AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

« - I promise I`m not a serial killer. Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

« - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:11

Olleh « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2689727993,

Angela - On part sur un lien négatif ? Je m'arrête à ton statut de chasseuse = ennemi 30. Je rédigerais notre lien tantôt What a Face.

Kalea - Bien sur, celui qu'on avait dit ? « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058

Constantine - Avec plaisir camarade de tueries de temps en temps. J'aime l'idée ! Après je me vois mal te demander tes renseignements sur toi, ou sur ta vie « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058. Je verrais plus un moyen de décompresser ensemble en oubliant nos soucis respectifs ? Pas obliger de parler, juste l'appel du sang 30.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:09

L'appel du sang me convient bien ! « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058 De toutes façons j'aurais pas eu envie de te connaître, Nik ! « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 4200754528 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:37

m'oublie pas vieux croulant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

« - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:25

Olleh vieille chaussette :siflote:,

Bien sur pour le lien, tu es d'ailleurs déjà dedans ! Tu veux quoi une protection sachant que tu es humaine, je pourrais encore faire plus d'hybride « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2081181172. Cependant tu viendras dans ma cave atypique pour soutirer ton sang, je t'enfermerais What a Face ! Enfin je sais pas, tu avais une idée ? On sort du lien ennemis malgré que tu le resteras toujours « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058 ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:37

oh quel honneur :siflote:

je savais bien que je ne pouvais pas avoir ta protection sans un petit quelque chose en retour « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 4163356879 c'est sur que ce sera moins dangereux qu'avec elena puisque personne ne va se bousculer pour venir me sauver Arrow mais, comme katherine est désespérée avec beaucoup d'ennemis sur le dos, c'est vrai que Klaus paraît un bon moyen de dissuasion « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058 du coup, ce que je te propose, c'est qu'ils restent ennemis (ils peuvent pas se blairer, c'est bien connu  « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 4023747024 ), mais qu'étant donné qu'ils ont des intérêts communs, ils font une petite trêve : je te fournis en sang & toi tu me protège et m'héberge parce que je suis une sdf avec beaucoup de problèmes & pas d'argent :siflote:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

« - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:45

Olleh « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2689727993,

En effet pour les intérêts communs « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058. Est-ce que tu arriveras seulement à me supporter - il paraît que je suis invivable Rolling Eyes - ? Ta chambre c'est une cellule, je te préviens à l'avance ! Je suppose que tu vas en profiter pour te rapprocher de Kol et Elijah « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058. Je sens que ça va être la guerre au manoir encore pire qu'avant « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2857195057. Mais c'est good « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2689727993 ! On va pourvoir se lancer des pics femme de joie « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2920402187.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:49

tu veux qu'on fasse un pari ? celui qui craque le premier ?  « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 813545260
espèce de rustre « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 869905403 je veux MA chambre ET petit dej au lit « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 4163356879  je vais te mettre toute ta famille à dos tu vas voir « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 813545260 quoique tu le fais déjà très bien tout seul « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058
& ouais, faut croire que tes frères sont plus charmants que toi, il est peut-être temps de se remettre en question « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 635814903
ahahah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, il risque d'y avoir de l'animation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

« - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:16

Olleh « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 3688910187,

Pas de belle chambre ni de petit déjeuner, tu as déjà ma protection c'est déjà bien « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 2081181172. En effet, j'ai pas besoin de toi pour être contre ma famille, c'est ce que je souhaite de toute manière « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058. On part la dessus, je rédige notre lien rapidement superficielle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:05

gnagnagna, tant pis pour toi, pas de chambre, moins de sang « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 4163356879
pauvre petit homme solitaire What a Face on dirait que pendant ma mort, ta vie sociale s'est considérablement réduite à ... une ou deux personnes ?  « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 753944058 j'en verserais presque une petite larme « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 635814903
je fais de même narcissique « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 813545260
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:21

Coucou!

Je te rappelle que tu m'avais demandé un lien! Je n'oublie rien. « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 813545260
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » « - I promise I`m not a serial killer. Love » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« - I promise I`m not a serial killer. Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» - Love, Live, Always -
» Jersey ✘ Love, friends and family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-