AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Question pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Question pour vous Question pour vous  EmptyMer 15 Mar - 15:58

Hello vous,

Je suis tombé sur votre forum ( Merci PRD) et j'ai remarqué que Damon était libre, puis désillusion totale j'ai vu que le dernier compte inscrit ici était un Damon j'aurais aimée savoir si vous acceptiez la concurrence de fiche ici, ayant vu dans le règlement que les réservations était à faire au cas par cas merci à vous en espérant vous rejoindre Question pour vous  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

Question pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous Question pour vous  EmptyMer 15 Mar - 17:50

Olleh Question pour vous  1097662432,

Elena va être contente de voir double Question pour vous  2920402187. Oui, on accepte la concurrence des fiches sans problème Question pour vous  2295999049.

On espère te voir parmi nous Question pour vous  1211481317
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Question pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous Question pour vous  EmptyMer 15 Mar - 18:00

Coucou toi ♥️

Tout d'abord je voulais te remercier de t'intéresser à notre forum. Cela fait plaisir de voir de l'intérêt.

Ensuite.... que dire à part Damon Question pour vous  2929573286 Question pour vous  2920402187 Question pour vous  2046704902 Question pour vous  1211481317 Quel choix de folie et que ça fait plaisir ♥️

Je ne sais pas si tu as lu le PV, mais je cherche indéniablement un Damon Pro-Delena ^^ Alors si tu fais partie de ce clan, n'hésite pas à te lancer sur ta fiche, car comme Stefan l'a bien dit, nous ne sommes pas contre un peu de concurrence.

En tout cas, bon courage et à très bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour vous Question pour vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour vous aider :)
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» Question sur un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Partenariat & Invité :: Questions des invités-