AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 15:47

Possible:*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 16:04

Mais whaaaaat ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 17:02

Tu es devenu mon. Fantasme tant que Davina est pas La * je vau sortir loin *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 17:27

PTDRRRR t'as trop bu !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 17:55

Oui mdr j'ai descendu une bouteille mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 18:39

xDDD mais sinon plus sérieusement, tu avais déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptySam 24 Déc - 18:41

Non je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 9:59

Bon bon okay tu m'aides pas du tout la xD

Sur ma première page j'ai mis le caractère de Greg et le résumé de son histoire déjà, que tu saches comment il est xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 0:08

On avait pas parlé rp nous deux ? Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 0:41

Je sais plus xD mais la au total j'ai presque 50 rps en cours, pour ça que je me limite à trois par perso, limite que j'ai du dépasser pour pouvoir faire mon DC du coup va juste falloir attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Elena - La belle au bois dormant doit avoir la gorge bien seche après un aussi long sommeil.
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives-