AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Neven will die tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Neven will die tonight Neven will die tonight  EmptyMar 17 Jan - 14:30

Bonjour tout le monde Smile

Avec un petit pincement j’ai décidé de tuer Neven, ou plutôt qu'il se tue lui-même. Je n’imaginais pas vraiment une autre fin de toute façon, c’est cohérent avec le personnage.

Ce n'est pas une décision spécialement réfléchie, mais plus un feeling. Je pars principalement par manque de temps. Exit études, exit Neven malheureusement. . . Je ne voudrais pas qu’écrire devienne une contrainte.  

Je pars à cause de quelques déceptions aussi, qu’elles soient virtuelles ou réelles. Je me rends compte que je n’ai pas spécialement envie de vivre dans le passé, quelles que soient les choses qui m’y rattachent.

Malgré tout ça aucun regrets, ressentiments ou quoi que ce soit de négatif dans ce message. J’ai passé de bons moments, en dix mois ou deux ans peu importe  Wink

Je garde le meilleur évidemment ! Merci de m’avoir fait un découvrir un autre univers. Merci aussi à tous les gens avec qui j’ai RP et RPCB c’était top Smile

Plein de bonheur et de réussite à tous les gens du forum  Neven will die tonight  2929573286

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Neven will die tonight  Empty
MessageSujet: Re: Neven will die tonight Neven will die tonight  EmptyMar 17 Jan - 17:52

Olleh Clem Neven will die tonight  2929573286,

Je me doutais bien qu'un jour où l'autre cela arriverait ! Je suis content que tu es découvert l'univers du RPG, tu te débrouillais bien, je n'avais aucun doute sur toi Neven will die tonight  298622339 . C'est aussi une page de mon passé qui se tourne avec ton départ et tu as bien raison de ne plus vivre dans le passé, il faut avancer Neven will die tonight  753944058.

En tout cas, je te souhaite le meilleur pour tes études, ta vie en générale, tu le mérites Neven will die tonight  2929573286. Prends soin de toi surtout Neven will die tonight  2929573286.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Neven will die tonight  Empty
MessageSujet: Re: Neven will die tonight Neven will die tonight  EmptyMar 17 Jan - 19:18

Mooh, un départ est toujours triste, mais je comprends totalement Smile

Je te soutiens et je te souhaite une très bonne continuation ♥️

Prends bien soin de toi et si tu veux revenir un jour, la porte te sera ouverte Smile

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Neven will die tonight  Empty
MessageSujet: Re: Neven will die tonight Neven will die tonight  EmptyMer 18 Jan - 16:12

Oh Neven Neven will die tonight  3337285281
Bon courage pour la suite dans ta vie, et tous plein de bonheur, en espérant peut être que tu reveinne avec le temps Neven will die tonight  4256912042
Prends soin de toi Neven will die tonight  2929573286

Gros bisouuus 02
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neven will die tonight Neven will die tonight  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neven will die tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Feel trouble tonight - Camille O'Connell- Neven Miller
» Neven is leaving
» dark stars (neven | anina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Absences-