AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Life offers a second chance + Kolvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Life offers a second chance + Kolvina Life offers a second chance + Kolvina EmptyLun 30 Mai - 12:01


Life offers a second chance


Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spéciale et surtout unique. ⊹ Un nouveau départ, une nouvelle chance d'être ensembles, voilà ce que la vie nous offre à Davina et à moi. Elle s'est battue sans relâche pour moi, pour que je revienne et elle a réussie. Je lui en serait d'ailleurs toujours reconnaissant puisque jamais personne ne s'est battue comme ça pour moi. Je me sens spéciale depuis que je l'ai rencontrée et elle représente absolument tout pour moi. Je ne pensais pas que je ressentirais ce que je ressens pour elle un jour pour quelqu'un, mais il a fallut que mon regard croise le sien pour que mon coeur soit complètement chambouler. Nous avons décider de quitter la Nouvelle Orléans, de laisser le passé derrière nous, de penser à notre présent, mais surtout à notre futur ensembles. Je veux seulement profiter de ce que la vie a à m'offrir avec elle. Je suis au volant de cette voiture depuis la Nouvelle Orléans en direction de Mystic Falls. Je veux lui montrer la ville ou je suis venu au monde. J'ai bien entendu autre chose en tête, mais je n'en parlerais pas à Davina pour le moment. Je veux vivre une nouvelle vie avec Davina c'est totalement vrai, mais je veux aussi me venger de ce qu'on a pu me faire dans le passé pour être en paix avec moi-même. Je ne pourrais pas vivre, les croiser dans la rue et ne rien faire. Nous passons le panneau qui nous indique que nous sommes à Mystic Falls. Je me tourne vers Davina et lui sourit. "Bienvenue à Mystic Falls, Davina Claire." Je lui sourit puis regarde la route, il ne manquerait plus qu'on se plante en voiture parce que je suis trop discret par la beauté de la jolie sorcière assise à mes côtés. Nous arrivons devant le manoir Mikaelson que nous avions et que nous avons toujours. J'arrête la voiture puis descend de celle-ci et respire l'air frais. Je suis tellement content d'être parti et que Davina m'est suivit. Nous rentrons à l'intérieur avec nos affaires, je pousse la porte puis pose ce que je tenais au sol. "Niklaus ? Rebekah ? Vous êtes la ?!" Aucune réponse. J'avais longuement espérer que je l'ai trouverait ici, mais je me suis trompé. J'aurais tellement voulu trouver ma soeur et mon frère ici. C'est les seuls qui ne sont pas au courant. "Bon eh bien, je me suis trompé, ils ne sont pas la." Je suis quand même déçu parce que malgré mes lèvres envoyer à la dernière adresse ou j'ai su qu'ils étaient, je n'ai eu aucune réponse de leurs parts. J'ai longtemps espérer qu'ils débarqueraient à la Nouvelle Orléans une fois qu'ils auraient su que j'étais en vie, mais ce n'est pas le cas. J'espère seulement que je les reverraient un jour. Je me tourne vers ma jolie sorcière. "Ce manoir est à ma famille, nous l'avions quand nous habitions à Mystic Falls. Est-ce que ça te convient comme endroit ou vivre ?" Je ne lui ai pas vraiment demander la permission en débarquant ici, j'espère seulement qu'elle sera d'accord pour que nous vivions ensembles ici. Je sens qu'on va se plaire ici tout les deux et depuis que je suis revenu, je vois la vie autrement. Je veux profiter de chaque instant auprès d'elle parce qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain..


