AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

- Once Upon A Time - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:03

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

Humanité et blabla... Devrais peut-être titiller ses nerfs en prenant la sale habitude de l'appeler Katerina jusqu’à la fin de son existence ? A la fois souriante et légèrement susceptible, la demoiselle Gilbert me fit sourire tout au long de ses paroles. Néanmoins, j'avais roulé des pupilles quand elle m'accusait de lui vouloir du mal. Toutes personnes réfléchies - enfin tout était relatif - aurait énoncé le même discours. Mais j'étais intrigué par l'atmosphère qui se dégageait que de sa futile mort. Et puis quelque chose me disait que les choses allaient prendre un autre tournant. Une dernière chance pour une dernière danse ? Pourquoi pas. J'étais loin d'être prêt mais il fallait saisir cette opportunité.

• Mes yeux contemplaient sa silhouette quand je fis déconcentré par un léger bruit de pas. Un sourire en coin des lèvres : « - Des campeurs. Intéressent ». Je m'approchais d'Elena et avec un air au innocent sur le visage : « - Alors laisse moi le temps. Mais ne t'attend pas à quelqu'un de sympathique, la cruauté fait et fera toujours partie de moi » en haussant les épaules. Je toussotais puis soufflais :  : « - Merci Elena » puis prenais le chemin pour m'approcher un peu plus des bruits et apercevoir un couple. Intéressant ! Qu'allais-je leur réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:05



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.
Je venais de faire un pas considérable dans la relation qui me liait à l’Originel et c’était quelque chose à noter noir sur blanc. Cela n’arrivait certainement pas tous les jours. Et surtout pas quand Niklaus rôdait dans les parages de Mystic Falls. Il avait fait trop de mal ici, et trop de monde lui en voulait. Seulement, si Caroline avait pu voir en lui un peu de bonté, j’étais prête à essayer. Pour que tout ce passe bien, je lui donnai alors un avertissement. Il n’avait qu’une chance, une seule. Et il était hors de question qu’il me fasse perdre mon temps. Mais une chose me disait qu’aujourd’hui les choses seraient différentes. Etait-ce mon instinct qui me criait que pour la première fois de ma vie je pouvais lui faire confiance ? Sûrement, et il s’avérait que ce dernier me trompait peu souvent quand il s’agissait des hommes de ma vie. Pourquoi me semblait-il à cet instant si différent ? Pourquoi m’attirait-il si dangereusement à lui aujourd’hui ? Comme Icare, je m’approchais dangereusement du soleil, et je risquais de me brûler. Faites que je ne me trompe pas. Faite qu’il y ait en lui une part d’humanité. Je croisais les doigts pour que mes prières ne soient pas veines. Je souris et il me rendit mon sourire quand des bruits de pas se firent entendre. A ses mots, mon sang se glaça. Des innocents. « Même pas en rêve Niklaus.» Alors qu’il me dévisageait je soupirai à ses paroles « On ne nait pas cruel Klaus, on choisit de l’être …Alors ne leur fais pas de mal… » Je déglutis, et mon cœur s’emballa. Merci ? Mais merci pour quoi ? Le voir avancer vers ce bruit qui s’approchait, déclencha mon instinct de survie. Je me mis donc à courir pour lui barrer le chemin « Où vas-tu ? Ne les touche pas, où je me montrerai bien moins coopérative..l’hybride. »

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 2:24

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Assoiffé et l'esprit occupé à la future torture infligée, je m’arrêtais brusquement quand la jeune femme adoptait l'étiquette de l’héroïne. Comment osait-elle se mettre sur mon chemin une nouvelle fois ? Sur l'instant, j'affichais une moue frustrée ainsi qu'un regard  des plus noirs. Bercé par son joli minois, je regardais son visage avec une agréable sensation. Pourtant, je reprenais vite mes attitudes de mauvais garçon et un sourire joueur illuminait mon visage. C'était donc avec sourire que je la provoquais à mon tour : « - Désolé de briser ta réalité, mais l'être humain qui naît bon n'existe pas. Regarde toi tendre Elena, dernière ce masque de bonté se cache quelqu'un de bien plus terrifiant» avec un sourire sarcastique. Je me rappelais alors la mort de Kol provoqué par les gestes de Jeremy et de sa Elena, une peine éternelle.

• Je m'approchais à quelques centimètres de ses lèvres en vitesse vampirique pour souffler « - Que vas-tu faire Elena ? Les prévenir de ma venue ? Sortir les crocs ? Prendre le risque de mourir une deuxième fois ? » en explosant de rire. Continuant mon chemin en lui tapant mon épaule contre la sienne, je m'avançais pour me planquer derrière un arbre et observer mes futures proies. Je fis semblant d'être attendri et je chuchotais des mots audibles par la jeune femme « - Alors ? Je commence sérieusement à avoir un appétit de chacal » en regardant dans sa direction avec amusement.




Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 29 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:59



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.
Il se trompait sur toute la ligne. Elena, sous ses yeux, était qu’il le comprenne ou pas, la bonté incarnée. « Moi ? Terrifiante ? Tu me ferais presque rire Niklaus….Ouvre les yeux, car c'est cette humanité qui te touche et te donne envie aujourd’hui de t’ouvrir à moi. » L’originel venait de la rendre dingue en un claquement de doigt. Comment voulait-il qu’elle lui pardonne une seule seconde, si dès qu’il en avait la possibilité, il la poussait à bout et lui prouvait qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, alors qu’elle croisait les bras. Non, elle n’allait pas le laisser faire du mal à ces pauvres campeurs. C'était tout simplement hors de questions. Tant pis si elle s’attirait ou non par la suite, son courroux. Elle déglutit alors qu’il se tenait qu’à quelques centimètres de ses lèvres, et de nombreuses idées lui passèrent par la tête. « Tu sais que mettre ma vie en danger ne m’a jamais dérangé, surtout si cela signifiait sauver des innocents…mais j’ai une autre idée. » Elle profita d’un moment d’inattention de l’Originel pour attraper un bout de bois brisé qu’elle dissimula. Elle lui courut après, et murmura contre les lèvres de l’hybride. « Tu voulais de la folie, en voilà » Elle approcha son visage du sien, ses lèvres frôlèrent les siennes avant qu’elles ne se lient dans un baiser déconcertant tant il était presque délicieux. Les yeux clos, et d’un geste vif, elle planta en lui le pieu improvisé et soupira en mettant fin au baiser « Désolée…mais je ne peux te laisser t’en prendre à eux. Si tu veux pourchasser quelqu’un, fait le avec moi. » A vitesse vampirique, elle rejoignit les campeurs et les contraint à fuir les lieux pour ne plus revenir et oublier tout ça. Puis, elle revint vers Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:09

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• La mâchoire légèrement de travers, un regard devenu froid suite à ses propos, je sentais l'amertume revenir. Je souriais rapidement avec malice, quand je détectais le désaccord de la brune dans sa gestuelle. Charmante, elle l'était tout au plus comme ça, elle rétorquait ne pas avoir peur de mourir pour sauver de simples inconnus. Voila une des différences frappante des double Petrova, la signification de la mort suprême. L'une préférant fuir pour survivre, l'autre  prête à tout pour mettre de l'action dans sa vie. La scène suivante se déroulait tellement vite, trop vite à mon gout. Aveuglé par le rapprochement subtil de la belle brune, je fronçais du regard au mot folie et laissais ses lèvres se déposer sur les miennes. J'avais pensé à cet instant entre elle et moi, mais pas à ce moment là.

