AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

- Once Upon A Time - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:15

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Le regard fixé sur la silhouette inerte de la jeune Gilbert, je respirais et expirais profondément. Briser la nuque de mes adversaires était devenu quotidien même pour ma famille, mais adoucir une chute autre que celle de Rebekah me laissait un gout d'amertume au fond de la gorge. Il faut dire que les gestes précédents ne me ressemblaient guère, j'étais à cet instant victime d'une amnésie partielle. Oui oui, vous avez bien lu ! Vous croyez quoi ? Que j'allais être en accord avec moi même ? Enfin j'essayais de me persuader que c'était le cas, ressentir de la haine pour quelqu'un était bien plus facile que ressentir un espoir à l'avenir très incertain. Ces nombreuses minutes étaient un véritable supplice à m'entendre hurler intérieurement « Réveille-toi Elena, s'il te plait ».

• Je passais une main nerveuse sur mon visage et déglutis quand la jeune femme se réveillait enfin avec panique pendant quelques secondes. Je fronçais les sourcils quand celle-ci observait ma veste en cuir. Je fermais les yeux quelques instants pour me concentrer sur un seul but. Mais lequel à présent ? Je reprenais alors mon comportement d'homme hautain et sans scrupule. Je m'approchais de la belle brune d'une allure fière avec froideur dans le regard : « -   Pas un mot de plus Elena. Veux-tu ?   » en finissant par un léger sourire hypocrite. Cependant, je tendais une main sincère vers Elena : « -  Que dirais-tu de quitter cet endroit pour un lieu plus agréable ? Ou tu souhaite rentrer chez toi ? Ce que je comprendrais totalement » avec un léger sourire crispé. L'ambiance qui s'installait devenait de plus en plus accusatrice d'une scène romantique, et l'envie de fuir était de plus en plus présente - mais avec elle -.    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:23



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Le souffle revint enfin à la jeune Gilbert après plus d’un quart d’heure d’inconscience. Cette même inconscience qui avait plongé son interlocuteur dans une crise de quasi « panique » et d’inquiétude dont elle ignorerait tout. Enfin, c’est ce qu’il devait espérer, seulement à peine relevée, Elena avait senti que les choses étaient différentes. Un éclair de peur et de sympathie avait fait irruption dans le regard de l’hybride. Elle n’avait aucune douleur suite à sa chute, qui avait dû être ralentie par le jeune homme. Et il y avait cette veste sur laquelle avait reposé sa tête. Les pensées s’enchaînaient dans l’esprit de la demoiselle, dessinant ce passé incertain sur lequel elle cherchait à mettre des mots. Quelles étaient les raisons de tels agissements ? A quoi jouait-il ? Elle semblait entrevoir le changement de comportement du jeune homme : cette part d’humanité dont elle avait toujours douté, mais voilà qu'elle se refusait d'y croire. Ce n'était pas possible. Niklaus n'était pas ce genre d'hommes. Cependant c’était comme si, pendant une fraction de seconde, Elena entrapercevait Niklaus avec les prunelles bleuté de Caroline. La blondinette qui avait toujours eu ce regard différent sur Klaus, allait bientôt accueillir Elena dans ses rangs si ça continuait ainsi. Troublée, vraiment décontenancée, elle prononça son simple prénom, seulement Niklaus ne la laissa pas continuer changeant du tout au tout son regard.

