AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Contexte - We can't let you go - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Office

Mystic Office
- I'm a Human -


☇ Messages : 155

Contexte - We can't let you go - 2019 Empty
MessageSujet: Contexte - We can't let you go - 2019 Contexte - We can't let you go - 2019 EmptySam 26 Mar - 17:20






We can't let you go -2019



Jo et Elena moururent il y a quelques années, lors du mariage de la première avec le bel Alaric. Ce bonheur absolu fut vite gâché par Kai son jumeau diabolique, qui sans la moindre hésitation, lia alors la vie d'Elena à Bonnie, obligeant l'une à vivre, seulement si l'autre ne le pouvait pas. Mais comme si cela ne suffisait pas, Lily avec l'aide du sorcier ramena à la vie les premiers hérétiques (des vampires sorciers qui constituaient sa nouvelle famille) qui prirent d’assaut Mystic Falls.

Mai 2018.
Dear Elena,
Cela fait bientôt deux ans que tu es partie, et pourtant on ne t'oublie pas. On ne le peut pas. Tu es dans nos coeurs, et toujours dans nos esprits. Et parfois quand je me sens triste, et que les jumeaux me regardent, ils me demandent pourquoi. Alors je leur souris et je leur dis : "Tout simplement car j'aimerai que ma meilleure amie, votre deuxième tata soit là." Mais tu n'es pas là. Malheureusement. Ni toi... ni Bonnie d'ailleurs. A vrai dire presque tout le monde a déserté cette bonne vieille ville de Mystic Falls. Les choses ont changé, les gens s'en sont allés...pour simplement oublier. Oublier leur souffrance et que cette ville semble maudite. Stefan te passe le bonjour, comme Matt, ton frère, Tyler et Alaric. Damon et Bonnie, eux parcourent toujours le monde à la recherche d'un miracle. Tu les connais, ils ne peuvent se satisfaire de ton départ. Et si pendant longtemps nous avons eu peur que Damon ne s'en prenne à notre sorcière préférée, il s'est résigné à te sauver autrement. Tuer ta/sa meilleure amie n'était pas une option acceptable, ni pour lui, ni pour elle. J'espère qu'ils trouveront de quoi déjouer le sort de Kai, car vous me manquez...Tu leur manques. Et jamais on ne cessera de t'aimer ou de t'attendre.
Caroline.

Une tension palpable s'établit alors entre les habitants. Incapable de vivre avec la mort d'Elena sur la conscience, Bonnie et Damon quittèrent la ville et parcourent le monde à la recherche d'un miracle.

Janvier 2019
Chère Elena,
Je ne pensais pas avoir la force de t'écrire et pourtant me voilà en train de noircir cette feuille blanche. Avec Jeremy, depuis ton départ nous n'avons pas cessé de protéger cette ville que tu aimes tant, de ses vampires et hérétiques en tout genre. Que nous le voulions ou pas, nous sommes depuis quelques temps en sous nombre, alors que Lily et sa nouvelle famille sèment la pagaille dans cette ville. Ils ne sont en rien comme vous, eux ne savent pas se contenir, ni même faire preuve de bon sens... d'humanité. Et parmi tous les choix que nous avons eu, c'est aux Originels que nous avons demandé du Renfort. C'était l'idée de Tyler de prévenir Hayley...Mais voilà, même Klaus est revenu. Alors on essaie de maintenir l'ordre dans cette ville...Mais rien n'est joué. Et comme je te l'ai promis, je vivrais ma vie comme je l'entends.
Miss you.
Matt

Après plus de quatre ans, ils revinrent à Mystic Falls, où les Originaux étaient de retour pour apporter leur soutien à la petite bande. Bien décidés à sauver Elena, Bon-bon et Damon pactisèrent avec le diable incarné (Kai) et son clan de sorcier pour ramener la brunette à la vie. Mais pour cela ils vendirent leur âme au diable, lui promettant à tout jamais qu'ils lui en devraient une. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le sorcier comptait bien abuser de son pouvoir pour tourmenter encore cette petite troupe.

Avril 2019
Ma belle Elena,
Je gribouille ces quelques mots en espérant que ce sera la dernière fois que je te parlerai par livre interposé. Damon est comme un lion dans sa cage qui rêve d'être libéré. Et son rêve arrive à grands pas. Je le sais. Je le sens. Nous allons enfin te retrouver. Nous avons enfin trouvé la solution. Et si tout le monde appréhende ton retour, je m'en soucie bien davantage car non seulement j'ai hâte, mais je vais devoir puiser en moi pour me lier au cercle et te sortir de là. Ils sont parmi les plus puissants sorciers que nous avons rencontré et même si je hais l'idée que Kai soit le régent du clan, je ferai tout pour que tu puisses te réveiller de ton long sommeil. Dans la vie, il faut savoir prendre des risques et faire des choix. Celui-ci est définitivement le bon.
A très bientôt
Bonnie




Ҩ Informations importantes :
- Tous les membres surnaturels de VD ne peuvent pas quitter la ville et ses environs (500Km autour de la petite ville), sous peine de mourir. Effectivement, le clan bien décidé à leur jouer de mauvais tour, a lancé un sort les privant de leur pouvoir s'ils franchissent la limite. Limite qui ne leur sera pas annoncée et qu'ils découvriront sur le fait.


Revenir en haut Aller en bas

Contexte - We can't let you go - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Administration & Cie :: Règles et contexte-