• Intensément court, je savourais le baiser tandis qu'un élément perturbateur venait à gêner cet échange. Un grognement s'échappait de ma bouche pour me plier de douleur tellement je ne m'attendais pas à ça. Elle avait osé me poignarder et de profiter d'un instant de faiblesse pour tenter de me blesser. Je fixais sa silhouette pour voir son aide aux campeurs. Sans bouger, je maintenais ma colère contre elle, en me pinçant fortement les lèvres. Le sang coulait sur mes lèvres et rapidement essuyer, je ne quittais pas des yeux Elena qui était de retour. J'applaudissais avec sarcasme et  « - Tu mérites une médaille vraiment » en roulant des yeux. Je m'approchais de la demoiselle avec un air fier « -J'aime te voir agir comme ça » avec fin sourire. Je déposais une main sur son visage doucement pour la serrer fortement à la gorge  « - Ne recommence plus à jouer avec mes sentiments. Plus jamais ». Je m'écartais en me raclant la gorge et posais mes yeux sur le lieu d'un crime envolé.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 2 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:03



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.
Elena savait que ce qui allait se passer, elle risquait d’attiser la colère de l’Originel. Seulement, sauver la mise d’innocents en valait toujours la peine. Tant pis, s’il lui en voulait et désirait par la suite se venger, au moins, elle aurait fait une bonne action. S’approchant féline de lui, elle ne laissait rien paraître. Il ne lui faisait pas peur, là était un fait. Elle lui offrit alors un sourire des plus radieux, avant de laisser son visage glisser vers le sien pour déposer un baiser presque enivrant sur ses lèvres. Troublée, elle ne lâcha pourtant pas son objectif de vue et fit preuve de grande trahison. Son impétuosité risquait de lui coûter cher, mais elle atténua la chute de ce dernier lorsqu’elle le poignarda s’excusant dans un murmure. Elle partit vers les inconnus et les contraignit à fuir le plus vite possible avant de revenir vers Niklaus qui n’avait pas bouger d’un poil. Son regard plein de confusion, voulait dire tout un tas de choses, mais arrivait-il seulement à les lire ? Voyait-il la déception dans ses prunelles, mais aussi sa demande de pardon ? Elle avait fait la bonne chose. Cependant, quelque chose en elle faisait qu’elle regrette que le baiser est ainsi eut lieu. Pourquoi donc avait-elle aimé cet intime rapprochement ? Elle s’en dégoûtait elle-même.
Elle fut surprise par les paroles de l’hybride qui la félicitait presque d’avoir ainsi agi. Mais que leur arrivait-il ? C’était tellement étonnant. Déstabilisant. « Peut-être mériterai-je un diadème, ou une couronne. Ne t’en fais pas un serre-tête suffira . » Elle lâcha un petit rire amusé. A son approche, elle retira le bout de bois du corps de l’hybride et sentit son cœur louper un battement quand il posa sa main sur son visage pour l’enserrer presque violemment de ses griffes, tel un félin ne lâchant pas sa proie. Un sourire presque tragique se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle soupirait «  Tes sentiments ? Dire que j’ai presque cru que tu pouvais changer » Elle le toisa d’un regard noir, et si une grande part d’elle lui criait de partir, elle en semblait incapable.

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 3:13

- Once Upon A Time.. Elena Gilbert -

• Le regard perdu dans la forêt, je n'avais aucun remords pour mon attitude, aucun. Pourquoi je devrais en avoir ? Elle avait osé me manipuler et je pensais instinctivement à son ancêtre Katerina. Elles étaient très similaire sur ce genre de comportement, une chose que je ne supportais pas. Je revenais toujours pas de ce baiser si doux et poignant à la fois. On avait hélas une définition complètement différente, j'attendais cela avec impatience tandis qu'elle avait trouvé la solution pour éviter un massacre. Mais visiblement la demoiselle n'avait guère apprécier ce geste et pendant un court instant, j'avais croisé ses prunelles. Elle ricanait légèrement pour son trophée et je me contentais de la dévisager avec un  fin sourire. Elle aimait les choses simple, j'aimais les choses sophistiquées. J'étais intimement persuadé qu'elle aurait eu bien plus qu'un serre-tête pour la féliciter. Son regard devenait haineux et elle me crachait l'espoir de me voir changer. Changer ? J'hésitais entre éclater de rire ou être sérieux, j'optais donc pour la deuxième solution. Silencieux et ne rétorquant pas à ses propos de suite, je calmais mon énervement sur les affaires des campeurs. C'était trop pour moi et d'une voix hurlante pointant dans sa direction : « - Je refuse de changer par amour Elena. La simple bonne raison est que tu es capable de me briser le cœur. Tu es capable d'avoir ce pouvoir là sur moi, tu es capable de me rendre faible ». Je murmurais quelques jurons et farfouillant les objets à l'abandon : « - - Nous allons dormir ici. Les tentes sont déjà installées et  il faut faire un feu pour apprécier un maximum notre soirée qui commence déjà très mal » en acquiesçant un sourire sarcastique. Je pensais rajouter par simple provocation : « « -De plus j'ai toujours pas apaiser mon appétit », mais c'était plus le bon moment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

- Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:27



Elena & Niklaus

When deception cuts this deep, someone has to pay.
They say vengeance is a dish best served cold, but,
sometimes, it’s as warm as a bowl of soup.
When everything you love has been stolen from you…
sometimes all you have left is revenge.
✣✣✣

Mystic Falls.
Elena avait un grand cœur, et avait pour habitude de lire en tout le monde ou presque, y voyant la bonté de chacun. Et c’est à partir de cela qu’elle donnait ses secondes chances. Se fichant du passé, elle décidait d’en faire table rase pour ne juger que les actes présents et futurs de l’individu. Et si elle tentait d’en faire de même avec Niklaus, prête à faire abstraction de toutes ses erreurs, celui-ci semblait s’entêter à rester identique à peu de chose près, se laissant aller à ses envies de vampires, en oubliant tous les principes qui pourtant importaient à la belle. Désireuse de l’en dissuader, elle avait tenté la parole. Seulement, elle n’avait pas pu le convaincre d’abandonner sa faim. Alors, prise au dépourvu, elle avait opté pour une approche féline et trompeuse au cours de laquelle, elle avait échangé un baiser presque envoûtant avec celui qu’elle poignarda par la suite. Sauvant rapidement les humains, elle avait retrouvé ses côtés, où ils échangèrent quelques banalités, qui les déconcertèrent tous deux. S’ouvrant à lui, elle lui avoua avec désespoir, qu’elle aurait aimé qu’il change, et c’est alors que sur la défensive, il lui répondit qu’il refusait de changer par amour. De peur de souffrir et d’avoir le cœur brisé. La croyait-il vraiment capable de le rendre faible et amoureux ? Il semblait tellement sincère, que troublée, son cœur se mit à battre à tout rompre, tandis qu’elle passait dans une caresse presque tendre sa main sur le visage de l’Originel. Cet homme qui l’irritait tant, avait su l’attendrir, si bien qu’elle en était totalement déboussolée. « Ca en vaut peut-être la peine Klaus. L’amour n’est pas toujours destructeur….puis … il faut croire qu’il y a peut-être encore de l’espoir ». Pouvait-il lui aussi la faire succomber à ses charmes, la laissant glisser lentement vers des sentiments amoureux ? Elle ne voulait pas le savoir, de peur de cette réponse pourtant évidente. Chassant cette pensée de son esprit, elle lui lança « Rien de mieux pour améliorer l’atmosphère que des marshmallows grillés sur des biscuits et un peu d’alcool…si tu t’occupes du feu, je vais voir s’ils l’avaient prévu dans leurs courses pour le week-end » Elle s’approcha alors des tentes et commença à farfouiller, sortant tout ce dont ils avaient besoin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Once Upon A Time - Elena Gilbert - Once Upon A Time - Elena Gilbert   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Once Upon A Time - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» « - Time is the Blood »
» Elena ✘ You and I
» Suivi Vie 1 ♥ Et si Klaus & Elena
» Une Elena en vacances
» [flashback] Hello you /Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Et si l'Histoire était Différente - :: Qui serais-je ?-