AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:11

I missed you so much




Vivre. Manger. Profiter d’une journée entre amies, en famille. Cela semblait être les choses les plus anodines pour les mortels de Mystic Falls. Pourtant cela représentait bien tant aux yeux de la belle brunette qui reprenait enfin le cours de sa vie en main. Après tant d’années passées dans un cercueil, aussi beau soit-il, elle profitait de chaque seconde de bonheur qui se présentait à elle, comme si c’était la dernière. Être humaine était plaisant, elle retrouvait le goût à la nourriture, à chaque action qu’elle menait à bien, et toute son humanité. Plusieurs  possibilités et opportunités se présentaient déjà à elle, et elle était heureuse de voir qu’une vie simple l’attendait à son retour. Emue de retrouver les siens, elle prenait énormément de plaisir à déjeuner avec sa meilleure amie et ses petites princesses qui avaient bien grandi. Il ne manquait qu’à ce parfait quatuor qu’une seule et unique personne Bonnie. Leur sorcière bien-aimée, qui lui avait sauvé la vie avant de s’enfuir, loin d’elle pour soi-disant se ressourcer. Elena le savait pertinemment, une fois de plus, la jeune Bennet avait quelque chose d’autre en tête, et profitait de l’inattention de ses proches pour s’éloigner et les protéger. Elle détestait cette sensation qui lui tiraillait les entrailles, mais n’étant pas dans le secret, elle ne pouvait se rattacher qu’aux paroles de Jeremy qui promettait que tout allait bien pour la sorcière. C’est vrai que loin de Kai, elle ne pouvait qu’être en sécurité…Miss Gilbert, espérait de tout cœur, qu’elle reviendrait vite parmi eux, pour qu’enfin, tous ensembles ils puissent rattraper le temps perdu et oublier tous les obstacles que la vie avait mis sur leur chemin.

Se délectant d’une énième bouchée, la future pédiatre, jeta un regard amusé sur les jumelles qui énonçaient leurs boutiques préférées, essayant d’oublier ces pensées plus que troublantes et la situation dans laquelle Damon et Bon-Bon se trouvaient par sa faute. Juste une journée de répit. Voilà ce dont elle avait véritablement besoin et ce que la petite famille lui offrait. «  Alors si elles les aiment tant, nous ne pouvons y échapper. » Un doux rire s’éleva avec légèreté, tandis qu’elle acquiesçait tendrement aux paroles de sa blonde favorite. Elle aussi était contente de la retrouver. Et comme si le monde avait lu dans son esprit, on lui apporta rapidement la dernière pièce à son puzzle. Cette beauté à la peau noire, qu’elle ne vit que lorsqu’elle sauta sur la jeune maman, alors qu’elle relevait son visage après avoir fini son plat. Les yeux brillants de joie, elle sentit son cœur s’emballait alors que son amie leur faisait l’une des plus belles surprises qu’il soit. Et voilà que le trio était enfin réuni. Ça avait été si longtemps impensable, qu’Elena sous le choc prit quelques secondes à réaliser ce qu’il était en train de se passer. Seul un sourire régnait en maitre sur les traits de son visage. Un sourire implacable qui était assorti à la joie que l’on pouvait lire sur son visage.

A peine le temps de dire ouf, qu’elle ouvrait ses bras à son amie, qu’elle étreignit avec tendresse ! « Bonnie, tu nous as tant manqué ! Tu m’as tant manqué ! » Immédiatement, elle déposa deux baisers sur chacune de ses joues, avant de la libérer et de l’inviter à prendre place à table. « Comme une humaine vivante qui a envie de profiter ? » Tous ses soucis venaient de partir au loin, alors que Josie, prenait déjà place sur les genoux de sa marraine, tout aussi enthousiasme. C’était fou l’amour qui émanait de cette table et leurs sourires à toutes, en était presque contagieux. «  Trop de choses …mais au final, ce que j’aime c’est que l’on se retrouve toujours » lâcha-t-elle en regardant tour à tour ses deux sœurs de cœur et les jumelles qui assistaient à un tendre spectacle. Main dans la main, elle la serra tendrement, alors qu’elle ne pouvait être plus heureuse. Les mots lui manquaient, et elle laissa donc le soin à la belle Caroline de lui répondre. « Dis moi que tu viens avec nous… en souvenir de nos journées de shopping de folies…Et que tu ne comptes pas repartir avant longtemps….s’il-te-plait ! » Fit-elle après un regard entendu avec la blonde. Après un rapide coup d’œil à la carte, Elena prit un tiramisu et ajouta « Avec deux cuillère s’il-vous plait…je partagerai avec la nouvelle venue…merci »Elle attendit qu’il soit parti pour sonder Bonnie du regard et reprit « ET toi tu nous racontes quoi ? Je sais, je sais…tu étais partie te ressourcer …»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:31



