AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Il était temps. Mar 4 Oct - 14:49


Bon, j'ai mis un moment à me décider mais finalement c'est fait. Je m'en vais. Mais je vais mettre les choses aux points avant de partir.

Je ne pars pas parce que James est parti. Je pars parce que le forum me rebute de plus en plus et qu'il y a plein de choses que je supporte de moins en moins. J'ai pas envie de faire de vagues alors je m'en vais avant. Sachez que je n'ai rien contre personne en particulier, c'est la situation globale qui m'insupporte.

C'est là dessus que je vous laisse, vous pouvez supprimer Peter quand bon vous semble. Je vous souhaite tout de même bonne continuation.

Peter.

[Il est inutile de répondre à ce message, le temps que vous réagissiez j'aurai retiré toute trace de notification et simplement déconnecté mon compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Il était temps. Mar 4 Oct - 15:16

Olleh

Je dirais rien de plus que bonne continuation à toi Wink et merci de ton agressivité gratuite Wink




The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Il était temps. Mar 4 Oct - 16:20

Je trouve ça un peu facile d'agresser les gens comme ça sans donner aucune explication derrière. Et franchement, je ne vois pas d'où ces reproches sortent... En tout cas, s'il y avait des choses qui n'allaient pas avant sur le forum pour toi, tu aurais pu en parler, on est capables d'écouter nos membres. Mais malheureusement, on ne peut pas les écouter quand ils ne nous parlent pas...

Personnellement, j'aurais préféré que tu donnes les raisons de ton départ (sans nous agresser si possible), parce que s'il y a des choses qui ne te plaisent pas sur le forum, peut-être qu'il y a aussi d'autres membres à qui ça ne plaît pas. Et ça nous aurait permis d'éventuellement changer certains points. A la limite, dire tout ça en mp si tu ne voulais pas le faire en public.

Enfin, comme tu ne donnes aucune explication et que tu nous agresses, je n'ai d'autre choix que de prendre ça comme une attaque purement personnelle.

Sur ce, merci et bonne continuation à toi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps.

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était temps !
» C'était le temps des fleurs ~ [Pv]
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» ELIJAH ■ Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Absences-