AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Questions sur un pv ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Questions sur un pv ~~ Questions sur un pv ~~ EmptyVen 3 Juin - 22:22

Coucou, c'est moi. Vous me connaissez déjà, mais vous ne savez pas qui c'est Questions sur un pv ~~ 813545260
Bon. J'ai complétement délaissé l'univers de VD, depuis déjà quelques saisons. MAIS. Je n'ai plus aucun forum rpg....et un scénario me retient particulièrement, de par sa simplicité. OUI, j'aime que les choses soient simple, dans le rp.

Je m'adresse donc à monsieur James Fitzgerald, et j'aurais des questions, quant au scénario.

- Est-ce que mademoiselle pourrait être prof de dessins, ou d'histoire de l'art? Ou de photo, ou un truc artistique?
- Que serait la nature du lien entre les deux? Parce que perso, un lien gnan gnan d'amoureux, ça ne me tente pas directement, AHAHAHA.

Voiliii.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur un pv ~~ Questions sur un pv ~~ EmptySam 4 Juin - 14:22

Bonjour charmante invitée Questions sur un pv ~~ 1808988179
Aucun doute que James te répondra quand il passera par ici, et qu'il sera super content de voir qu'on s'intéresse à son scéna, mais en attendant je peux te mettre un extrait du rp commun où ce cher professeur d'histoire parle de Lizzie  Questions sur un pv ~~ 2929573286  :

Citation :

Pourquoi te rends-tu à cette soirée ? Qu'est-ce qui t'y oblige ? Rien du tout en fait.. si ce n'est ta cher collègue et seule véritable amie Lizzie.. Dieu qu'elle peut être têtue parfois. Tu soupires en songeant de nouveau à ses mots : « Tu vas venir sinon je viendrais te tirer par la peau des fesses moi-mêmes » elle a rit et tu as souris, sans pouvoir le contrôler. C'est dingue comme Elizabeth arrive à te faire sortir de tes tranchants. Mais elle a bien vu comme tu es plus sombre ces derniers temps, et tu ne veux rien dire, tu ne veux pas l'inquiéter mais tu sais qu'elle le fera quand même, qu'elle te prendra comme toujours par le bras en posant sa tête sur ton épaule avec son regard de chien battu pour que tu craches le morceau. Mais cela ne marchera pas cette fois. C'est ton passé, ton histoire et tu ne veux pas qu'elle en soit mêlée. Lizzie, ta petite étoile, elle est fait partie de ton présent. Eala, elle, appartient au passé et tu ne veux pas que tout soit mélanger. Tu inspires, te regardant une dernière fois en passant un coup de peigne dans tes cheveux en bataille, d'un noir de jais. Tu portes un tee shirt noir, sombre avec un veste d'un noir plus matte, aux épaules carrés. Tu as un jean de cette même couleur, tout de noir avec des chaussures de ville cirée à bout carré et tu ajoutes à cela un foulard marron que t'a offert Lizzie gracieusement sans raison. Dans ta poche intérieur, tu n'oublies pas d'y mettre ton crochet, ton précieux, celui qui ne te quitte jamais. Et te voilà partie, porte monnaie en poche et clef de voiture. Ta voiture est une Ford Taunus noir cendré dont tu aimes t'occuper à tes heures perdues. Et te voilà sur la route direction le Grill, où tu sais que ta belle petite étoile t'attend déjà, riant aux éclats à qui voudra bien la divertir.

Nous y voilà. Tu te trouves devant le bar déjà bien rempli de monde et tu ne sais pas trop quoi en penser. L'odeur.. non, LES odeurs présentent se mélange et tu essais de faire la part des choses. Tu reconnais certaines et surtout, tu sais. Elle est là. La belle blonde apparaît dans ton champ de vision. Elle parle avec deux jeunes femmes, Comme trois sœurs elles sont toutes blondes. Ton regard s'assombrit, tu voudrais t'en aller. Tu commences à faire volt face, tournant le dos à ce lieux quand tu sans quelqu'un sauter sur ton dos, et un rire éclatant et adorable résonne à ton oreille : « Ha ha ! Tu crois aller où comme ça James ? » Un sourire se fend sur le coin de tes lèvres. Tu soupires en levant les yeux au ciel et laisse Elizabeth glisser sur le sol. Elle est jolie, te dis-tu en te retournant. Elle a tressée ses cheveux à l'indienne sur le côté, et porte un bijoux de tête doré, mettant ses rares tâches de rousseur en valeur. Une robe beige en tulle légère donne l'illusion qu'elle flotte : « Tu sais comme j'aime ce genre de soirée » dis-tu ironiquement. Elle se porte sur la pointe de ses pieds et vient t'embrasser sur la joue. Elle est la seule à faire ça sans pudeur et aisément : « Fait pas ton grognon. Bon, je vais nous chercher un verre » elle rit et part, accompagné d'un jeune qu'elle vient sûrement de rencontrer.


En espérant que ça réponde à quelques unes de tes questions le temps que James réponde aux autres Questions sur un pv ~~ 2929573286

Bisou bisou Questions sur un pv ~~ 1808988179
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur un pv ~~ Questions sur un pv ~~ EmptySam 4 Juin - 20:32

Coucou, me voilà. Questions sur un pv ~~ 1183283921
Merci pour cet extrait, puisqu'il a effectivement répondu à une de mes questions.
Je me demandais également dans quelle ville devait habiter Lizzie. Je ne me souviens plus si le forum ne touche que Mystic Falls ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur un pv ~~ Questions sur un pv ~~ EmptyLun 6 Juin - 19:18

J'archive le sujet Questions sur un pv ~~ 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur un pv ~~ Questions sur un pv ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur un pv ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux petites questions à vous posez...
» Problème concernant l'inscription + quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Questions des invités-