AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:58

Le vieux tout de suite là ?

Mais non ça aurait pu être un flirte mutuel x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:01

Oui bien sûr , un flirt mutuel , je pense que oui, il n'est pas timide .

Je suis plus vieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:04

Je sais x)

Donc tu verrais une soirée genre comme une soirée de jeune avec de la musique à fond et l'alcool qui coulent à flot ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:06

Oui je vends plus cela ! Après que vois-tu ce qui se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:09

Je dirais que cela aurait pu tourner vite en je frole tes lèvres avec les miennes et Josh ayant envie de jouer aurait pu se montrer assez sensuel avec lui ce qui aurait pu pousser Henry à lui forcer un peu la main pour aller dans un endroit plus tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:55

Lui forcer la main ? Sérieusement ? Ptdr ! Cela me va et puis ils auraient fait des cochonneries dans l'endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:02

Ouais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:29

Et ensuite, ils se seraient quittés avec un agréable souvenir mais tu verrais plutôt comment leur relation après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:48

Joshua pourrait voir Henry comme juste un plan d'un soir Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 753944058 mais s'en voudrait de penser ça de lui. Donc il se montrerait distant avec lui si Henry tente de le revoir pour juste discuter ou juste pour se le mettre dans la poche pour un travail un jour Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:59

La deuxième option serait pas mal. Après tout , Henry prends des informations là où il peut en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petits liens d'une follasse vampirique ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens d'une louve
» ► Code pour fiche de liens
» Recherche de liens/idées pour personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-