AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mais qui es-tu ? [ft Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mais qui es-tu ? [ft Hope] Mais qui es-tu  ? [ft Hope] EmptyLun 25 Juil - 21:37

Mais qui es-tu ?
Damon & Hope
Qu'avait donc ce jardin pour laisser croire à ses visiteurs que sa splendeur ne pouvait être entièrement naturelle, qu'on avait dû conclure un pacte avec le monde surnaturel pour y faire pousser une telle profusion végétale ?

L'aînée des frères Salvatore avait un poids sur le cœur... C'était rare pour lui de s'en vouloir ou d'éprouver un manque si fort que cela le faisait se sentir mal. Cela lui était arrivé seulement deux fois, la première fois avec la perte de sa meilleure amie la mère de Caroline, et la seconde lorsqu'il avait cru perdre son âme soeur à cause du sortilège de Kai... Mais là, il sentait bien qu'il y avait quelque chose en lui qui le travaillait... Maintenant que tout ou presque était rentré dans l'ordre qu'il voulait, qu'Elena était à ses côtés, qu'est-ce qui pouvait tant le travailler ? Son frère redevenu, un monstre avide de sang ? Comment pourrait-il lui en vouloir ? Lui-même avait été ce monstre et pendant bien plus de temps que Stefan... En revanche, Jo, la soeur de Kai, ne pourrait jamais plus profiter de la vie... Elle était morte tuée par celui-ci et Damon s'était juré de détruire ce monstre et à la place de quoi il venait presque de lui offrir son âme... Enfin même totalement... En effet, il avait passé un pacte avec l'hybride afin de récupérer le remède lui permettant de récupérer la femme de sa vie... Avait-il bien fait ? Pourquoi n'avait-il pas seulement attendu la mort de Bonnie pour retrouver celle qu'il aime ? Pourquoi avait-il fallu qu'il soit si impatient... Parce qu'il l'avait toujours été et que ce n'était pas après plus de 180 ans de vie que cela allait changer, loin de là.
La sensation qu'il avait à l'intérieur de lui était donc des remords, il s'en voulait de ne pas avoir vengé la mort de la sorcière alors que celle-ci aurait été prête à beaucoup de choses pour lui et Elena... Pour tout le petit groupe en fin de compte... Il s'en voulait tellement que ce matin-là, il prit la direction du cimetière afin d'aller parler à Jo. Il savait bien qu'elle ne l'entendrait pas, mais cela l'apaiserait peut-être de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, après tout beaucoup d'humains faisaient ça alors il fallait bien qu'il s'habitue surtout si un jour, il voulait redevenir humain pour sa belle. N'utilisant pas sa vitesse vampirique, il se rendit tranquillement dans le lieu de culte et une fois dans celui-ci, il tenta de se rappeler où était située la tombe de la jeune femme. C'était facile, c'était encore l'une de celle qui était la plus fleurie, elle restait quelqu'un d'aimé à Mystic Falls et personne ne l'avait oublié. Lorsqu'il arriva devant la tombe de la brune décédée, il soupira et commença à dire :

" Bonjour Jo. Je sais que c'est assez étrange que je vienne te voir mais j'avais besoin de vider mon sac. "

Levant les yeux au ciel, il sortit de la poche qu'il tenait à la main une bouteille d'alcool et l'ouvrit pour en boire une gorgée avant de s'asseoir et de s'allonger sur la tombe de la sorcière écartant au passage les plantes qu'il remettrait ou pas après son passage. La bouteille toujours à la main, il se frotta les yeux de son autre main avant de rigoler, qu'était-il en train de faire ? Avait-il complètement perdu l'esprit ? Mais bon, il était là alors autant continué ce qu'il venait de commencer... Il dit alors :

" Damon Salvatore en train de parler à une tombe... Tu dois bien rire si tu me vois... Je n'ai pas tenu la promesse que je t'aie faite Jo... J'ai passé un pacte avec Kai... Je ne pouvais plus vivre sans Elena... Je suis tellement désolé... "

Il n'avait pas l'habitude de s'excuser et encore une fois personne ne serait présent de cet énorme effort de sa part. Enfin personne pas tout à fait, car non loin de la tombe une jeune femme était en train de se promener en cette matinée dans le cimetière. Non pas qu'elle ait quelqu'un à prier ou à pleurer, elle aimait simplement le lieu et elle allait certainement être surprise d'entendre un homme discuter tranquillement avec une tombe tout en buvant de l'alcool de si bonne heure...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [ft Hope] Mais qui es-tu  ? [ft Hope] EmptyJeu 28 Juil - 19:53




Mais qui est-tu ?