Il venait de tourner sa veste, en quelques secondes, telle une véritable girouette. Plus fier. Plus froid. Bien plus distant, il était redevenu cet Originel qui irritait tant la jeune Gilbert. Ne sachant pas sur quel pied danser, elle voulait en apprendre plus, et tenter de le cerner. Elle voulait savoir à quel jeu il s’adonnait, car avec lui un faux pas pouvait parfois coûter la vie à des êtres chers. Ne prononçant plus un mot, elle le détaillait du regard avec intensité, cherchant ce petit quelque chose qui trahirait ce monstre qu’il était. Elle devait se faire une idée. Mais à ses côtés, il l’étonna encore, en lui tendant la main un sourire aux lèvres. Elena était tout simplement abasourdie. Elle n'en croyait pas ses yeux. Glissant sa main dans la sienne, elle se releva, emmenant avec elle la veste en cuir de l’hybride. ‘Que me réserves-tu Niklaus ?’pensa-t-elle. Il y avait anguille sous roche, et elle était partagée entre mettre fin à cette comédie, et rester pour enfin pouvoir mettre à bas la carapace de l’un de ses plus grands ennemis. « Et où devrais-je aller Niklaus… ? Qu’attends-tu donc de moi ? » Elle se détachait de l’emprise de sa main une fois debout, époussetait son pantalon et la veste de l'hybride qu'elle lui tendit, et le suivait à l’extérieur de cette scène criminelle.

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:43

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Comment sortir de cette situation déroutante ? me répétais-je sans cesse.  Quelques secondes auparavant, la ravissante Gilbert m'adressait un de ses airs les plus énigmatiques. Cette façon de vous regarder en silence avait laissé place à un mal aise intérieur. Je me sentais attirer dans ses regards silencieux pour transpercer à eux seuls, mon cœur à coup de foudre. Moi l'hybride, l'être le plus fort, avait pensé échapper à des éternelles questions qui à mon avis, étaient justifiées. Le contact de sa main amplifiait mes sentiments les plus soudains. Sa paume avait su apaisé les nombreuses interrogations qui jaillissaient à tout moment. C'était alors que les questions de Elena m'enlevèrent de ma confusion.

• Un manque se créa une fois sa main déliée de mon emprise. Autant vous dire, très rapidement, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Je côtoyais la jeune Gilbert depuis quelques années maintenant, et cette adversaire se montrait des plus tenaces. Une ténacité que j'appréciais et dont j'admirais secrètement. Cependant je ne m'étais jamais senti aussi proche, aussi connecté en sa présence. Je fis un léger rictus discret quand mes yeux fixèrent les gestes de Elena épousseter ses habits. Mon regard avait changé et l'envie de la protéger devenait une obsession. Quelque pas en avant, les mains derrière le dos ,admirant le clair de lune je m'apprêtais à répondre « - Je n'attend rien de toi Elena sache-le. Mais serais-ce possible de faire abstraction de nos passés mutuels, le temps d'une excursion nocturne ? » avec une voix pensive. Souriant de plus belle, je me retournais avec quelques mouvements de tête, fuyant le regard de la belle Elena « -  Tu devrais être auprès de moi Elena » avec un semblant d'humour.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:52



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Tout s'accélérait dans la tête de Niklaus et de la jolie brune. Des milliers de questions se bousculaient dans leurs esprits, semant le trouble. Depuis tout le temps qu'elle le connaissait, il l'a surprenait pour la première fois. C'était la première fois qu'il semblait se soucier réellement de son bien-être, la première fois qu'il se laissait adoucir par ses prunelles brunes inquiètes et brillantes. Désarçonnée, Elena ne disait plus un mot, le regard rivé vers l'Originel. Lui si distant d'habitude , était alors si attentif, si attentionné. Leurs mains se retrouvant le temps qu'il l'aide à se relever, Elena se retrouvait étrangement connectée à cet être qui l'horrifiait d'habitude. Comment tout cela était-ce possible ? Il ne méritait aucune compassion, aucun sourire, aucune attention de sa part. Et pourtant, elle le gratifiait d'un sourire généreux. C'était comme si tout son être se liguait contre elle, pour qu'elle accepte un instant d'être touchée par l'humanité de Niklaus. Elle ouvrait les yeux sur cette part lumineuse de l'âme souvent si obscure de l'hybride.