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ @Elena A. Gilbert



Voir tout ce bonheur autour de moi, me faisait sourire à ne plus pouvoir arrêter. Elena avait presque suppliée Bonnie pour lui demander si elle restait avec nous ou bien si elle comptait repartir. " Oh oui Bonnie dis-nous que tu te joins à nous. " Elle n’avait pas eu le temps de répondre de le serveur arrivait. Elena avait regardé la carte avant d’annoncer son choix et de demander deux cuillères une pour elle et une seconde pour Bonnie. Elle profitait de l’absence du serveur pour reprendre la conversation. Bonnie nous expliquait alors son petit voyage pour ce ressourcer. Le serveur nous avait apporté nos desserts, quand nous étions toutes les trois ensembles tous nos soucis s’en allaient, ils se volatilisaient le temps d’un instant pour laisser place au bonheur, même s’il était souvent de courte durée. Nous avions presque terminée quand Bonnie reçu un appel, la demoiselle nous avait annoncée qu’elle devait partir sans donner plus de précisions. Je l’avais regardée partir stupéfaite, je n’y croyais pas. Du moment où Elena a été endormie Bonnie avait changée, elle n’était plus la même. Durant toutes ces années, les secrets étaient présents, elle ne me racontait jamais tout, pas comme autrefois... Je regrettais ces moments où l’on se confiait toutes sortes de choses, aujourd’hui ce n’était plus le cas. Elena me regardait étonnée de ce qu’il venait de se passer. " Oui je sais, depuis que tu as été endormie elle est comme ça.. " Les jumelles mais plus précisément Josie avaient perdues le sourire. Je m’étais donc approchée de Josie pour la prendre dans mes bras. " Josie, ne t’inquiète pas marraine Bonnie reviendra, en ce moment elle a juste des choses importantes à faire.. " dis-je en essayant de rassurer ma fille. J’avais l’impression de ne plus être comme sa sœur, une partie de Bonnie était partie et pourquoi je ne le savais pas. Nous avions donc finis nos desserts dans un grand silence, encore sous le choc du départ brusque de Bonnie. " Bon allez ! Vous êtes prêtes pour faire les magasins ?! " dis-je le sourire aux lèvres en regardant les filles. Un grand "OUI" résonnait dans le Mystic Grill, j’avais portée Josie dans mes bras et payais l’addition, Elena me regardait avec un regard étonnée. " Je te paye ton repas, toute façon tu n’as pas le choix c’est ton cadeau de retour. " dis-je le regardant dans les yeux. Sortie du M-G nous nous étions dirigées vers le centre commercial.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:19

