AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:08

Parfait !Tu me diras si t'es dispo pour un petit rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:08

Oui je suis dispo ** On en fait un ? Tu veux le commencer ou je le fais ? Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 21:00

Si tu le commençais tu serais un amour ♥ ON fête les retrouvailles et la rencontre avec les jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 8:57

Oui pas de problème je m'en occupe le plus vite possible et je te l'envoie par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:33

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 26
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptySam 24 Sep - 8:43

Caroline Forbes a écrit:

Kath : Je ne veux pas de ta présence moi Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 753944058 Bien si tu insistes je sais que tu m'aimes alors je vais pas t'empêcher un lien avec moi :siflote:

Est-ce que j'ai l'air de t'avoir demandé ton avis ? Ce n'était pas une question Rolling Eyes Certes la joueuse t'adore mais Katherine c'est tout l'inverse. Tu as fais partie du groupe qui était là lors de sa mort donc forcement elle réclame vengeance. Elle va pourrir ta vie et cherchera à te faire mal. Vous vous etes servie de sa fille mourrante pour la tuer. Elle risque de lui r'envoyer l'appareil, Caroline sait ce que ça fait de perdre un enfant ? Si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:41

On se calme avec mes filles sinon je n'hésiterai pas à te tuer après tout tu n'es qu'une simple humaine et je pense même que quelques personnes voudront m'aider Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 3688910187
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 26
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:42

Oh ne t'inquiète pas moi aussi j'ai ma bande de "copains" qui assure mon joli derrière Wink

Enfin bref, on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:52

Ouais on part sur ça Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 4240661714
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 10:31

OMG j'ai pas répondu Shocked Pardon :pleur:

Alors donc Caro et Bekah pourraient se rapprocher doucement ? Ce sera pas facile au début parce qu'elles ont un sale caractère toutes les deux, mais finalement, elles se retrouvent dans le même camp... Et puis comme Caroline a deux filles et que Bekah aime beaucoup les enfants, ça pourrait aider à les rapprocher ? Et puis avec le temps et si Caro arrive à faire confiance à Bekah (c'est pas gagné Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 2857195057 ), Bekah pourrait garder ses filles de temps en temps ? Comme c'est une Originelle, Caro n'aurait pas trop à s'inquiéter du coup vu que Bekah serait largement capable de les protéger Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 753944058

OU BIEN Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 2920402187
On fait carrément l'inverse et on part sur du négatif Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 2857195057 C'est-à-dire qu'en apprenant que tu as eu deux filles, Rebekah pourrait être jalouse à mort, parce que malgré le fait que tu sois vampire, tu as réussi à fonder ta propre famille, chose qu'elle ne pourra certainement jamais faire Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 753944058 Déjà que Hayley a eu un enfant en étant hybride et qu'il y avait peu de chances que ça arrive, c'est comme si on s'acharnait sur elle pour lui montrer tout ce à quoi elle n'aurait jamais droit Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 2081181172
Donc elle pourrait se montrer super méchante envers Caro (sans pour autant s'en prendre à ses filles bien sûr) Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 721134942 A voir comment Caroline pourrait réagir face à ça... Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 753944058

Tu en penses quoi ? Dis-moi si tu avais pensé à autre chose Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» «- Tic Tac, Surprise ! » - Caroline Forbes
» Une journée de repos | Clarissa & Caroline
» Comme au bon vieux temps + Caroline
» Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua
» ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-