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life offers a second chance + Kolvina Life offers a second chance + Kolvina EmptyMar 31 Mai - 8:35

life offers a second chance
we got a fast car, i want to take it anywhere, maybe together we can get somewhere ✧ Je n'avais jamais appréhendé un départ à ce point. Il faut croire que c'était la perspective d'une nouvelle vie, alors que la mienne avait toujours été à la Nouvelle Orléans. Lorsque j'avais mis les pieds dans cette voiture, j'avais directement compris que tout allait changer. J'avais pris l'habitude de voyager dans mes 6 longues années à essayer de ramener Kol, et maintenant que j'étais la régente des 9 clans de Nouvelle-Orléans, j'étais un peu plus attachée à cette ville. Mais je n'avais pas hésité longtemps avant d'accepter la proposition de l'homme que j'aimais. J'avais besoin de voir autre chose, de vivre une nouvelle vie, peut-être que Mystic Falls serait cette ville, qui me permettrait de me reposer. Et puis rien au monde ne me ferait abandonner Kol, plus maintenant, je l'avais déjà perdu une fois, et je veillerais à ce que cela n'arrive plus, avec chance il était redevenu Vampire, ce qui le rendait un peu plus solide, mais cela ne me rassurais pas pour autant. Après tout, il avait déjà été tué même sous cette forme. J'avais l'esprit ailleurs sur la route, mes yeux balayaient les paysages qui défilaient, la route était longue de Mystic Falls à la Nouvelle Orléans, et je m'étais sûrement assoupie quelques longues minutes. Je m'étais cependant reveillée à temps pour voir Kol qui me souriait, et mes yeux se posaient sur le panneau d'entrée dans la ville de son enfance. Je souriais à mon tour. ça y est "Bienvenue à Mystic Falls, Davina Claire." je lui rendais de nouveau son sourire, glissant ma main sur sa cuisse alors que j'observais cette nouvelle ville qui serait la mienne. Et je sentais déjà la magie qui brûlait en ce lieu, elle était dense, puissante, secouait la mienne. Un originel était de retour dans sa ville, la sorcière la plus puissante de Nouvelle-Orléans avec lui, je savais déjà que malheureusement le repos ne commencerait pas de si tôt. Il arrêtait la voiture devant une vieille maison, particulièrement belle et entretenue, je restais silencieuse, intriguée par l'endroit alors que je le suivais à l'intérieur. "Niklaus ? Rebekah ? Vous êtes la ?!" Je grimaçais légèrement au nom de Klaus, je n'étais pas venue ici pour retrouver ce monstre...et j'étais plutôt ravie qu'il soit absent, quant à Rebekah, cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vue, et pourtant elle me manquait légèrement, je n'imaginais pas ce que Kol devait ressentir. "Ce manoir est à ma famille, nous l'avions quand nous habitions à Mystic Falls. Est-ce que ça te convient comme endroit ou vivre ?" Je restais légèrement muette un instant, secouée par cette question, vivre ici ? La demeure était bien évidemment magnifique, mais l'idée d'être dans la maison des Originaux me dérangeais légèrement. Je n'étais pas une Mikaelson et ne m'y sentais pas vraiment à sa place. Mais je voyais l'importance de vivre ici pour Kol, et je lui souriais. "C'est parfait Kol...mais seulement si cela ne dérange pas tes frères et ta soeur." ou tes sœurs, maintenant que Freya était de retour, d'ailleurs je l'avais également perdue de vue. "Cela dit si ça déranges Klaus, ça me donnerait encore plus envie de vivre ici" Je souriais légèrement, et posant mes affaires au sol je m'approchais de Kol, me hissant sur la pointe des pieds, je posais un baiser tendre sur ses lèvres. "Merci pour tout Kol Mikaelson..." je regardais autour de moi "Elijah n'est pas ici non plus ?" je savais bien que la famille Mikaelson avait éclaté, mais ils avaient toujours eu le don de se retrouver...c'était étonnant de n'en voir aucun ici.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life offers a second chance + Kolvina Life offers a second chance + Kolvina EmptyMar 31 Mai - 23:25