I missed you so much




Enfin, elles étaient toutes les trois réunies, comme elles avaient l’habitude de l’être par le passé. Elena ne pouvait expliquer pourquoi, mais retrouver la sorcière, en plus de sa vampire préférée, lui donnait le sentiment que leur vie reprenait finalement leur cours habituel. Les trois inséparables, allaient être heureuses et évoluer ensemble et à leur rythme, dans cette vie, où plus aucune ne voulait être séparées des deux autres. Serait-ce trop égoïste de profiter de ce court moment de répit et de joie que leur procurait la vie. Prête à tout faire pour que Bonnie, se joigne à elles pour cette journée entre filles, elles lui firent une place après de nombreuses accolades plein de tendresse, et commencèrent à commander le dessert comme si de rien était. Elle n’avait pas le choix au final car ses deux meilleures amies, plus têtue l’une que l’autre, voulaient en savoir plus sur son voyage et impossible pour elle, de se faufiler. Prise au piège mais amusée par la situation, elle détailla alors un peu son aventure, semblant pourtant éviter quelques parties. Elena avait beau ne plus être vampire, elle connaissait Bonnie sur le bout des doigts et savait pertinemment que quelque chose la travaillait. Et si ce trip n’était pas simplement pour un peu de zénitude et de repos ? Leur cachait-elle quelque chose de grave ? Elle ne le saurait sûrement pas aujourd’hui car la brunette avait décidé de changer de sujet, avant d’être interrompu par un appel important qu’elle devait prendre. Et voilà, à peine revenue, qu’elle s’excusait et repartait déjà … Décidément pas de chance. Les billes brunes d’Elena se plantant dans le regard tendre de Caroline, à la recherche de réponse, elle allait dire quelque chose mais fut prise de court par la réponse de son amie, qui la décontenança. Haussant les épaules, l’humaine finit avec beaucoup de difficulté son dessert et soupira à voix basse, entre deux bouchées, pour ne pas inquiéter les jumelles. « Je pouvais comprendre qu’elle s’éloigne et soit distante quand elle cherchait à me sortir de mon sommeil éternel avec Damon…Mais là, qu’est-ce qui la pousse donc à ne rien dire et fuir de la sorte. Ca ne lui ressemble pas. Bonnie.. N’est pas une cachotière… crois-tu que quelque chose se trame et qu’elle essaie encore de nous en protéger ? » A cette pensée son cœur se serra, et elle reprit. « S’il y a bien quelqu’un qui peut être dans la confidence…c’est Damon… J’essaierai de lui demander et je te le ferai savoir » Un sourire et à l’enthousiasme des filles, elle se laissa porter par cette ambiance qui commençait à se détendre. Elizabeth dans ses bras, elle se retint de gronder sa maman qui en profita pour régler toute l’addition et elle lui lança avec un sourire « A charge de revanche belle blonde … et si ce n’est pas pour toi, ce sera pour gâter les petites merveilles. »

Le trajet vers le centre-ville, ne prenant que peu de minutes, les filles se retrouvèrent bien vite dans les magasins, et les petites, enchantées, commencèrent à regarder tout ce qui les entourait sous le regard tendre et amusé d’Elena et Caroline. « Si jeune, et pourtant, elles me rappellent nous… toujours prête à sortir, se faire plaisir… Le shopping est une passion commune on dirait. » S’agrippant au bras de son amie, elle prit une grande respiration, contente d’être ici. « T’en fais pas pour Bonnie… On va trouver ce qu’il y a et bientôt les choses entre nous trois rentrerons dans l’ordre.. d’accord ? » Après tout ce qu’elle avait surmonté, Elena n’avait pas pour autant perdu son optimisme.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:09



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ @Elena A. Gilbert



Nous étions maintenant arrivées au centre-ville, les filles avaient vite avancées vers les magasins, j’avais l’impression de me voir à leur âge. Quand ma mère était encore là, elle me rappelait souvent que mon addiction au shopping était présente depuis que j’étais enfant. Peut-être que les filles n’étaient pas vraiment les miennes, mais après tout je les avais quand même portées, puis je les ai élevées avec Alaric alors c’est comme si elles étaient les miennes. Je tenais tellement à ces petites princesses, elles étaient les choses les plus importantes pour moi. Elles regardaient autour d’elles et inspectaient les vêtements à la recherche de ce qui leurs plaisaient. J’étais amusé de les voir ainsi, d’ailleurs Elena aussi, j’étais tellement heureuse qu’elle soit là, même s’il ne manquait que Bonnie pour que mon bonheur soit au maximum. « Eh oui, je crois qu’elles ont héritées de mon addiction pour le shopping. » Elle c’était agrippée et avait pris une grande inspiration avant d’essayer de me rassurer pour Bonnie. « Oui je pense.. Pourtant cela fait un bout de temps qu’elle n’est plus pareille, elle a changée.. » C’était vrai, je le pensais, Bonnie avait changé, je ne la reconnaissais plus. Mon ancienne meilleure amie me manquait, celle avec qui je n’avais aucun secret, celle avec qui je partageais tout même les choses qu’elle ne voulait pas que je partage. Avec toute les épreuves qu’Elena avait surmonté elle ne perdait pas espoir je le voyais tandis que mon optimisme envers Bonnie disparaissait peu à peu. Je regardais mes filles, repensant à toutes les épreuves que nous avions affrontées ensemble, puis soudain je me mettais à rire, Elena me regardait et me demandait pourquoi je rigolais. Je lui avais donc raconté un souvenir amusant de nous trois, tandis que celle-ci partait dans un fou rire. Les filles arrivaient vers nous puis nous annonçaient qu’elles avaient trouvées leurs bonheurs et qu’elles voulaient essayées. Nous nous étions alors dirigées vers les cabines d’essayage. Lizzie venait de sortir avec une magnifique robe, je la regardais totalement sublimée par la beauté de la robe. Je m’étais donc mise à sa hauteur puis ajustais sa robe. « Elle est magnifique ma puce ! » Puis ce fut au tour de Josie de sortir avec elle aussi, une robe. Les deux enfants se regardèrent avec pleins d’étoiles dans les yeux.  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:24

