AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

"Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

"Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell Empty
MessageSujet: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptySam 7 Mai - 13:00

repertoire de rps

     
Camille O'Connell

     

   
25 ans ▬ Hétérosexuelle ▬ En couple ▬ Humains
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Camille a perdu son frère lors d'une tragédie : ensorcelé par une sorcière, il fut le meurtrier de 9 étudiants avant de se donner lui-même la mort ◊ Elle vient à la Nouvelle-Orléans, lieu du crime, pour essayer de comprendre ce qui a poussé son frère à commettre un tel acte ◊ Elle fréquentera Marcel Gerard pendant un temps ◊ Elle est attirée par les mauvais garçons et par le danger ◊ Elle déteste être manipulée et qu'on lui cache la vérité même si c'est pour la protéger ◊ Elle refusera toujours d'abandonner quelqu'un ◊ Elle croit que personne n'est totalement bon ou mauvais ◊ Elle se rapprochera beaucoup de Niklaus Mikaelson ◊ Son oncle Kieran subira le même sort que son frère Sean et essaiera de s'en prendre à elle avant d'être finalement tué ◊ Elle ne se remettra jamais de ces deux tragédies familiales et vivra toujours avec la peur que le même sort l'attende ◊ Aujourd'hui, elle est venue à Mystic Falls sous la demande de Rebekah pour raisonner Niklaus quand il apprendra que sa fille est en vie   
MES RPS EN COURS ▬

   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Niklaus Mikaelson

   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Joshua Rosza

   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Niklaus Mikaelson

   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Sunny A. Barnes

   

   
MES RPS TERMINES ▬

   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Anina Jung
   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Neven Miller (abandonné)
   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Gregory D. Hanighan (abandonné)
   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
RENDEZ VOUS AVEC ▬

   — nom du perso ღ petit résumé

   — nom du perso ღ petit résumé

   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Camille O'Connell le Mar 7 Mar - 13:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptyLun 9 Mai - 12:20

Es-tu libre pour notre petit RP de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

"Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptyLun 9 Mai - 12:33

Oui bien sûr "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell 2929573286 Tu avais une idée du contexte ? "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptyLun 9 Mai - 12:37

On avait parlé du Grill.

Je pourrais aller au Grill avec les filles pour leur payer une glace et on se rencontre comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

"Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptyLun 9 Mai - 12:41

Oui on peut faire ça ! "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell 2929573286 Tu veux commencer du coup ? "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell 1211481317
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptyLun 9 Mai - 12:53

Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

"Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell EmptyLun 9 Mai - 13:33

Je veux bien alors "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les Écrits-