AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:45

pose ses fesses sur sa fiche

Et moi ? Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:26

Bah tu es la petite tribride chérie de tout le monde voyons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:17

Je viens ici puisque je n'ai pas eu de réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:22

Je crois que tu as demandé un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:29

Vi ! Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187

Je n'ai par contre aucune idée Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 1183283921 sauf en lien avec des cordes et des barreaux, Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 2920402187 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 813545260 Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 3710739925 22 75 69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:37

Aucune idée ? Dis moi, Josh a fait comme dans la série, il est parti de la Nouvelle-Orléans à cause de Aiden !

Le lien barreaux et cordes me va !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:49

Josh n'a pas quitté la Nouvelle Orléans à cause de Aiden. A vrai dire, c'est la raison qu'il a donné à Aiden, mais en vrai Joshua s'est violemment disputé avec Davina, il a aussi perdu le contrôle et tué quelques sorciers, il a donc décidé de partir aider Hayley à mystic falls xD voilà tu sais tout comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:52

D'accord ! Je vois, ils se seraient rencontrés à MF, ou pendant ta fuite avec Hayley mais cela me semble moins plausible. Donc, il faudrait savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:55

Josh aime les fêtes, ça lui permet de décompresser et de se lâcher en dansant et en draguant, ils auraient pu s'y rencontrer et flirter ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:56

Ah bah c'est clair ! Bah oui, j'y ai pas pensé lors d'une fête, il aurait dragué le vieux, miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens d'une louve
» ► Code pour fiche de liens
» Recherche de liens/idées pour personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-