• Ma première et dernière victime a été ma cousine.
• Future héritière de ses parents et grand parents.
• J'aime faire la fête.
• Je suis étudiante en journalisme.


surnatural in my lifeEh bien, j'ai connue le surnaturel, en devenant une créature surnaturel. Je suis un vampire. Je n'aime pas vraiment la créature que je suis devenue: une femme immortel qui doit se nourrir de sang. J'ai mis un certain temps a acceptée ce que je suis devenue.



Histoire

Je vivais dans une famille fortuné. Ma mère était avocate et mon père le maire de New-York. J'étais l'héritière de ce qui appartenais a mes grands-parents et a mes parents. Mes parents m'aimaient beaucoup, et je les aimais aussi, j'étais fille unique, et j'aimais ça si j'avais un frère ou une sœur je n'aurais pas toujours eu ce que je souhaitais, j'aurais demandé quelque chose mon frère ou ma sœur aurait aussi voulu quelque chose, et du coup on aurait rien eu tout les deux..et l'attention que me portaient mes parents ne serrait pas toujours que sur moi, enfin bref. Plus je grandissais plus mes parents devenaient protecteur avec moi, et ça commençait à m'énerver mais bon je comprenais qu'ils voulaient me protéger ,mes fréquentation n'était pas vraiment fréquentable à leurs gouts. Je savais que mes amis n'étaient pas fréquentables c'est vrai, mais je m'en foutais, de toute façon je n'allais pas devenir comme eux, j'allais pas devenir une pauvre délinquante sans avenir, je travaillais pour avoir un avenir, faire le métier que je voulais.

Un jour, quelques amies et moi revenions d'une fête d'anniversaire, la femme qui conduisait, mon amie, avait un peu exagéré sur l'alcool, on avait eu un accident...elle était morte, et moi j'étais gravement blessé, une personne, un homme, arrivait et me sortait de la voiture, il s'était mordu le poignet et faisait couler son sang dans ma bouche, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait mais j'avais remarqué que ma blessure cicatrisait, il m'avait sauvé de cet accident, j'aurais pu en mourir comme mon amie..., je remerciais l'homme, mais pendant que je le remerciais une personne l'avait assommé, cette personne c'étais ma cousine celle qui aurait le droit d'avoir l'héritage si j'étais morte.. Elle pointait son armes vers moi, et elle tirait. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que du sang de vampire coulait dans mes veines. Je me réveillais quelques minutes plus tard, j'étais devenu un vampire. J'avais vécu la pire journée de toute ma vie, ma transformation en vampire n'était pas simple, j'avais pour la première fois tuée un être humain, et cet être humain était ma cousine elle n'avait pas eu le temps de partir que je l'avais déjà vidé de son sang.

Quelques semaines plus tard après mon accident, et ma transformation en vampire, je retournais à New York, mes amis me proposaient d'aller à une soirée. Nous étions partis à cette soirée, j'entrais dans la salle où se déroulait la soirée, je venais tout juste de rentrée que mon regard se posait sur lui, sur la personne qui se démarquait des autres, cette personne s'appelait Maxime, Maxime Carson.