Life offers a second chance


Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spéciale et surtout unique. ⊹ C'est quand même bizarre de revenir à Mystic Falls dans le manoir ou j'ai vécu dans le passé avec ma famille à l'époque ou ma mère était encore parmi nous. Je regarde l'endroit, ça n'a pas changer d'un poil depuis que ses satanés Gilbert m'ont tuer. J'espère seulement que tout se passera bien et que Davina sera ravis de vivre ici malgré les circonstances. Je sais très bien qu'entre ma famille et elle c'est un peu compliqué, mais ils ne sont pas la. J'aimerais quand même revoir Nik et Rebekah, c'est les seuls que je n'ai pas revu depuis que je suis revenu et personnellement je veux reformer cette famille même si c'est pas gagner avec les problèmes qu'il y a dans cette famille de fou quoi parce qu'on est clairement une famille de psychopathe. Je me tourne vers Davina puis lui sourit. "Tu le vois bien, on est clairement les seuls à être venu ici et puis j'en ai rien à faire que ça les déranges ou pas. Je suis venu vivre ici avec toi, je resterais avec toi quoi qu'il arrive." Je me mets à rire lorsqu'elle parle de Niklaus puis la regarde s'avancer vers moi. J'entoure mes bras autour de sa taille et prolonge son baiser en la gardant contre moi. J'arque un sourcil lorsqu'elle me remercie, je n'ai rien fait, je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça. "Pourquoi tu me remercie ? Je n'ai rien fait de spéciale, mais de rien princesse." Je lui sourit et l'embrasse à nouveau avant de la lâcher et de prendre les valises pour les emmener dans la chambre que j'avais avant. Avec un peu de chance, il reste quelques affaires à moi. Nous marchons jusqu'à notre chambre, je regarde un peu partout et soupire. "Je ne sais clairement pas ce qui s'est passer durant mon absence avec ma famille. Rebekah et Niklaus sont introuvables, Elijah, Finn et Freya je ne sais pas ce qu'ils font. Enfin bref, tout ce qui compte pour moi désormais, c'est toi et seulement toi." Je pose les affaires dans ma chambre, il me reste des affaires d'ailleurs. Je me laisse tomber sur mon lit, ça fait du bien d'être de retour chez sois. Je tourne ma tête vers elle. "C'est la chambre que j'avais quand je vivais ici." Dit-je en lui souriant. Je me sens tellement ici avec elle. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis retour. J'ai toujours cru en Davina quoi qu'il arrive et ça me touche qu'elle se soit battue pour moi pendant six ans. Je suis tellement touché par tout ce qu'elle a fait pour moi. Jamais personne ne s'est battue comme ça pour moi et je sais très bien que je ne l'oublierai jamais. "J'ai de la chance quand même d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Jamais personne ne s'est battue comme ça pour moi et... franchement ça me touche tellement, tu ne peux pas savoir comme ça me touche." C'est le moment ou je suis en mode confidence, en mode sentiments, ça ne me ressemble pas d'ailleurs, mais Davina m'a changer et en bien. Je me rend compte juste de beaucoup de choses et je suis réellement touché pour tout ce qu'elle a fait. "C'est la première fois que je dis ça à quelqu'un, ça me fait vraiment bizarre, mais j'ai de réels sentiments pour toi Davina." Dit-je en lui souriant sans la quitter des yeux, je ne lui ai pas dit que je l'aimais même si je le pense, j'attends seulement le bon moment, mais je sais que je lui sortirais dans pas longtemps puisque je l'aime vraiment. Plus le temps passe et plus je me rends compte à quel point j'ai de la chance. Je pense juste au fait que Davina est une sorcière, qu'elle n'est pas éternelle et qu'un jour je la perdrais. Je ne sais pas comment je vais réagir si ça arrive, mais je sais que je reviendrais celui que j'étais avant. C'est pour ça que mon but est de la protéger, je veux qu'elle vive jusqu'à très vieille et surtout qu'elle soit heureuse, ce que je vais faire pour elle pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life offers a second chance + Kolvina Life offers a second chance + Kolvina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life offers a second chance + Kolvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You value your Life ? So... COURSE!
» - Breath Of Life -
» (M/Libre) Jay Ryan ◈ Be a part of my life
» your life's worth a milions stars FT. Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-