I missed you so much




Le départ de Bonnie avait un peu cassé l’ambiance et éveillé le doute et l’inquiétude dans le cœur de ses deux inséparables et plus veilles amies qui ne la reconnaissaient plus. Elena ne pouvait dire pourquoi, mais elle regrettait que les choses puissent tourner ainsi. Elle avait le sentiment au plus profond d’elle, qu’elle n’était pas éloignée de tout ça… non, une part d’elle se savait être la cause de ce total revirement. Après toutes ces années à surmonter ensemble, les obstacles que la vie mettait en travers de leur chemin, après avoir sauvé leurs proches à maintes reprises, elle commençait à se renfermer et leur tourner le dos. La culpabilité la rongeait-elle ? Ou avait-elle, seulement besoin de se retrouver, loin de tout ce surnaturel qui avait compliqué leur vie ? La jeune sorcière avait tant fait pour elles, tant donné pour eux, qu’elle prenait maintenant du temps pour elle-même. Mais ce qui alarmait la belle brune, c’était qu’être hors de ses confidences, voulait aussi dire ne rien pouvoir faire pour elle, si elle venait à se mettre en danger. Et elle s’en doutait, à Mystic Falls, les ennuis étaient souvent au tournant de la route. Si seulement à son tour, elle pouvait être là pour BonBon.

La petite troupe dans le magasin, Elena sourit à la réponse de la jeune maman, et reporta son attention sur les petites princesses qui recherchaient les tenues idéales. « Notre amitié est bien plus forte que tout ça, on y survivra. » Optimiste et le sourire aux lèvres, il était hors de question pour elle d’abandonner la sorcière et tout espoir la concernant. Elle ne baisserait jamais les bras ! Jamais ! Un souvenir, un rire commun et voilà que l’ambiance s’apaisait un peu. Pas même le temps de dire ouf, que les enfants filaient en cabine pour essayer les habits qu’elles avaient en main. Quand sa filleule sortit de la cabine dans une très jolie robe, un immense sourire élargit ses lèvres. « Vous êtes trop belles …vous savez…et tatie Elena veut vous offrir les robes… » Elizabeth heureuse comme tout, remercia sa marraine, et Elena reprit. « De rien ma chérie. Ça me fait plaisir. On peut voir l’autre tenue, on a hâte avec votre maman. » Ni une ni deux, elle regarda Caroline et reprit « Ca c’est pour le repas, donc tu n’as pas le droit de râler, je te préviens ! Et toi, tu as besoin de quelque chose d’autre ? Un jean, une chemise, une robe, des escarpins ? Car oui, tu auras aussi un cadeau…»