Nous avions eu une relation de 2 ans, elle aurait pu durer plus longtemps mais il m'avait tué lors d'une nuit passée avec lui, il m'avait tué d'un pieux dans le cœur... J'avais été ressuscité par une sorcière, qui était amie avec lui. Après avoir été ressuscité, je décidais de partir à Mystic Falls, pour refaire ma vie à zéro
Test Rp
Aujourd'hui était un grand jour pour moi, c'était mon premier jour en tant que serveuse au Mystic Grill. Je dois avouer que j'ai un peu peur et tant donnée que j'ai deux pieds gauches et deux mains droites. C'est vrai qu'étant la fille de la mère de New York, je n'ai pas vraiment besoin de travailler, mais j'en ai envie , car je ne veux pas que se soient eux qui me paye tout, mes études, mon appartement… Je prends ma veste en cuir et je la mets je regarde ma montre. Le barman n'est pas très sympathique. Il me donne mon tablier et mon bloc-notes afin de pouvoir prendre mes commandes. Je marche tranquillement dans le bar, je sourie chaleureusement aux clients qui se trouve à ma droite.
- « Bonsoir que désiriez-vous ? »
J'attends le temps que les clients choisissent leurs repas. Ils viennent tout juste de me le dire.
- « Ok ! Je vous ramène cela quand se sera prêt patienter bien ! »
Je pars donner la commande à la personne qui se charge de faire les repas. Pendant ce temps, je prends d'autres commandes.Plusieurs des commandes que j'ai prises sont prête. Pour le moment tout se passe très bien ! Mon travail est bien fais, d'ailleurs le barman pas très sympathique m'a même complimenté sur ce que j'ai faits durant cette petite heure. Je prends les assiettes. Je pars vers la table numéro 5, je marche en faisant attention à ne pas tomber. Mais malheureusement pour moi je me suis fais un croche pied… Je me sens mal, d'être tombée en public et surtout à mon premier jour. Je vais être viré ? Je ne sais pas ,mais je n'espère pas… Car sinon je devrais utiliser mon hypnose afin d'avoir une seconde chance, et j'aime pas faire ça. C'est avoir quelque chose alors qu'on ne le mérite pas. Je nettoie le sol qui est sale. Après avoir nettoyéje rembourse avec mes propres sous les clients. Il est déjà l'heure pour moi de partir. Je rend mon tablier, ne sachant pas ce qu'il m'arriverait dans le futur, je vais être viré c'est sûr. Je rentre chez moi en voiture. Je me pose devant le canapé en regardant la télévision, on sonne à ma porte je ne vais pas ouvrir car je me suis endormie dans le canapé.


PSEUDO  Elisa
AGE Blabla
VOTRE ARRIVEE ICI Grâce a google
AVIS SUR LE FORUM Il est beau  Leia Arthur | Présentation  1211481317
CREDIT IMAGE Cranberry
CODE REGLEMENT We know all your secrets

Souhaites-tu que le staff intervienne dans ta fiche de présentation et dans tes futurs RPs pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe ?

❧ Non


Aide au Recensement :


Code:
<font color="#FF0000">•</font><strong> Lucy Hale</strong> - <a href="liendevotreprésentation">Leia Arthur</a>


Aide au recensement des métiers :


Code:
<font color="#FF0000">•</font><strong>Serveuse & Etudiante en journalisme</strong> - <font color="#000000">Leia Arthur</font>



Dernière édition par Leia Arthur le Mar 30 Mai - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyVen 12 Mai - 11:57

Bienvenue officiellement parmi nous ma jolie ♥

Et bonne chance pour ton test rp et le reste de ta fiche.
Si besoin le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Salvatore

Damon S. Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 32
☇ Localisation : Quelque part en enfer

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyVen 12 Mai - 13:40

Bienvenue parmi nous petite vampire continue à tuer des membres de ta famille cela me plaît Leia Arthur | Présentation  3688910187 Leia Arthur | Présentation  3315333550 Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyVen 12 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Leia Arthur | Présentation  1211481317 Leia Arthur | Présentation  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyVen 12 Mai - 16:58

Olleh Leia Arthur | Présentation  2689727993,

Bienvenue parmi nous toi Leia Arthur | Présentation  3340184583. Si beson le staff est là pour toi Leia Arthur | Présentation  813545260
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyVen 12 Mai - 18:24

Bievenue mlle Leia Arthur | Présentation  2929573286
Bonne chance pour ta fiche Leia Arthur | Présentation  2920402187
Au passage ton choix de vava est parfait Leia Arthur | Présentation  3927834844
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyMar 16 Mai - 18:35

Elisaaa ! (Oui oui c'est toi je t'ai reconnu ! Bon ok d'accord c'est toi qui me l'a dit. What a Face Mais ton nom en même temps c'etait logique j'aurai deviné. (a)

Breffff,
Bienvenue ma belle.  Leia Arthur | Présentation  3315333550 Contente de te voir ici !  Leia Arthur | Présentation  2812128156
Courage pour ta fiche. Leia Arthur | Présentation  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

Phoebe G. Keating
- I'm a Wolf -


☇ Messages : 82

Leia Arthur | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  EmptyMer 19 Juil - 23:03

Bienvenue à toi.

Tu as fini ta fiche?

Lucy Hale *-*
Nous faudra un lien quand tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leia Arthur | Présentation Leia Arthur | Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - La Fiche de Présentation Obligatoire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Trouve et crée ton personnage :: - Les Présentations --