AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

- Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez  Empty
MessageSujet: - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez  EmptyVen 23 Déc - 14:53


       
9:41 AM
Nom du Contact

Monday 12:50 PM


Bla bla bla recu

Bla bla bla envoyé
Delivered

       

   © Crédit Balou - 2016



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald' rel='stylesheet' type='text/css'>
        [center]<div style=" width: 347px; height: 700px;"><div style="background: url(http://img11.hostingpics.net/pics/503175iPhone6.png) center center no-repeat; width: 347px; height: 700px; position: absolute; font-family: Oswald; font-size: 11px; color: black;"><div style="font-size: 10px; margin-top: 78px; color: #292b2a;">9:41 AM</div><div style="margin-top: 9px; width: 130px; padding: 0 125px;">Nom du Contact</div><div style="height: 231px; width: 292px; overflow: auto; margin-top: 10px; padding: 5px;"><!-- DATE -->[center]<div style="color: #a1a1a3; padding: 5px 0;">[b]Monday[/b] 12:50 PM</div>[/center]<!-- FIN DATE --><!-- SMS RECU -->[left]<div style="background: #e6e5eb; max-width: 216px; font-size: 12px; color: black; text-align: left; padding: 4px 10px; border-radius: 11px; font-family: Arial; margin-bottom: 5px;">Bla bla bla recu</div>[/left]<!-- FIN SMS RECU --><!-- SMS ENVOYE -->[right]<div style="background: #0083ff; max-width: 216px; font-size: 12px; color: white; text-align: left; padding: 4px 10px; border-radius: 11px; font-family: Arial;">Bla bla bla envoyé </div><!-- DELIVRE --><div style="color: #a1a1a3;">Delivered</div><!-- FIN DELIVRE -->[/right]<!-- FIN SMS ENVOYE -->
        </div></div></div>
    © Crédit Balou - 2016[/center]
Revenir en haut Aller en bas

- Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» Bonjour. :3
» Bonjour :)
» Bonjour. **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Les Correspondances - :: Les Moyens de communication :: Le téléphone portable-