AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Elena ✘ You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:52

Coucou, on a un lien par Damon. Pas tellement positif en fait, est-ce qu'on peut en discuter Elena ✘ You and I  - Page 4 3927834844 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -

☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Elena ✘ You and I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptySam 22 Oct - 9:22

Bien sûr jolie demoiselle qui a des vues sur l'homme de ma vie Smile

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptySam 22 Oct - 23:17

Alooors Elena ✘ You and I  - Page 4 2857195057 C'est vrai que ma petite nenette aime beaucoup Damon mais elle voit quand c'est sans espoir, elle ne se fait de mal pour rien Elena ✘ You and I  - Page 4 3927834844 Néanmoins, se sera toujours très tendu entre Elena et Silver dit «Sissi» qui veillera à ce que Elena ne lui fasse du mal (elle a apprit leur histoire du point de vue de Matthew, son cousin) Elena ✘ You and I  - Page 4 2929573286

secret:

Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:14

Ma belle Silver Smile Je sais exactement ce que tu veux entendre par là, étant celle à l'origine de l'écriture de ce scénario ^^ Qu'elle ne s'en fasse pas, Elena ne jouera plus entre les deux frères car seul Damon a son coeur désormais ♥️
Il est the one and done ♥️ Elena ✘ You and I  - Page 4 2929573286

Donc va pour une relation plutôt tendue, assez difficile à gérer en présence du fameux cousin et ex/ami de la brunette^^

PS1 : Nik/Stefan me l'a dit, et je dois avouer que je suis aux anges Elena ✘ You and I  - Page 4 3315333550 Elena ✘ You and I  - Page 4 2689727993 Elena ✘ You and I  - Page 4 1211481317 oui oui je t'aime déjà et va te falloir rp demoiselle  Elena ✘ You and I  - Page 4 2046704902
D'ailleurs peut-être que je pourrais être ton premier rp si tu veux Smile Après tout tu fais partie de ceux m'ayant ramené à la vie avec Kai

PS2: Si tu le veux, il vaut mieux être proDelena car je ne recherche que ça xD

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:33

han il a cafté, le vilain Elena ✘ You and I  - Page 4 3552993010

bon, on peut faire un truc sympa alors ! même si Elena a pris sa décision, on peut jouer quand même la-dessus parce que bon... elle tient vraiment au beau brun ténébreux. Par la suite, on peut même faire en sorte que Elena devienne un peu son garde-fou (si tu veux bien sûr) Genre une amie qui débrque et qui dit : "Oh, il t'arrive quoi !" Elena ✘ You and I  - Page 4 3688910187

Pour Damon, c'est mon petit chouchou et les vidéos Delena sont vraiment belles ! Elena ✘ You and I  - Page 4 860968023

Edit : et pour le RP : ouiiiiiiiiiiiiiiiii Elena ✘ You and I  - Page 4 3927834844 tu souhaites qu'on fasse quoi ? on a pas mal de choix surtout le futur rp commun qui arrive. On peut s'amuser la-bas ! mais un rp privé me botte vraiment ! Elena ✘ You and I  - Page 4 3927834844 Elena ✘ You and I  - Page 4 2379277735
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:51

Mais non c'est trop gentil ♥️

Ahah comme évolution ça me convient parfaitement. Elle passerait d'ennemies à amies et la petite Lena en ange plein de sagesse sur son épaule, c'est juste parfait!

C'est surtout eux qui sont magnifiques ♥️Elena ✘ You and I  - Page 4 2929573286 !

Je me disais qu'elles pourraient se voir, par le biais de Matt qui aurait mis en place un rendez-vous, car il aimerait arranger les choses entre elles. Mais voilà, un autre sujet arriverait sur le tapis... Kai... Le cercle.. et surtout Damon?

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 23:15

gosh ça va clasher Elena ✘ You and I  - Page 4 3927834844 Si tu veux, je le commence Elena ✘ You and I  - Page 4 3927834844
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 23:49

Oui je veux bien si ca te dérange pas Smile

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:00

Je pensais à un lien amical, mais avec un peu de méfiance (puisque je suis un vampire) Elena ✘ You and I  - Page 4 1222560900
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:03

Ça me tente bien Smile elles se seraient connues où ?

You're my soulmate

I can't stop loving you

MessageSujet: Re: Elena ✘ You and I Elena ✘ You and I  - Page 4 Empty

Elena ✘ You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant