AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:48

Moi également
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:06

On part sur le lien de la série ? Tu veux y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:01

Non tu peux pas Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2246825756 , je t'impose ma présence 71
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:37

Bekah : Oui Barbie Klaus que veux-tu ?  :siflote:  

Kara : Oui bien sûr, tu as une idée ? Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2929573286

Elena : Meilleure amie obligée Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2929573286 Après on verra avec la suite Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 4256912042

Kath : Je ne veux pas de ta présence moi Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 753944058 Bien si tu insistes je sais que tu m'aimes alors je vais pas t'empêcher un lien avec moi :siflote:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:41

Olleh Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2689727993,

Je veux un lien aussi ainsi que Stefan Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 4256912042.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:16

Klaus bien sur Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2857195057
Pour Stefan je t'aime mais je ne veux plus te voir puisque tu as éteins tes émotions. Après de ton cote je sais pas ca sera quoi ? Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:35

J'avoue que je sais pas trop en fait, mais je voulais un lien avec toi Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2812128156 Tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ? Ou quelque chose d'un peu ambigu ? Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 753944058
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:49

Je pense que de l’ambiguë serai le mieux non ? A moins que tu préfères du positif ? Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:28

Ambigu ce serait bien je suis d'accord Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 2812128156

Alors comment Caroline se positionne par rapport à Niklaus aujourd'hui ? Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 753944058
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:55

Je pense qu'elle a toujours une attirance pour lui mais elle l'a rejette comme toujours, elle ne veux pas le revoir et encore moins avec ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle l'a vue. :siflote:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» «- Tic Tac, Surprise ! » - Caroline Forbes
» Comme au bon vieux temps + Caroline
» Une journée de repos | Clarissa & Caroline
» Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua
» ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-