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:01



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ @Elena A. Gilbert



Elena avait raison, de toute façon notre amitié est incassable. Elle venait d’ailleurs d’annoncé aux filles que c’était elle qui offrait. Elle avait le cœur sur la main, en même temps elle essayait de rattraper le temps perdu. Lizzie avait remercié sa marraine, je voyais le bonheur dans ses yeux, en même temps, elle n’a jamais connue sa marraine alors que Josie l’a toujours connue. D’ailleurs il y a eu quelques tensions à cause de cela, mais j’avais réussie à les calmer. Puis maintenant qu’Elena est là tout va pour le mieux, je me rappelle encore des étoiles qu’avaient eu Lizzie quand je lui avais annoncée que sa marraine était de retour. Tout ce bonheur me redonnait de la joie, essayant d’oublier les problèmes de quelques heures auparavant. Elle m’avait regardée avant de m’annoncer que moi aussi j’aurais un cadeau et que c’était parce que j’avais payé le repas. Je souriais, même si je rêvais de râler, cependant je n’avais pas le droit comme elle venait de me le dire. "Eh bien à vrai dire je n’ai besoin de rien. " lui avais dit. Elle m’avait regardée et avait insistée, elle voulait à tout prix m’offrir quelques choses. J’aimais tellement Elena, elle était ma meilleure amie, ma sœur, celle que je n’ai jamais eue et que j’aurais rêvée d’avoir. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle. "Au faite comment ça va avec Damon vous vous êtes  retrouvé comme il le faut depuis ton retour ? " dis-je le sourire aux lèvres. Il était vrai que je n’appréciais guère Damon, mais Elena l’avait choisie, et je respectais son choix. Puis mes pensées dérivèrent sur le frère Salvatore.. Et soudain mon cœur se serra, je l’aimais toujours, certes je n’avais aucune nouvelles de Stefan, mais mon cœur battait toujours pour lui, pour mon plus grand malheur. Je savais qu’Alaric m’aimait, et moi aussi je l’aimais, cependant mon amour pour Stefan était beaucoup plus grand. Ma tête n’était pas décidée à l’oublier, mais pour mon bien il le fallait, je devais l’oublier, oublier tous ce qu’il s’était passé quand il avait encore ses émotions et faire comme s’il n’avait jamais existé. Elena m’avait regardée avant d’essayer de me sortir de mes pensées. "Euh.. Oui désolée Elena.. J’étais… ailleurs. " lui avais-je dit avec un ton assez triste.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:10

I missed you so much




Avec la vie qu’elle avait eu, Elena avait appris que dans les coups durs, il ne fallait jamais perdre espoir. Et quand il s’agissait de l’amitié qui liait les trois jeunes femmes, elle savait, qu’elles pourraient tous surmonter. Car elles étaient bien plus que des meilleures amies, oui, elles étaient des sœurs avec qui elles avaient fait les 400 coups, avaient ri, pleuré et surmonté tous les obstacles que la vie avait mis en travers de son chemin. Elles étaient plus fortes et complètes que quand elles étaient toutes les trois. Une évidence à laquelle la brunette se raccrochait, car elle ne s’imaginait pas vivre une vie où Bonnie n’avait pas sa place. En marraine la bonne fée, et dans le but de rattraper un peu le temps perdu, l’humaine avait décidé qu’elle offrirait les robes que portaient les jumelles. Un petit cadeau de bienvenue dans sa vie, mais aussi un remerciement pour le rôle important qu’elle allait jouer dans les leurs. Et leur maman aussi, aurait le droit à un cadeau, qu’elle le veuille ou non. Pas le droit de râler, elle allait devoir trouver quelque chose qui lui plairait. « Besoin de rien ? Toi l’accro au shopping ? Impossible… Mais pas grave, tu auras bien un petit coup de cœur ! » Un immense sourire se logea sur son doux visage, alors que les deux petites filles ressortaient avec une nouvelle tenue, avant de repartir en cabine. Les joues rosies par la question de son amie, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire : « Voyons Caroline ! » Elle plongea ses prunelles dans les siennes et reprit : « On parle de Damon et moi… le genre de relation si passionnelle qu’elle vous consume…tu doutes encore que l’on puisse avoir attendu pour se retrouver dignement après trois ans… Si j’ai mis tant de temps à refaire surface, ce n’est que de sa faute hein… Il voulait exclusivité pendant quelques jours, semaines…pour rattraper le temps perdu… et puis comme d’habitude quand le bonheur est dans l’air, la réalité nous a méchamment rattrapés. Entre Kai et Stefan… les choses ont finies par vite tourner au drame… » Son regard, trouve celui perdu sur l’horizon de sa meilleure amie et immédiatement, elle s’en veut, car elle comprend, qu’elle y est pour quelque chose. Stefan ripper, ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours. Sa main retrouver la sienne pour la serrer et la ramener à elle, et soupire : « Je m’en doute, tu pensais à Stefan n’est-ce pas ? Je suis tellement désolée pour toi… Comment vis-tu toute cette situation ? Tu l’aimes toujours c’est ça ?» Profitant de l’absence des filles, elle lâcha pour la rassurer : « Lui aussi on le ramènera tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:29