Elena déglutit. Elle n'avait pas le droit d'apprécier ce contact. Pas après tout ce qu'il leur avait fait subir. Se détachant presque à contre cœur de son emprise, elle remit un peu de distance entre eux , par ses paroles inquisitrices et par ses gestes. S'époussetant , elle releva un instant les yeux, alors qu'il lui répondait d'une voix tout aussi pensive. 'Comment a-t-il ose ?' Chaque mot la déstabilisa un peu plus. Mais il avait raison sur un point, ils ne pourraient pas rester ici ,sur ce tas de débris indéfiniment. « Je ne sais pas si je pourrais un jour faire abstraction de notre passé Niklaus, pour aller de l'avant. Mais je ne suis pas contre une excursion.... » Tout en elle lui criait qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée, mais elle n'en faisait qu'à sa tête, comme à son habitude. « Et pourquoi ? Pour te protéger de tous ceux qui te détestent ? On ne peut pas fuir le naturel Niklaus, tu devrais le savoir. Chasse le naturel et il revient toujours au galop. » Dans sa voix on distinguait une pointe d'humour. Quoi qu'elle en dise, elle était prête à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:29

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Les mots sanglants de Elena m'avait achevé intérieurement. Un coup de poignard ? Un coup de massue ? Non simplement une brèche capable d’ouvrir mon cœur meurtri pendant toutes ses années. Bercé depuis ma tendre enfance par la solitude et l'abandon, j'avais éternellement gravé ces excuses pour faire le parfait égoïste et sadique que j'étais. Mais les apparences n'étaient pas ce qu'elle étaient. Avec un air compatissant à ses paroles, je fis simplement un geste de la tête pour appuyer ses dires. Même si sa réponse était juste et réfléchie, je déglutissais discrètement et déposais mon regard au sol. Fuyant la brunette de son air accusatrice, je cherchais un moyen, autre d'agir avec une nouvelle violence. Une nouvelle porte de sortie ? Il me fallait rapidement un échappatoire de cette réalité et vite !

•  Je scannais les environs et avançais alors avec confiance vers Elena : « - Je suis heureux que tu te préoccupes de ma sécurité » avec dérision dans ma voix. Souriant de plus belle, enchaussais avec charme dans la gestuelle :  « - Et pourquoi pas Love ? » en acquiesçant un léger sourire provocateur au coin de mes lèvres. Soudainement, avec vitesse vampirique, je pénétrais dans cette foret immense et hurlais fortement en direction d'Elena : « - Et là ? Serais-tu capable de me suivre ? ».
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:17



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Elena, franche comme à son habitude, avait ouvert une brèche dans le cœur de l’Originel, le touchant le plus profondément possible. Niklaus, comme tout être sur terre, derrière son masque de froideur et d’égoïsme, laissait entrapercevoir une âme meurtrie. Et si elle connaissait son histoire et haïssait la personne qu’il était au plus haut point, aujourd’hui, les choses étaient différentes. Il semblait différent. Il faut croire qu’elle voulait en apprendre plus sur lui. Etait-ce un jeu qu’il lançait pour qu’elle laisse tomber elle aussi, une à une, toutes les barrières qu’elle avait mis entre eux ? Etait-ce une ruse grâce à laquelle il allait gagner du temps ? Ou voulait-il vraiment que les choses changent et s’améliorent entre eux, juste un moment, ou posant la hache de guerre, ils pourraient se découvrir vraiment ? Confuse, et incapable de mettre des mots sur cette attitude, elle ne pouvait que plonger la tête la première dans l’aventure qui se présentait à elle.

Cependant, elle ne pourrait oublier toute la terreur qu’il avait semée dans sa vie. Elle tenta alors implicitement de le lui faire comprendre, quand usant d’humour, elle lui répondit. Un sourire aux lèvres, mais toujours sur ses gardes, elle contesta : « En fait, il y aurait peut-être une chance. Infime, mais une chance. La preuve, Stefan n’est plus le reaper que tu aimais tant. » Oui, Stefan avait changé. A cette pensée, elle sourit et s’en voulut tout à coup, de faire ami-ami avec leur ennemi juré. Pourtant dès qu’il l’invita à la suivre, elle ne se fit pas prier et le rejoignit à toute vitesse. « Petit joueur. Si je n’ai pas peur de toi dans une maison, cela ne veut pas dire qu’une excursion dans les bois changera la donne. » Les bras croisés. Un regard fier. La jeune Gilbert lui sourit sûre d’elle. « Alors, impressionne-moi, allez Niklaus ! »



Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:36

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

•  L'attente me semblait être oppressante. Que m'arrivait-il ? Pourquoi étais-je en train de prendre mon temps avec la jeune Gilbert ? En quoi étais-ce bénéfique ? A vrai dire, Elena a toujours été un grand point d'interrogation sur ma route. Alors peut-être était-ce le temps d'apprendre à se connaitre pour une durée plus ou moins déterminée. Poussée par la magie de la nature, je laissais mes rancœurs de coté et abordais un large sourire. Sa moue fière des Petrova me fis rouler des yeux et un léger sourire se dessinait sur mes lèvres aux mots « Impressionne-moi »  Ma réponse piquante à propos de son fidèle Salvatore ne trouvait plus aucune utilité actuellement. Cependant, Elena se trompait, je n'étais pas là pour l'impressionner, je n'avais guère envie de jouer un rôle de coq pour les yeux d'une brune.

• Joueur et taquin, je m'approchais de la jeune Gilbert pour lâcher avec sincérité : « -  J'ai eu l'idée soudaine de t'embrasser une nouvelle fois Elena. Et j'aimerais savoir pourquoi. Vois-tu je suis quelqu'un qui aime comprendre les choses et peut-être que cette excursion changera la donne » avec un sourire en coin provocateur. Le regard plongé dans les pupilles d'Elena, j'ajoutais avec fierté à mon tour :« -  A moins que tu te sentes capable de tenir plus de 500 ans en restant en vie ». Le ton était maladroit et la réplique enfantine, mais je ne partirais pas sans avoir sceller cette porte qui s'ouvrait petit à petit dans mon cœur.  
© 2981 12289 0


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:10



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.

Si Elena avait dû prévoir ce qu’il était en train de se passer, jamais ô grand jamais, elle n’aurait imaginé qu’une attirance soudaine puisse naître entre elle et l’Originel. Nés et destinés à être des ennemis jurés, de par leur histoire commune, ils avaient décidé aujourd’hui dans un commun accord tacite de se donner une chance et de partir à la découverte de cette infime partie de l’autre qui les décontenançait, semant le trouble en eux,  en cet instant à leur couper le souffle. Ce soir, tout était à réécrire, et guidés par la magie de ce moment, ils ouvraient la brèche de leur cœur, se donnant une nouvelle chance, comme l’avait fait Caroline avec lui par le passé.  Piquante et pétillante, la jolie Gilbert ne se démontait pas et s’apprêtait à lui prouver que jamais, elle ne pourrait lui pardonner malgré cette nouvelle aventure qu’elle comptait vivre pleinement. Seulement, au plus profond d’elle, il était certain qu’Elena se trompait, et que cette épopée changerait leur destinée.

Souriante, elle le rejoignit dans la forêt et sans le quitter des yeux, elle l’observa envahir son espace vitale pour lui avouer le cœur léger qu’il avait un moment pensé à l’embrasser. Un éclair de surprise fila alors dans les prunelles de la brunette qui resta bouche-bée. * Quoi ? * Un soupir s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle cherchait les mots, désireuse de le faire taire. Seulement, rien ne lui venait, car il la déstabilisait bien trop. Elle préféra faire comme si elle n’avait rien entendu, et finit par commenter «  A trop haïr les Salvatore, il semblerait que tu en viens même à les jalouser…mais qu’arrive-t-il au grand méchant loup ? » Le taquinant à son tour, elle s’imagina quelques secondes en train de partager un baiser, se stoppant net. Qu’était-il en train de causer en elle ? Son regard dans le sien, elle répondait avec autant de répartie qu’à son habitude «Souviens-toi toujours que je ne suis pas elle Niklaus…. Je ne fuis pas les obstacles que la vie met sur mon chemin…moi…. »

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:28

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Je fis mine alors de m'étouffer à la phrase de la jolie brune concernant les Salvatore. Les jalouser moi ? J'explosais ensuite d'un rire qui se valait franc. J'étais bien plus fort et bien plus pertinent que ses deux pathétiques et futiles vampires. Je ne prenais pas la peine de répondre à cette provocation puisque cela ne servait à rien ! Mais je devais avouer intimement que ses deux là avaient bien de la chance d'avoir pu être aux cotés de la belle Elena. J'étais ravi de ne pas avoir subi le même sort qu'eux avec ce triangle amoureux des plus malsains.

