AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

nous ne devrions pas être là ft Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nous ne devrions pas être là ft Hayley nous ne devrions pas être là ft Hayley EmptyMer 11 Fév - 15:11




strange place



Une église. Beaucoup allaient vite se demander ce que le brun pouvait faire dans une église. Après tout, ce n'était pas réellement le genre de lieu que peut fréquenter le vampire qu'était Damon. Alors oui, la question était plutôt judicieuse. En réalité, une personne l'avait conduit jusqu'ici. Une personne qu'il avait suivit depuis quelques kilomètres avant d'arriver devant un tel établissement.

Ses yeux se posèrent sur cette jeune femme qu'il aurait pu reconnaître entre mille à travers la foule. Le monde était présent, en cette pleine après-midi, ce n'était pas des plus étonnants. Cependant, la brune au loin avait attiré le regard du vampire qui ne s'était pas fait prier pour porter sa vision jusqu'à elle. L'observant dans l'ombre, il reconnut très vite une jeune louve qu'il avait connu dans le passé. En réalité, le destin avait fait en sorte de les rapprocher alors qu'ils n'auraient certainement pas dû le faire. Deux mondes différents, un entourage bien différents. Peut-être quelques connaissances en commun tel que ce cher Tyler, mais rien de plus. Ils n'avaient pas cherché à se rapprocher, pas même à se parler. Non, il y a des années, alors que tout ce petit beau monde vivait à Mystic Falls, Damon n'avait jamais adressé la parole à la brune. Etrange quand on sait maintenant ce qui peut les lier.

C'était il y a quelques années, dans un bar alors que Damon revenait voir sa chère pension et sa ville. Un verre, puis un autre. Tout s'était enchaîné. Ils avaient parler, sincèrement et s'étaient rapprocher d'une manière qu'ils n'auraient peut-être pas du. Les liens charnels sont les plus destructeurs.

Maintenant, il se retrouvait là, dans cette église, juste derrière elle. Pourquoi était-elle venue là ? Etait-elle réellement ce genre de personne croyante ou avait-elle simplement aperçu le vampire à son tour et avait décidé de s'éloigner ? Telle était la question. « Hayley ... » fut les seuls mots qu'il réussit à prononcer devant cette personne qui représentait en quelque sorte un de ses nombreux secrets qu'il gardait précieusement.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nous ne devrions pas être là ft Hayley nous ne devrions pas être là ft Hayley EmptyJeu 12 Fév - 0:03

Strange Place.
Hayley ∞ Damon

Après ma rencontre surprise avec Elijah, j'avais passé la nuit à me poser un tas de questions, mais surtout une en particulier: que devais-je faire. Finalement, elles m'avaient toutes mené à la même conclusion: il était temps de dire toute la vérité à Niklaus. Même si cela signifiait certainement ma mort...

Quand j'étais chez mes parents adoptifs, nous allions souvent à l'église. Nous n'étions pas spécialement des croyants mais parfois, quand nous avions un problème, il était bon de se retrouver dans un endroit calme où aucun jugement ne nous était fait. Par chance, il y avait une église à Sevenwood, et je savais exactement où elle se trouvait.

Je m'habille plutôt rapidement et descends dans la rue, mes clés en poche. Il y a énormément de monde dans la rue. Je regarde autour de moi et me faufile tel un félin entre les passants. Je ne les touche pas, il ne me remarque même pas, pas un seul instant. Cependant, une odeur vient se poser auprès de mon nez. Un vampire. Ils ne me laisseront donc jamais tranquille... Il n'est pas loin et il me suit, je peux le sentir. Je ne me retourne pas, je ne veux pas qu'il se cache. Je n'accélère pas le pas non plus, je ne veux pas qu'il fasse de même. On se retrouvera à l'église puisque de toute manière, il m'emmènera voir Niklaus, et c'est exactement ce que je souhaites.

Arrivée devant l'église, je rentre facilement. Il n'y a pas de maître dans un église, il est donc facile d'y pénétrer. Je me dirige vers l'hotel où je m'incline légèrement, faisant les signes et les prières comme tout bon chrétien. Je me relève et allume un cierge. Intérieurement, je supplie que Niklaus ne m'enlève pas la vie, qu'il me laisse vivre avec notre fille. Notre fille que je lui ai enlevé. Notre espoir. Je l'imagine condescendant mais je sais absolument que je rêve, même s'il pourrait me surprendre.