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ @Elena A. Gilbert



Elle avait raison, j’étais une grande accro du shopping, moi Caroline Forbes. Mais depuis que j’avais les filles j’avais réduis mes dépenses en mettant pour les jumelles et non pour moi. « Bien si tu insistes, je regarderais si je ne trouve pas quelques choses. » lui avais-je dit le sourire aux lèvres. Les joues d’Elena avaient changées de couleur à ma question, je ne pensais pas que cela lui ferait l’effet là, puis elle lâchait un petit rire qui me rassurait. J’enviais tellement la relation passionnelle de Damon et Elena, leur amour était vraiment réel, j’avais tellement envie d’une relation comme celle-là. Pourtant, je savais qu’en restant avec Alaric je ne n’arriverais pas à en avoir une, je l’aimais certes, mais pas passionnément comme il le faudrait. J’étais perdue dans mes pensées quand je sentis la main de ma meilleure amie serrer la mienne avant de la ramener à elle. « Oui.. Il ne faut pas Elena, de toute façon c’est que ça devait être comme ça.. Au début je le vivais assez mal, mais maintenant ça va un peu mieux. » avais-je dit en essayant de la rassurer même si je n’arrivais même pas à croire ce que je venais de dire. Je le vis mal, très mal, mes sentiments envers Stefan sont toujours aussi fort, il est gravé à l’intérieur de ma tête et ne veut plus en sortir. Je ne pouvais pas mentir à ma meilleure amie. « Avec Alaric c’est différent, je suis avec lui pour les filles… Tu comprends.. Mes sentiments pour Stefan son toujours aussi puissant et de le savoir comme ça, ça me fend le cœur. » Je regardais ma meilleure amie avant de m’apercevoir que les filles venaient de sortir de la cabine. Elles avaient terminées leurs essayages. « Alors vous prenez quoi les filles ? » avais-je demandée avec le sourire. J’appréciais voir les filles heureuses, elles avaient le sourire innocent d’enfant. Elles ne savaient pas tous les problèmes qu’elles auraient plus tard, de plus qu’elles grandissent vites, tellement vite. Je les aimais tellement, elles sont ma joie de vivre, celles qui me permettent de tenir.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:01

