AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia) Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia) EmptyDim 16 Oct - 14:41

go to hell for heaven's sake

______________________


Mes valises furent à peine posés sur le sol de Mystic Falls que je m’étais déjà mise à la recherche du fameux doble Petrova, celui encore humain. En six années j’avais eu la chance de pouvoir en apprendre d’avantage sur Klaus Mikaelson, sa famille, les hybrides qu’il crée et ce processus qu’il a utilisé afin d’y arriver. Son sang ; à Klaus, et celui de ce double mystique figurais sur la liste. Je peu pas dire que les activités de l’Originel me plaise. Attraper de pauvres loups innocents n’ayant rien demandés et en faire des monstres rien que pour le plaisir. Et je voulais mettre fin à cela. D’où ma venue ici, ainsi que la vengeance bien entendue. Je devais d’abord commencer par Katherine Pierce, du coup. C’était plutôt clair pour moi. Enfin tout dépend de la situation dans laquelle se trouvait le double.

Si elle était en parfait accord avec Klaus en ce qui concerne sa création d’hybrides alors je m’en débarrasserais. Mais si Klaus la forçais alors je tenterais de faire en sorte qu’elle puisse fuir Klaus. Mais je savais que rien de tout ça n’allait être aussi simple et que je prenais d’énorme risque. Alors je devais me la jouer très fine et discrète à Mystic Falls. Car le surnaturel y était très présent et des yeux et des oreilles se trouvaient un peu partout. Mais j’avais tout de même un avantage. Ma situation d’hybride. Cela faisait de moi quelqu’un de fort, presque increvable dans un sens. Même si je détestais ce que je suis à l’heure actuel.

En fin de soirée j’avais repérée l’humaine qui désembuait en ville, semblant très sereine. Elle n’avait pas eu l’air de m’avoir repérée et ce pour mon plus grand bonheur. Il faisait sombre dehors et certain endroits de la ville commençait à se vider d’habitant. La brune se mis alors à traverser le grand parc et je ne manque pas de la suivre. Il n’y avait pratiquement personne aux alentours. Du moins que quelques humains inintéressants encore inconscient du danger surnaturel qui soufflait sur cette petite ville de Virginie. Je trouvais tout même surprenant le fait que la grande Katherine ose encore se balader seule en pleine nuit. Cette femme avait surement un tas d’ennemis voulant sa mort, d’autant plus avec tout ce que j’avais pu entendre sur elle. Et puis elle était humaine maintenant alors elle était désormais une cible facile.

A l’aide de cette vitesse surnaturel que j’arborais depuis ma transformation je viens m’asseoir sur l’un des bancs du par juste en face de Katherine, histoire de la surprendre un peu et lui montrer que j’étais là. Et je fin un petit sourire lorsque j’eu son entière attention.

-Tu sais, j’ai entendue dire qu’il valait mieux éviter de se balader seul en pleine nuit, surtout dans cette ville avec les temps qui courent.



Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia) Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia) EmptyDim 30 Oct - 10:17

go to hell for heaven's sake

______________________


Je venais de claquer la porte de l'appartement d'Amé. Il me fallait maintenant rentrer au manoir avant que cet abominable hybride se mette à retourner tout le manoir pour me mettre la main dessus et réclamer mon sang. Cette image me fis grimacer. Du haut de mes talons je traversais la rue, une dague de verveine dans ma poche, on est jamais trop prudent. Je m'étais retourné à plusieurs reprise, la lune blanche ornait le ciel, il était tard et qui sait pourrait me tomber dessus. Depuis que j'étais redevenu humaine, le danger me guettait à chaque coin de rue. Je gardais la tête haute marchant avec nonchalance, mais je n'étais pas dupe, je sentais bien que quelqu'un me surveillai. Après toute ces années à fuir un hybride sanguinaire mon sixième sens ne me trompait pas. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation, et nier l'indifférence était sans aucun doute le mieux à faire dans cette situation. Je sortis mon téléphone portable comme si de rien était. Envoyant quelques textos à certains de mes acolytes fidèles sur mon emplacement. Je continuais d'avancer, traversant le grand parc tout en serrant discrètement dans ma paume ma dague qui était caché sous ma veste.

Mon coeur fit un bond quand une femme apparut à vitesse vampirique sur un banc du parc. Mais mon extérieur ne trahissait rien. Je m'y attendais. A mon tour j'abordai un sourire arrogant avant de froncer les sourcils avec un air faussement inquiète "Oh, et moi j'ai entendu dire qu'il n'est pas très malin de suivre quelqu'un alors que la discrétion n'est pas notre point fort". Je ricanais, se croyait-elle si forte que ca ? En position de puissance ? Ca me fis sourire de plus belle. J'avançais vers la jeune femme pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle. "Pourquoi tu me suis ?" Si elle aurait voulu me tuer elle l'aurait déjà fait. Je croisais les bras, hautaine, la toisant de haut en bas en attendant sa réponse. Elle n'était pas qu'un simple vampire, c'était un hybride. J'en était persuadé. J'avais déjà vu assez d'hybride depuis que je logeai sous le toit des Originels pour faire la différence entre vampire et hybride.  Néanmoins si elle tentait quoi que se soit, mes alliés en serait directement informé, j'avais tout prévu comme d'habitude. Mes messages étaient envoyé. Mon sourire insolent ne quittant pas mes lèvres j'implantait de nouveau mes yeux marrons dans les siens une fois mon inspection terminée.

HORS RP:

Revenir en haut Aller en bas

Go to hell for heaven's sake (Katherine&Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» go to hell for heaven's sake (alicia)
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine
» Like an obsession feat. Katherine Pierce
» A meeting explosive - Marcel & Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-