AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:40

Pas vraiment, même si Caroline a moins avoir avec sa mort que les Gilberts x)
Après ça dépends puisque Kol veut vraiment être un homme bon pour Davina, même si sa soif de sang et de vengeance va venir quand même  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 2246825756
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:10

Eh bien je vois bien du neutre mais Caroline se méfieras toujours de Kol même s'il veut devenir quelqu'un de bon elle sait qu'on ne peut changer personne  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 2081181172
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:18

Surtout pas un psychopathe comme Kol :')
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:21

Bien le bonjour monsieur à la batte de baseball ! (Oui j'arrive avec un peu de retard) C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 3670500383

Étant donné que je vis sous le toit des Mikaelson, je pense que se serai pas mal de se faire un lien. Qu'en penses tu ?  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 721134942
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:14

Oh oui ma célèbre bate me manque !
Bien sur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:32

Du coup on pars sur ça ?  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 1183283921
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:44

On pars sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:28

Oups désolé je croyais t'avoir répondu xd

Donc.. hm, Katherine vit sous la protection de Klaus en échange de son sang. Cependant l'ambiance au manoir reste électrique surtout avec Rebekah et Freya qui l'a déteste et qui se ferais une joie de la tuer. Après il faut dire que Kath cherche un peu la petite bête aussi, m'enfin ce n'est pas une garce pour rien.  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 3436728490 Du coup, si les sœurs ne l'apprécie pas, je suppose que Kol risque de ne pas l'apprécier non plus ? Après tout dépend si tu préfères t'orienter plus vers du positif (mais faudra le bon scénario pour le rendre possible) ou du négatif. ^^ Il se peut que Kol ai du mal a supporter Katherine aussi, qui fouine toujours un peu partout et met son nez dans les affaires qui ne l'a regarde pas, avec son sarcasme et ses piques de pimbêche xd Surtout que sachant que Klaus a besoin d'elle pour ses hybrides elle se croit un peu tout permit.  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 4200754528
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:47

Il y a de bonnes chances qu'il est des envies de l'égorger, surtout si elle est humaine alors que lui est assez instable :')
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:01

Dans ce cas je pense que Katherine prendra un malin plaisir a l'agacer pour occuper son temps libre au manoir et combler son ennuie. Razz Puisque de toute facon elle sait qu'il ne pourra rien lui faire sous peine de se prendre les foudre de Klaus. Il va donc falloir qu'il travail son self-contrôle le coco !  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 813545260


Dernière édition par Katerina Petrova le Mar 27 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» the silence (finn & anina)
» Watch out sista | Finn & Freya
» Comme au bon vieux temps + Caroline
» Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-