I missed you so much



Lâcher l’affaire quand il s’agissait de faire plaisir à ses proches, était chose impossible pour la jolie Gilbert qui n’en démordait pas le moins du monde, se promettant intérieurement d’offrir à son amie, un cadeau pour son retour et surtout la remercier de l’avoir invité au restaurant. L’ancienne vampire n’avait jamais roulé sur l’or, mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’apprécier de se faire plaisir, et d’en faire de mêmes avec ses meilleures amies, son frère ou encore les membres du scoubidou gang. Elle aimait donner sans compter, et faire passer leur bonheur des autres avant le sien. Donc pas le choix pour la belle blonde, qui devait se résigner à accepter sa proposition, chose qu’elle fit quelques secondes plus tard. « Merci ». Enfin convaincue, elles n’auraient plus qu’à trouver de quoi plaire à la grande Caroline Forbes. Tenue, maquillage, accessoires pour elle ou pour la maison, la liste était longue et les choix nombreux. Elles ne tarderaient donc pas à se mettre à la recherche du coup de cœur, si elles voulaient le trouver avant la tombée de la nuit. Mais avant, la brunette devait éclaircir un peu les sentiments que ressentait Caro, au sujet de Stefan qui en son absence, était redevenu le ripper. Ses sentiments et son humanité, passaient en mode off, sa meilleure amie, devait avoir du mal à supporter le voir agir ainsi. Il y avait si longtemps eu quelque chose de palpable entre eux, que ce comportement devait fortement l’agacer, qu’elle le montre ou pas. Elena ne tarda pas à en avoir le cœur net. Directement confuse et dans le regret de lui avoir jeté au nez sa relation passionnelle, si intense, Elena ne put s’empêcher de lui dire qu’elle était désolée. Elle voulait le bonheur de sa meilleure amie, et Stefan en faisait décidément parti. Serrant inconsciemment sa main, elle soupira à mi-mots. « Peut-être qu’avec le temps, la douleur finira par s’amenuiser, mais je sais, je le vois, tu l’aimes encore, et tu te bats pour tes filles…mais au fond…tu as toujours aussi mal. Je suis là si tu veux en parler…je le serai toujours…Mais aujourd’hui avec les filles, ce n’est pas le jour, je le comprends bien…alors go pour te changer les idées, et quand tu te sentiras prête, on optera pour un rendez-vous entre femmes, pour mettre des mots sur tout ça, d’accord ? » Pas le temps pour la belle blonde, de répondre que les fillettes, habillées de leur tenue du jour, sortaient les bras chargés de vêtements qu’elles avaient choisi. Sous le regard attendri de l’humaine et de leur mère, elles répondirent en cœur, affichant leurs choix sous leur nez. « Bah dis donc, vous allez être merveilleuses avec tout ça. Vous me donnez les robes, les filles. » Ni une ni deux, les deux petites sorcières lui tendirent les fringues, et elle alla payer à la caisse, comme promis. Sortant sa carte bleue, elle régla le tout et tendit les paquets aux deux petites princesses, qui la remercièrent d’une tendre étreinte et d’un bisou sur la joue. Dans une grande et profonde respiration, elle profita de l’instant, laissant sa sœur de cœur payer, avant de proposer aux jumelles d’aller faire les magasins pour leur maman. Le piège refermé, et avec l’aide de trois des femmes de sa vie, miss Forbes, n’aurait plus d’autre choix que de trouver son cadeau et passer un bon moment. Le chemin vers la prochaine boutique un peu long, Elena paya à tout le monde des granités, de plus ou moins grande taille, le soleil éclairant toujours leur journée, sous le signe des retrouvailles entre filles.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:40



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ @Elena A. Gilbert



Elle avait peut-être raison, surement que la douleur allait disparaitre, mais je n’avais plus vraiment d’espoir, Stefan était dans ma tête il avait chamboulé ma vie, dans tous les sens du terme. Cela se voyait autant que mon cœur battait encore pour lui et ses beaux yeux ? Je savais qu’elle était toujours là pour moi et que je pouvais lui en parler, mais elle avait raison. Ce n’était pas le moment, nous devions nous amuser, après tout c’était nos retrouvailles.. « Oui on se programmera tout ça plus tard. » dis-je avant que les filles ne sortent et ne tendent les habits à la brunette. « Je suis d’accord avec tata Elena, vous allez être sublime mes princesse. » avais-je dis avant qu’elles ne se jettent dans mes bras. Elena passait à la caisse pour payer, puis une fois terminée, les filles la remercièrent avec un bisou sur la joue et un câlin chacune. Elena avait profité que la prochaine boutique soit loin pour nous payer à toute un granité, bien frais. Le soleil brillait, j’étais tellement heureuse d’être là avec elles. Elles étaient mon bonheur tous les jours, de plus maintenant qu’Elena était de retour, je me sentais de nouveau vivante. Nous étions maintenant devant la boutique, Elena avait sorti le grand jeu, elle m’avait amenée dans MA boutique. Celle qui a chaque fois que je rentre dedans je me sent obligée d’acheter quelques choses. Je regardais  Elena avec un regard amusée. « Eh bien, on dirait tu veux vraiment me trouver quelques choses. » lui avais-je dis avant d’entrée dans la boutique. En entrant j’étais une vraie enfant, je regardais partout, je voyais Elena me regardée d’un regard amusée. « Pas besoin de me regarder comme ça, tu sais très bien comment je suis quand tu m’amène ici. » Cette boutique était sublime, il y avait tellement de chose, des vêtements, des objets, des décorations… « Ce n’est pas juste, tu sais très bien qu’à chaque fois que l’on vient j’ai envie de dévaliser tout le magasin. » lui avais-je dit tout en regardant ce qu’il y avait.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ  Caroline ☼ Elena  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» - Notre Fiche de Publicité -
» Elena ✘ You and I
» «- Tic Tac, Surprise ! » - Caroline Forbes
» [flashback] Hello you /Elena
» 1, 2,3, Bébé ! - ft. Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Bayview :: Central Park-