Je m'ennuyais. Comme toujours, je m'ennuyais profondément enfermée dans cette pièce à attendre que quelque chose de bien ou de mal se passe. (De préférence de bien si possible) Cette ville s'était avérée beaucoup plus dangereuse que prévu. Du moins... bien plus que ce que j'avais pu imaginer jusqu'alors. Il fallait dire que je n'avais pas été bien prudente non plus. Bon. D'accord, j'avais peut-être carrément réagis de manière excessive le soir de l'inauguration au Grill de la ville.. mais au final tout le monde (j'entends par-là moi et ma tante) s'en était sorti vivant. Je ne pouvais plus rester cloîtrée dans une pièce barricadée comme un fort histoire d'éviter le danger à longueur de temps. Ce n'était plus vivre dans ces cas là. Enfin, supposions d'abord que je puisse avoir déjà été un semblant vivante. Je pourrais répondre logiquement oui étant donné ma nature. Quoi qu'il en soit... fatiguée de rester enfermée à longueur de temps, je m'étais éclipsée par la fenêtre tout en sachant pertinemment que si j'étais passée par la porte d'entrée, ma tante ne se serait pas gênée pour me coller un bracelet électronique de sorte à pouvoir me suivre à la trace. Mais je n'étais pas encore prête à être traitée comme un prisonnier lambda. Je n'étais pas un criminel et je ne comptais pas en devenir un. Une fois le pied à terre, je m'étais éclipsée aussi rapidement que possible et avais flâné une bonne partie de la journée dans des endroits un peu moins fréquentés par la population. Je savais pertinemment que ma tante connaissait du monde et que si je me faisais repérer, j'allais non seulement passer un sale quart d'heure mais aussi rentrer assez tôt pour ne pas avoir compensé la partie querelle de la journée.

J'avais finalement terminée ma longue "balade" au cimetière de la ville. C'était un endroit calme où le silence régnait. Celui-ci n'était perturbé que par les horribles corbeaux qui jacassaient au loin, rendant cet endroit encore plus glauque qu'il ne l'était déjà. Seulement, depuis toute petite, j'avais toujours éprouvée une attirance pour les cimetières. (Non, je vous arrête de suite, je n'étais pas suicidaire et je ne le suis pas d'ailleurs. La survie est devenu mon domaine de prédilection avec le temps). Je n'ai jamais vraiment su pourquoi j'avais toujours été comme ça. Peut-être parce que ce genre d'endroit regorgeait de choses que je ne pouvais pas voir mais que je pouvais ressentir. Du moins, pour quelques uns d'entre eux. Le tout sûrement grâce à ma magie. J'ignorais si c'était en général le rapport entre cette dernière; la vie et la mort qui me faisait ressentir tout ça, ou si c'était la magie qui se concentrait spécifiquement dans ce style d'endroit, mais c'était parfois assez surprenant. Les mains dans les poches de ma veste en cuir, j'arpentais les allées du cimetière détaillant parfois les tombes du regard et prenant connaissance des noms qui figuraient dessus. Certains étaient morts jeunes, d'autres vieux. Mais leur point commun était qu'ils n'étaient plus personne à présent et que leur existence se limitait à la mémoire qu'en faisaient leurs proches. Je m'étais finalement arrêtée devant une tombe familiale lorsque j'avais entendu un homme se parler à lui-même. Ou du moins.. à la tombe qui était devant lui. J'avais dans un premier temps relevée le regard vers lui avant de me décider à l'ignorer, me concentrant à nouveau sur la tombe qui se trouvait devant moi.

In memory
Grayson Gilbert  Miranda Sommers Gilbert,
23 May 2009
Loving Parents


Je restais quelques secondes bloquée sur cette tombe, ne pouvant imaginer la douleur pour ces personnes là d'avoir perdu leurs parents. Je n'en avais jamais vraiment eut, et le simple fait que mon père biologique m'ait récemment rejetée était parvenu à créer tout de même un petit choc. Une petite douleur à laquelle je m'étais préparée mais que je n'avais pas réellement pu empêcher. Je ne pouvais donc pas imaginer la douleur que procurait le fait de perdre un être qui nous est proche. Je soupirais, coupée à nouveau dans mes pensées par l'homme qui se lamentait une nouvelle fois sur une tombe. Je décidais donc de contourner l'allée dans laquelle je me trouvais pour rejoindre celle où il se trouvait avant de lui répondre de manière sarcastique.

