AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Bidouillages graphiques et autres abominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 16:41



bidouillages graphiques

édition avatars


Anina, Chrome & Constance + bordure rouge (juin):



Anina & Constance "Queen" (juillet):



Peter (Thomas Brodie Sangster) (septembre):



Frida Gustavsson (Divers):



Finn (sept):


Dernière édition par Anina Jung le Sam 17 Sep - 16:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 18:26


bidouillages graphiques

designs et autres trucs


Headers d'entraînements aux couleurs de DBS:

Résultats tuto effet néon:

Nouveaux headers d'entraîntement:

Headers d'entraînement de fond:


Autres:


Dernière édition par Anina Jung le Sam 30 Juil - 13:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

Jersey C-R. Calloway
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

Bidouillages graphiques et autres abominations  Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 18:56

Moi j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 19:13

Merci Jersey d'amour 87 Bidouillages graphiques et autres abominations  2929573286
Je vais essayer de remplir ma galerie ! Bidouillages graphiques et autres abominations  1211481317
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Bidouillages graphiques et autres abominations  Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 19:22

De rien Smile moi aussi je dois le faire et remplir la banque d'avatar du fofo *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Bidouillages graphiques et autres abominations  Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 21:52

Olleh Bidouillages graphiques et autres abominations  2689727993,

J'aime bien aussi Bidouillages graphiques et autres abominations  2932389722. J'ai une préférence pour les avatars par contre.. Ils sont vraiment bien stylés ! Bravo Bidouillages graphiques et autres abominations  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Bidouillages graphiques et autres abominations  Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 21:54

J'aime beaucoup les avatars ils sont trop beaux Bidouillages graphiques et autres abominations  2920402187 Bidouillages graphiques et autres abominations  2932389722
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 21:56

C'est magnifique, bravo princesse. Bidouillages graphiques et autres abominations  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 21:57

Merci mes amours ! Bidouillages graphiques et autres abominations  2929573286 Bidouillages graphiques et autres abominations  1808988179
Je pense que je vais m'entraîner à faire des avatars si ça vous plait, c'est pas tellement ma tasse de thé d'habitude Bidouillages graphiques et autres abominations  4202460880 Bidouillages graphiques et autres abominations  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  EmptyLun 6 Juin - 22:15

C'est sublimeeee ! Trop canon ! Bidouillages graphiques et autres abominations  2932389722
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bidouillages graphiques et autres abominations Bidouillages graphiques et autres abominations  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillages graphiques et autres abominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie-