AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Empty
MessageSujet: Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua EmptyMer 18 Jan - 16:48


 
ft. Caroline & Joshua

 
Une rencontre artistique et professionnelle

 
 

 
▽△ Le journalisme, ma passion depuis que je suis petite. J'ai réussie à faire de mon rêve une réalité, aujourd'hui mon patron m'avait confié une interview avec un jeune homme qui avait mis ses œuvres dans la galerie. Un certain Joshua Rosza, mon patron m'avait confié qu'il était doué et que depuis qu'il avait affiché ses œuvres la galerie des arts avait de plus en plus de succès. Depuis que j'étais devenue journaliste, je pouvais me servir de ma curiosité sans trop de problème. J'aimais mon métier, presque plus que tout au monde, car oui la chose que j'aimais le plus au monde c'était mes enfants. Cependant cette interview ce déroulerai hors travail, puisque qu'aujourd'hui la galerie n'ouvrait que le soir. J'avais donc passée ma journée dans mon bureau à préparer mon travail pour le soir même.

Il était temps pour moi de partir du travail et de retourner chez me préparer car oui, je n'allais pas me rendre là bas sans être un minimum classe. Ce genre de soirée était plutôt habillé, j'avais donc choisie une robe assez sobre mais chic. Je m'inspectais une dernière fois dans le miroir et embrassais mes filles sur le front avant de prendre la voiture. Une fois arrivée, je m'étais garée non loin de la galerie j'avais mon calepin en main et marchais jusque devant, elle était déjà ouverte, plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur. J'étais rentrée, et je dois avouer que j'étais un peu perdue, la galerie était assez grande. Les tableaux étaient magnifiques, je les admirais avec fascination.

 
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua EmptyDim 5 Fév - 18:38

Une rencontre artistique
Caroline Forbes & Joshua Rosza

   

   


Je venais enfin de finir la dernière œuvre d’art qui allait être exposé dans la galerie qui avait –de manière plus que demandé- voulu m’exposé. J’exprimais mes fabuleuses aventures vampiriques gayesque via mes fresques, mes tableaux, sculptures et autres. La salle d’exposition était assez grande, de grands murs blancs, des sols d’un marbre blanc éclatant. Presque à croire que les Mikaelson ont fait construire ce bâtiment. Je plaçais le dernier tableau. J’exprimais ma rage face à Davina choisissant Kol, ma rage face aux actions de Klaus qui m’ont mené ici aujourd’hui et j’en passe le reste de ma misérable vie de vampire et juste d’être vivant en ce monde. Parfois crier son amertume au monde peut être libérateur.

La plupart de mon travail se concentre sur la couleur rouge…  C’est cliché je sais, mais cette couleur exprime tous les aspects de ma vie, le rouge du sang de ma transformation, le rouge du sang de ma nourriture, le rouge de la colère qui m’habite…J’étais assez fier de tout ce que j’avais pu faire entre mes sculptures ressemblant à des corps maigre vidés de leur sang, asséchés pour servir de nourriture à nous autres, même si personnellement je ne connais que les pochettes de sang, n’ayant pas eu l’envie de continuer à me servir à la source même.  Trouvant cela dégradant pour les humains…

J’avais eu ouï-dire par la responsable de la salle d’expo qu’une journaliste allait venir me voir pour parler de mon travail et aussi la laisser voir mes œuvres, pour en faire une interview et un papier… Hum. Première fois pour moi. Bien que durant mon installation, les gens venaient voir déjà ce qui était affiché et semblaient plus que séduit par ce que j’avais réussi à exprimer dans mes productions. C’est certainement dû à ça… Un art morbide et mortuaire attire les foules, j’imagine… Je vois une belle blonde arrivée, semblant pressée… Puis le vernissage étant juste maintenant, en ce soir assez étoilé et avec une lune superbe dans le ciel.

Bonsoir, vous êtes la journaliste j’imagine ? Fis-je en avançant ma main vers elle souriant à moitié nerveux, mais semblant que cette femme me dit quelque chose. Vaguement, comme si je l’avais déjà vu quelque part mais que je ne sais pas où.



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua EmptyVen 17 Fév - 17:34


 
ft. Caroline & Joshua

 
Une rencontre artistique et professionnelle

 
 

 
▽△ Un homme c’était avancer jusque moi, me demandant si j’étais la journaliste. « Oui c’est bien moi, je suis Caroline Forbes. Monsieur Rosza c’est ça ?» dis-je en lui serrant la main. Il devait surement être le créateur de toutes ces œuvres, sinon qui d’autre pouvait être au courant de la venue d’une journaliste. Je l’inspectais du regard, j’avais comme une impression de déjà vu, comme si je le connaissais déjà. Je regardais le tableau devant moi, au départ je ne voyais pas vraiment ce qu’il représentait puis au bout d’un certain moment, je venais de comprendre que c’était un corps recouvert de sang. Je me sentais presque mal à l’aise avec la vue de tous ces tableaux qui faisait référence au sang. Une serveuse passait avec un plateau de coupe de champagne et m’en offrait une, je la remerciais puis continuais d’inspecter ces tableaux tout en buvant une gorgée.

L’homme était toujours à côté de moi, je me tournais vers lui. « Que veulent dire pour vous tous ces tableaux, je veux dire pourquoi mettre le rouge en évidence puis toutes ses silhouettes qui sont comme mortes ? » dis-je tranquillement. Je voyais son stress monté, il se touchait les mains tout en cherchant la réponse. Soit il était un gros sociopathe qui était totalement dingue de meurtre et en faisait ses œuvres, soit il faisait partis des personnes comme moi, oui je parle bien entendu des vampires. « Comment avez-vous trouvé votre inspiration ? » enchérissais-je. Je n’étais pas venue pour enquêter, mais ma curiosité sur le personnage prenait toujours le dessus, c’était d’ailleurs cette curiosité qui m’avait poussée à devenir journaliste. Je notais alors sur mon carnet les réponses que l’homme me donnait, tout en l’observant. « Vous savez à quoi toute vos œuvres me font penser ? Ils me font penser à des meurtres de vampires. » dis-je sur un ton humoristique pour regarder sa réaction. J’avais aperçut ce malaise qui c’était créé, c’était bien ce que je pensais, monsieur Rosza faisait partis des vampires. Je continuais de regarder ses tableaux puis je me dirigeais vers les sculptures.



 
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua EmptyDim 5 Mar - 22:31

Une rencontre artistique
Caroline Forbes & Joshua Rosza

   

   


Oui, c’est bien moi. Enchanté d’ailleurs. Je n’aurais jamais cru voir une journaliste ici, pour ces croutes. Fis-je en lui serrant la main en souriant doucement. Je la suivais dans son inspection de « mes œuvres » qui n’en sont guère réellement. Si je devais exprimer mon ressentit et ma manière de créer, je pense que certaines personnes me tueraient sur le champ. Autant de mauvaises que de bonnes personnes, je veux dire. Je pris moi aussi une coupe, que la serveuse présentait sur le plateau. Je la laissais lentement observer les tableaux. Je sentais réellement via son regard qu’elle avait compris, compris qui, comment et le pourquoi… C’est pour le coup, comme se retrouver à poil au milieu du terrain lors de la pause du superbowl en fait.

Je voulais d’abord représenté mon moi intérieur comme les peintures classiques, la première fois, je m’étais représenté triste, c’était immonde. Mais vraiment moche, pas intéressant, rien. D’énervement j’ai pris le premier pot de peinture qui passait et se fut de rouge que j’ai aspergé ma toile, gardant avec l’impression d’une image en dessous du rouge, comme d’un visage, ou d’un corps… J’ai trouvé le concept plutôt intéressant et représentant assez bien le voyage intérieur que je suis occupé de faire depuis quelques temps. Lui fis-je alors en me rapprochant de la toile en question pour faire apparaître sur mon visage la réflexion de la couleur sanguine du tableau. Je me raidis lorsqu’elle parla de vampire. Hum. Donc j’avais raison, elle est soit comme moi, soit contre moi. Je me retournais alors sur elle, la détaillant un peu.