Hayley... Mon propre prénom me sort de mes pensées, de ma prière. Je me retourne à l'appel de mon prénom car cette voix... Je la reconnaîtrais entre mille. Je souris en le voyant. Damon Salvatore. Je ne réfléchis et m'avance vers lui, le prenant dans mes bras. Il avait été là quand on m'avait tourné le dos. Et il est là à nouveau, surpris de me voir. "Damon... Que fais-tu ici?" Je me sépare de son étreinte et le regarde. "C'était toi qui me suivait alors?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nous ne devrions pas être là ft Hayley nous ne devrions pas être là ft Hayley EmptyDim 15 Fév - 16:05




strange place



Le nom de la demoiselle traverse délicatement les lèvres du vampire tandis que la brune se retourne pour lui faire face. Peu de temps après, elle se jette littéralement dans les bras de Damon sans qu'il ne s'y attende. Oui, il était surpris de la voir ici, dans cette ville. Jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait franchi le pas et risquer de croiser Niklaus. Ce qu'il comprenait parfaitement vu les antécédents dont il était au courant, évidemment. Il accepta son étreinte, la serrant doucement dans ses bras avant qu'elle ne s'écarte légèrement. « Damon... Que fais-tu ici? » Laissant un petit blanc, elle continua dans sa lancée. « C'était toi qui me suivait alors? »

Il lui sourit sans lui répondre. Apparemment, il l'avait stressé et semblait bien plus soulagée de s’apercevoir que ce n'était que Damon. S'attendait-elle à quelqu'un d'autre ? Certainement pas quelqu'un qui lui voulait du bien. « Vu ta tête, tu ne t'attendais pas à me voir, tu t'attendais plus à croiser un pirate avec son jolly roger prêt à te sauter dessus. » Insinua-t-il. « Plus sérieusement, je te retourne la question Hayley, ce n'est pas ... tu n'es pas en sécurité ici, avec Klaus dans les parages. Toi qu'est-ce que tu fais ? » Oui, il s'inquiétait pour la belle. Avec son passé, elle risquait gros.  « Je suis venue pour l'enterrement de Tyler ... et je me suis retrouvé coincé ici avec tous les autres et vu ta tête ... je crois que c'est pareil pour toi ... » Laissant un petit sourire s'afficher sur ses lèvres, il compatissait. Lui aussi serait parti s'il avait pu.

La regardant alors, il attendait qu'elle lui réponde tout en se plongeant dans les yeux de la belle. Pourquoi s'était-elle réfugiée dans une église ? C'était un comportement assez étrange, voilà ce qu'il pensait. Mais bon, que pouvait-il bien s'attendre de la part d'Hayley, après tout, cette jeune femme était des plus étrange non ? Malgré tout, il avait réussi à percer son comportement et la comprendre, vivant en quelques sortes la même chose qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nous ne devrions pas être là ft Hayley nous ne devrions pas être là ft Hayley EmptyJeu 12 Mar - 18:47

Strange Place.
Hayley ∞ Damon

Je suis tellement contente de le revoir. En le regardant, je m'aperçois qu'il m'a manqué. Parler avec Damon, c'est tellement facile... Il a eu une vie compliqué alors la mienne, il l'a comprend plus que quiconque.

A vrai dire, je ne l'avais pas connu la première fois que j'étais venue voir Tyler à Mystic Falls. Ca c'était fait beaucoup plus tard, alors que je fuyais Niklaus. Chaque ville était nouvelle pour moi et, pour ma survie, il était nécessaire que je bouge sans arrêt. Bien sûr cela n'a pas changé. Mais à Mystic Falls, il avait été dur d'y faire mes adieux. Ce soir-là, je m'étais arrêtée dans un bar. Je m'étais dit qu'un verre ne me ferait pas de mal. Puis Damon est entré et je l'ai immédiatement reconnu. Nous nous sommes parlés, puis un verre après l'autre, nous avons fini par lâcher prise et laisser nos envies prendre le dessus. Nous n'aurions peut-être pas du mais, je ne regrette pas. Tout ça m'a permis de voir en Damon une personne de confiance, sincère et protecteur.

Et je le revois enfin. Le bonheur sur mon visage se voit à mon sourire. "Effectivement, je ne m'attendais pas à te voir. Et crois moi, j'aurais préféré croisé un pirate plutôt que ce à quoi je pensais. Mais par chance, c'est toi, Damon Salvatore, et sans son Jolly Roger!" Je lui fais un clin d'œil et ris légèrement. Je baisse légèrement la tête face à sa remarque. Effectivement je n'étais pas en sécurité, mais comment aurais-je pu me sortir de là? "Je sais Damon, je ne suis pas du tout en sécurité. Et effectivement, je suis venue pour l'enterrement de Tyler... Je n'ai pas pu y assister aux premières loges, Niklaus aurait pu me voir et je ne pouvais pas prendre ce risque. Mais voilà, je me suis retrouvée coincée ici. Et Klaus avec moi. D'ailleurs, j'allais lui rendre visite juste après..." Connaissant Damon, il va certainement me dire que je suis folle. Mais je n'en peux plus, je suis coincée dans ce trou de souris et je n'ai aucun moyen de m'en échapper.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nous ne devrions pas être là ft Hayley nous ne devrions pas être là ft Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas

nous ne devrions pas être là ft Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour au point de départ / Hayley
» ► Nous avons besoin de votre avis !
» Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-