AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 21:20

Un lien avec mon oncle !

Je pensais que Kol pourrait être son oncle complice, celui avec lequel elle pourrait librement parler de magie et même la pratiquer pour s'exercer (peut être même en compagnie de Davina qui sait ^^) ... vu qu'elle n'a jamais pu le faire sauf en secret alors qu'elle est passionnée par son univers,ca pourrait lui faire du bien : qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 21:24

J'adore ton idée oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 21:30

Super ! Je vais ajouter ça à mes liens dans ce cas et dès que tu veux faire un petit rp, je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 21:38

Et bien je suis disponible mais en présence réduite suite à mes examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» the silence (finn & anina)
» Watch out sista | Finn & Freya
» Comme au bon vieux temps + Caroline
» Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-