Je la suivais alors vers les sculptures, fort heureusement pour moi il n’y avait presque personne, les gens étaient plus intéressé par devenir ce qui pouvait bien se trouver sous la couche de rouge sur chaque tableau. Les sculptures n’étaient rien d’autres que des fils de fer entortillés pour former des corps dans des pauses de peur, de désaroi, de tristesse et d’autres émotions négatives. J’ai compris pourquoi vous me sembliez familière, vous ressemblez un peu à une vieille amie que je connais, une certaine Rebekah, elle a un tempérament un peu sanguin, mais physiquement vous dégagez un peu la même sorte d’aura qui fait que lorsque l’on gratte la couche on se met à aimer la personne qui se cache en dessous. Vous vous appelez Caroline Forbes… Ah oui, la famause Caroline, dont Klaus parlait avant. Pour le coup vous êtes une femme qui ressemble à deux femmes de mon entourage, Rebekah mais aussi mon amie et psychanalyste, Camille. Fis-je en penchant un peu la tête. Aurais-je visé juste mademoiselle, qui est comme moi ?




   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua EmptySam 1 Avr - 19:08


 
ft. Caroline & Joshua

 
Une rencontre artistique et professionnelle

 
 

 
▽△  Il s’était rapproché du tableau pour laisser apparaitre sur son visage la réflexion de la couleur rouge sang qui venait du tableau. Quel vampire n’aimait pas la couleur rouge sang ? Et si ces peintures n’étaient faites qu’avec du vrai sang ? Je ne savais pas vraiment à qui j’avais affaire, je ne connaissais pas cet homme, du moins je n’en ai jamais entendu parler. Nous étions maintenant vers les sculptures, personne n’était là, ou presque, surement que les gens préféraient le coté glauque des peintures ensanglantées. Ces sculptures n’étaient pas exceptionnelle, j’avais déjà vu mieux, la peur était présente, et toutes autres sentiments négatifs. Peut-être que ces sculptures représentaient ses victimes quand il se nourrissait d’elle ?  Cependant je comptais bien découvrir la vérité.

Je notais presque tout ce que me disait l’homme, puis il sortit du contexte. Me parlant du faite que je lui étais familière, et que je ressemblais à une de ses anciennes amies, Rebekah. Je n’en revenais pas, il connaissait Rebekah Mikaelson, du moins peut-être que ce n’était pas la Rebekah originel ? Puis quand il parlait de son tempérament et de son physique qui ressemblait au miens, je ne pouvais que penser que c’était de l’originel qu’il parlait. Puis il crachait mon nom, comment le savait-il ? Je ne savais pas d’où il le tenait, puis il continuait de parler, en mentionnant le nom de Klaus. A ce moment mon cœur battait à tout rompre, il est vrai que Klaus et moi avons presque eu une relation, nous étions attirés l’un par l’autre. Il avait penché la tête avant de me demander s’il avait juste. « Eh bien, peut-être ? Et si je suis cette Caroline, qu’est-ce que cela vous avancera ? »  Je le regardais d’un regard perçant, essayant de savoir ce qu’il voulait de moi. « Qu’est-ce que cela peut vous faire que je sois cette Caroline ou non ? Je suis là pour écrire un article sur vous et non pour que nous discutions d’autres choses. »  Il était vrai que j’étais ici pour le travail, et que je devais rendre l’article à mon patron demain matin première heure, alors si nous parlions d’autres choses ce n’est pas que je ne le souhaitais pas mais je préférais faire mon boulot. « Comment avez-vous eu l’idée de faire ses sculptures ? » avais-je demander sans écouter ce que l’homme disait.

 
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre artistique et professionnelle ♠ Caroline & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joshua avec plus mots car c'était trop court de base
» «- Tic Tac, Surprise ! » - Caroline Forbes
» Une journée de repos | Clarissa & Caroline
» Comme au bon vieux temps + Caroline
» Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Sunset Boulevard :: Galerie d'Art-