• Son regard se venait à se poser sur moi et un frisson me parcourait  l'échine à cet instant précis. Je vacillais légèrement des yeux puisque une intimidation - rare - prenait le dessus, je n'arrivais plus à me comprendre. De plus, j'avais envie de lui cracher à la figure que les obstacles rencontrés sur sa route était purement de sa faute. Mais en vain, je savais à l'avance que l'argumentation serait à l'épreuve et je n'avais pas envie de cela. Tout ce que je souhaitais était de partager un moment simple et loin de nos enfantillages habituels.

• Avec une sincérité dans la voix, je répondais fièrement : : « - Souviens-toi à ton tour Elena, que le monstre existe que pour mes ennemis et ma famille. Tu peux demander à Caroline pour avoir confirmation. Je ne suis pas le grand méchant loup que tu crois connaitre » avec un léger sourire. Je comprenais totalement sa méfiance envers moi et j'étais prêt à lui prouver que je pouvais montrer une autre facette de moi. Une facette un peu plus intime et reflétant le miroir cassé par une enfance douloureuse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:39



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.
Ce petit jeu qui avait pris la place entre l’Originel et la jolie brune devenait des plus dangereux et au fond des plus attrayants. Ce rapprochement presque malsain, déstabilisait la demoiselle et très certainement aussi le jeune homme qui ressentait des envies si différentes de celles qu’il avait pour elle d’habitude. Un baiser. Cela sonnait comme une folie aux oreilles d’Elena, et pourtant depuis qu’il lui avait avoué, elle y pensait à son tour. Face à cette constatation, elle déglutit et détourna le regard après lui avoir envoyé une petite pique. Dévier. Voilà le mot en cet instant, qui la caractérisait le mieux. Dévier le sujet de ces envies. Et s’éloigner au plus vite de ce besoin de se rapprocher de cet homme aux multiples facettes, certaines plus endiablées que possible. Plus elle était consciente qu’elle devait s’éloigner, et plus elle se prenait au jeu, s’approchant de lui, le titillant encore et encore, comme pour tester ses nouvelles limites. Lui, par conte semblait s’adoucir. Ou peut-être n’était-ce qu’une ruse pour gagner sa confiance et sa compagnie. Mais tant pis, elle s’en fichait. Elle était prête à continuer pour voir où cela les mènerait.

Après un long silence qui bouleversa intérieurement la jeune Gilbert, Niklaus prit alors la peine de lui rappeler par les mots qu’il n’était pas le Diable incarné avec tout le monde. Il citait Caroline, et elle savait pertinemment qu’il avait raison. Caroline, elle, avait su voir en lui quelque chose de nouveau. Un soupir s’échappa de ses lèvres, et elle ajouta « Peut-être…mais tu n'as pas avec moi le même passé qu'avec Caroline, Niklaus. Comment puis-je être certaine que tu ne chercheras pas à me nuire ? » Elle marqua une pause avant de reprendre « Une des choses qui me rendent humaine, et qui font de moi ce que je suis est mon cœur, ma capacité à donner des secondes chances et croire en la bonté de tout être….Alors. Pour une fois, je laisse mes jugements des côtés. » Elle passa une main dans ses cheveux et reprit « Tu as une chance. Une seule….alors prouve moi que je me trompe à ton sujet…. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Once Upon A Time - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « - Time is the Blood »
» Elena ✘ You and I
» Suivi Vie 1 ♥ Et si Klaus & Elena
» Une Elena en vacances
» [flashback] Hello you /Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Et si l'Histoire était Différente - :: Qui serais-je ?-