AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:41

J'adore cette idée ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2920402187 J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:41

Trop bien Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2920402187 Partante pour un rp ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 4200754528
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:46

Bien évidemment ! Où et qui le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:55

On peut très bien commencer en étant pas copines du tout et voir ce qui suit... Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 753944058 Etrangement j'ai plus de liens positifs que négatifs pour l'instant donc ça tombe bien ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2920402187

Quand je disais que tu me laissais pas indifférence... C'est que tu risques de m'énerver grandement ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2081181172

Ca serait top si on pouvait aussi se caler un rp, mais un peu plus tard pour ma part, ça t'irait ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2812128156
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:56

Tu peux le faire ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2812128156 Et pour le lieu... Un endroit que Katherine fréquente beaucoup depuis qu'elle est de retour ? Je pense que ce serait bien qu'elle ne s'attende pas à tomber sur Bekah... Donc à voir, je te laisse le choix si tu es d'accord Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:54

Parfait Constance et pas de souci pour un éventuel futur RP !

Aucun souci Bekah, j'essai de le lancer dès demain ou dans les jours à suivre Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2295999049
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 23:00

D'accord super ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:45

Moi l'ancienne vampire redevenue humaine
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:56

Avec plaisir !

Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:57

Est-ce que tu recherche à redevenir vampire?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-