- Forcément, c'est assez comique de voir quelqu'un s'excuser à une tombe. C'est encore plus amusant de le voir se lamenter de sa lamentation à un mort. Tu vois, moi la petite passante, j'en suis même pliée de rire.

J'affichais un sourire aussi petit que faux avant d'ajouter.

- C'est parce que tu manque d'argent pour te payer un psy que tu viens te confesser sur une tombe ?

Je redevenais subitement sérieuse, continuant à parler tout en venant me positionner à mon tour devant la fameuse tombe à laquelle il se confessait.

- Je plaisante, c'était méchant, le prends pas pour toi. J'essaie juste de faire rire un mec en plein deuil. Et je pense que tu as deviné que je ne suis pas très douée pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [ft Hope] Mais qui es-tu  ? [ft Hope] EmptySam 30 Juil - 18:21

Alors que Damon était en train de boire une gorgée de la boisson qu'il avait emporté avec lui il entendit quelqu'un lui répondre. Avant de s'étouffer il se releva rapidement mais sans trop pour ne pas éveiller les soupçons et regarda qui venait de lui parler. C'était une jeune femme assez mignonne, brune au yeux clairs mais ce qu'elle disait ne plaisait pas du tout au vampire qui en d'autre temps n'aurait pas hésité à lui trancher la gorge pour la moitié de ce qu'elle avait osé lui dire ! Alors comme ça elle trouvait comique qu'il parle à une tombe et surtout qu'il s'excuse au près d'elle. Elle affichait un faux sourire avant de lui demande si c'était par manque d'argent qu'il était ici pour se plaindre plutôt que devant un psy... Puis son sourire disparut comme si c'était une autre personne qui venait de prendre place dans la jeune femme qui lui faisait désormais face et elle avoua qu'elle venait d'essayer de plaisanter. Elle ne voulait pas être méchante et ne voulait surtout pas le blesser apparemment. Elle essayait juste de le faire rire mais apparemment elle n'avait jamais été doué pour plaisanter avec les inconnus et surtout ceux en deuil, peut être n'avait-elle d'ailleurs jamais connu de deuil ce qui expliquerait cette attitude maladroite. Soupirant il prit une nouvelle gorgée de sa bouteille et répondit :

" On ne t'a jamais dit de faire attention aux étrangers ? Tes parents sont nouveaux en ville ou quoi ? "

Regardant autour de lui essayant de voir si ceux-ci étaient présent, il remarqua que la jeune femme était toute seule dans le cimetière. Décidément les jeunes étaient de plus en plus inconscients de nos jours et cela le désespérait légèrement. Quitte à faire quelque chose de pas bien autant qu'elle se bourre la gueule ou qu'elle se drogue, après tout elle n'était pas sa fille il n'en avait pas grand chose à faire et Elena n'était pas encore à ses côtés pour l'empêcher de faire ce genre de chose. Certainement donc la dernière chose de "mal" qu'il allait faire sans la présence de celle qui était son âme soeur. Souriant il tendit sa bouteille à la jeune demoiselle en lui disant tout en souriant :

" Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, enfin pas avec les jeunes filles aimant le frisson des cimetière. Tu en veux ? C'est du whisky tourbé, c'est un peu fort mais une fois la première gorgée passé c'est plutôt bon. "

D'habitude il ne partageait pas surtout cette cuvée là, mais pour une fois il pouvait bien faire un effort. Il se sentait tellement mal par rapport à ce qu'il avait fait qu'il fallait absolument qu'il se change les idées et quelque chose lui disait qu'il allait pouvoir se changer totalement les idées avec cette jeune fille. Elle avait quelque chose d'étrange qui se dégageait d'elle, il ne savait pas encore quoi mais il comptait bien en apprendre plus sur elle. Quelque chose, comme une intuition, lui laissait penser qu'elle était loin d'être la jeune fille innocente qu'elle avait l'air d'être...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [ft Hope] Mais qui es-tu  ? [ft Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui es-tu ? [ft Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hope ▵ miracle baby.
» Links of the hope of the Mikaelson
» J'ai un visage d'ange mais méfiez-vous en. - Feat Lyndsy Fonseca -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-