AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:06

Evidemment mais à force de chercher elle commence un peu à se dire qu'il y a pu de moyen même si elle garde toujours espoir 05
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:38

Et si Kara te le proposerait, elles auraient pu se connaître par le passé et être amie, tout en chassant. En la voyant en humaine, elle se demanderait comment c'est possible et lui proposerait de redevenir celle qu'elle était par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:43

Sauf que Katherine a toujours le remède dans les veines, elle ne peut pas redevenir vampire !
Mais oui elles auraient pu être amie autrefois s'être perdue de vue puis se retrouver. Elles ont un caractère similaire en plus il me semble ? Se serai l'une des rares amies de Katherine du coup Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:44

Comme Isobel en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 20:22

Oui voilà c'est un très bon exemple ^^ (M'enfin ne tâche pas de me faire un sale coup dans le dos comme cette garce d'Isobel qui m'a livré à Klaus sinon tu risques de le regretter amèrement Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 3688910187 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 20:51

Parfait ( à l'époque tu le méritait, pour lui faire réveiller son côté loup, mais aujourd'hui, il s'en fiche Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 3688910187 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 3688910187 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 3688910187 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 3552993010 )
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 4:20

Ma chère Katerina ! What a Face

Je viens te quémander un lien et un qui tue du tonnerre ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2920402187 J'aimerais d'abord savoir quel type de lien tu aimerais (positif/négatif) parce qu'au-delà de mes envie de te tuer incb, j'ai des idées pour les deux Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:40

Avec grand plaisir ! Twisted Evil

Hmm, et bien expose moi tes deux idées et je te dirai celle qui me séduit le plus Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 753944058
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:47

Alors alors !

Katerina et Freya sont toutes les deux des survivantes, faut bien l'admettre Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2081181172 Je me disais que ça pouvait déjà partir de ça. Elle se seraient rencontrées très peu après la transformation de Katherine alors que Niklaus la pourchassait encore avec hardeur et bravoure Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2295999049 Freya quant à elle, fuyait Dahlia et son courrou. Mais elle était également à la recherche de ses frères et soeur. Dès lors, j'ai une proposition qui combine les deux idées de départ.

- Elles auraient pu être comme des vraies complices, l'ainée appréciant la témérité et la volonté de la brune et Kat aimant... Va savoir quoi chez la blonde ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2857195057 Elles se seraient serrées les coudes pendant un moment donné (à dater ?). Périples leurs sont arrivés mais jamais l'une sans l'autre, la sorcière et la sanguinaire Petrova. A détailler peut-être, etaient-elles si proches jusqu'à se confier leurs petits secrets ? Etc... Et puis vint le jour où Freya decouvrit que Katerina était celle recherchée par son petit frère alors elle ne vit en elle qu'un moyen de s'intégrer à la famille et elle trahit Katherine (parce que Freya pour sa famille et sa liberté elle ferait tout Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 818387244). De son côté je me demandais si Kat n'aurait pas pu mener ses enquêtes et découvrir que sa traitresse n'était autre qu'elle même une Mikaelson ? A toi de voir ce que tu aimerais en faire Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 753944058

Je sais pas ce que tu en penses et en espérant simplement que ce n'est pas un lien que tu as déjà Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2857195057 Quoiqu'il en soit je pense que c'est un lien qui pourrait mener à des retrouvailles explosives Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2920402187 (À suivre également selon l'avancée de Freya avec Stefan notamment Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 1183283921)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 21:13

Ohhhh j'adore l'idée ! **

Donc elles auraient été proche au début (Katherine apprécierai Freya car elle comprenait ce qu'elle vivait étant donné que la demoiselle etait elle même en fuite). Quand Freya decouvre que Klaus recherche Kat elle prevoie de se servir de Katherine pour renouer avec sa famille mais Katherine le decouvre avant (que c'est une Mikaelson + que la sorciere veut se servir d'elle) donc elle s'enfuie et vu que la grande Katherine se venge toujours elle aurait pu informer Dahlila sur ta position ce qui aurait fait que tu lui aurais échapper de peu.. ?

C'est sur que leurs retrouvaille risque d'être electrique chacun en voulant à l'autre de plus est si elle convoite le même homme. Katherine risque d'être jalouse de ta relation avec Stefan et tentera de tout faire pour démolir cette amour , par jalousie mais aussi par vengeance. En gros elle va vouloir te pourrir la vie et je pense que se sera réciproque du coup ? x) Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-